bulledebonheur
75 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/08/2017 à 09:22
Hello, si il y a des dukanettes belges je voudrai savoir où on peut se procurer du konjac pas cher. J'ai essayé de commander sur amazone mais livraison uniquement en France. Je trouve les prix Dukan exagérés
|
|
Myriamimi
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/08/2017 à 11:12
Moi je l ai acheter sur le site 123gelule. car sur amazone j avais pas confiance sur la qualite.
|
bulledebonheur
|
Posté le 23/08/2017 à 11:15
Super ! Merci. Finalement je suis passée chez Action hier et j'en ai trouvé sous forme de riz, noodles et spaghettis à 1,09 € le paquet. J'ai fait une razia lol. Tu es de Belgique Myriamimi ?
|
Myriamimi
|
Posté le 24/08/2017 à 17:43
super que tu es trouver tes produits.
Non , j habite bordeaux.
|
lillaka
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/08/2017 à 09:49
Bonjour,
Je suis de Belgique. J'ai repris le régime hier en PA. J'espère perdre 20 kg donc besoin de motivation. Depuis hier déjà - 500 gr
Merci pour le tuyau du konjac chez Action. A ce prix là, c'est super intéressant. Je vais m'y rendre dès que possible
Bon courage.
|
bulledebonheur
|
Posté le 25/08/2017 à 11:36
Bienvenue à toi Tu avais déjà fait dudu avant ? 500 gr c'est super !
|
bulledebonheur
|
Posté le 25/08/2017 à 11:36
Ah oui, tu es d'où en Belgique ?
|
lillaka
|
Posté le 25/08/2017 à 14:07
Merci pour l'accueil. Oui j'avais déjà fait dudu et cela avait bien fonctionné mais je n'avais pas fait de conso et petit à petit + avec certains événements je crois avoir presque tout repris...Cette fois, je sais qu'il faut aller jusqu'au bout. C'est trop dommage après tous ces efforts et les beaux résultats.
Et toi 1ère ou 2ème ou plus? Je te souhaite un bon courage
Moi, je suis dans la province de Liège, près de Herve
|
|
bulledebonheur
|
Posté le 25/08/2017 à 14:43
Moi un premier "sérieux" avec une perte de 12 kilos puis comme toi pas de stab ni de conso et bardaf, 5 ans après tout repris. J'ai déjà réessayé mais jamais tenu plus de quelques jours. Cette fois je suis décidée. Je suis de Mons
|
lillaka
|
Posté le 26/08/2017 à 08:43
C'est à peu près le même parcours que moi. Là je suis motivée. Aujourd'hui, au compteur ; - 2,2 kg après 2j de régime, si ça pouvait continuer comme ça mais à mon avis faut oas rêver...
A Mons (mon père est originaire de cette région), tu n'es pas loin de la France où l'on trouve plus de produits sympas pour faire ce régime. Moi j'en suis un peu loin. Mais le 10 septembre je vais passer une semaine en France donc je ferai un stock
|
Myriamimi
|
Posté le 26/08/2017 à 10:53
on est toute pareille moi aussi j ai deja fait dudu j avais perdu 15kg et pas de conso .
on repart une nouvelle fois en guerre contre les kilos.
cette on fera a conso les fille.
|
lillaka
|
Posté le 26/08/2017 à 16:31
Oui c'est sur que cette fois, pas question de louper la conso sinon ce sera à recommencer dans quelques années...Bon courage!
|
bulledebonheur
|
Posté le 29/08/2017 à 16:21
Alors lilaka, tu en es où ?
|
lillaka
|
Posté le 29/08/2017 à 20:23
Salut Bulledebonheur (j'aime ce pseudo) et les autres dudutiennes
Alors, après un début de perte fulgurante, ça a un peu stagné mais là la perte reprend même si de manière plus légère. En plus, ma balance joue avec moi on dirait. Quand je me pèse après la douche c'est chaque fois -400 grammes alors qu'avant la douche, je peux me peser à plusieurs reprises, c'est plus fatalement. Bref, ce matin après la douche donc, j'arrivais à - 2,4 km depuis le départ, c'est à dire jeudi en cours de journée (oui ça m'a pris subitement). J'ai le sentiment que j'ai un peu de constipation malgré que je prenne le son. Aujourd'hui j'ai ajouté une petite cuillère à café de graines de lin broyées pour faciliter. Je verrrai si c'est efficace...
Pour l'instant, la faim est vraiment partie. Je me force presque à manger
Comme j'ai beaucoup à perdre je vais faire 9 ou 10 jours de PA. Et toi tu en es où? Toujours en PA?
Si jamais vous avez de chouettes recettes pas trop compliquées, je suis preneuse. Dès la semaine prochaine, je vais en essayer aussi car cette semaine je suis fort occupée. Bon courage les filles et ne lâchez rien surtout!
|
bulledebonheur
|
Posté le 30/08/2017 à 06:54
Coucou Lilaka, super pour ta perte ! C'est motivant quand l'aiguille descend. Moi en croisière depuis samedi. J'alterne 1 PP et 1 PL. La balance était remontée lundi et puis ce matin bonne surprise ça redescend. Comme tu dis on ne lâche rien. Bizeouilles
|
lillaka
|
Posté le 30/08/2017 à 07:38
Tu as déjà bien perdu aussi, c'est motivant. Je me réjouis d'arriver à samedi ou dimanche pour reprendre des légumes. Je vais essayer un rythme de 2pp-2pl. Les fois précédentes je faisais comme toi.
Bonne journée!
|