adele0209
28 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/04/2011 à 14:14
Bonjour à toutes! je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui mais je tourne en rond, j'ouvre sans arrêt la porte du frigo, des armoires.... j'ai faim!!! et surtout j'ai envie de manger, grignoter, m'empiffrer.... bref pas facile aujourd'hui...
|
|
JulietteMR
1805 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 28/04/2011 à 14:16
Alors feu vert !
Mange, bouffes, empiffres toi !
Mais ne manges que des aliments autorisés !
Juliette
|
JulietteMR
|
Posté le 28/04/2011 à 14:18
Dudu nous recommande de ne jamais avoir faim donc surtout ne tombe pas dans le panneau de "moins je mange plus je maigris", c'est tout l'inverse !
Juliette
|
adele0209
28 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/04/2011 à 14:21
Si tu savais à quoi je pense!!!! il y a moins 3 kg d'oeufs de Pâques... alors le surimi ( ^ - ^ )
|
Elow75
2308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/04/2011 à 14:23
alors abuse de tout ce qui est autorisé. hier, j'avais la même sensation.
|
corineu
146 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/04/2011 à 14:32
meme combat aujour dhui!!!!!alors je mange!!!je mange et je mange encore mais aucun interdit!!je me suis préparé des gateaux (j ai besoin de sucré!!!)
|
JulietteMR
|
Posté le 28/04/2011 à 14:37
Rha la fringale de sucré, c'est la pire celle-là !
Moi pour la contrer, je n'ai rien de mieux que les sweet gum et le coca zéro parce que ce sont les seuls trucs à peu près acidulés et non pas juste édulcorés qui me satisfassent.
Tout ce qui est produits laitiers + éducorants ne me comblent pas dans ces moments là et les pâtisseries dudu encore moins !
A chacun ses trucs.
Bon courage !
Juliette
|
MissOZ
585 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/04/2011 à 14:59
Bah moi c'est le sirop tesseire 0% qui remplit cette fonction pour ma part ! Dans un petit verre de lait écrémé, et hop, mon envie de sucré est satifaite ! (bon j'en suis qu'à 20 jours...) Et dire qu'avant j'étais fachée avec les produits laitiers...
Bon courage les filles ! Quand on a une envie, une idée fixe, c'est hyper dur d'y résister... Mais après qu'est-ce que je suis fière d'avoir gagné lol ! J'appelle ça "mes petits plaissirs", comme les micros bonnes nouvelles qui peuvent tomber dans la journée. C'est marrant, mais j'apprécie nettement plus ces instants depuis que j'ai commencé Dudu ! Une compensation sûrement... En fait, j'ai surtout l'impression que les choses rentrent un peu dans l'ordre, que j'arrive à trouver une autre source de satisfaction que la nourriture (même si j'aime les recettes dudu !)
Courage ! On est plus forte que la tentation !
|
|
Loretsyl
1173 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/04/2011 à 15:07
Oh je suis entrain de vivre la meme chose ! J'ouvre ferme tourne en rond ! J'ai envie de sucre et je ne supporte pas le chewing-gum ca me donne de l'aérophagie! Je louche sur des chocolats non Dukan forcement ! mais bon je ne fais que de loucher, et comme il fait mauvais ca donne envie de se cloitrer sous sa couette avec ses chocolat lol
|
linou9173
271 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/04/2011 à 16:39
je compatis avec vous.... moi aussi auj j'ai la fringale ! Sûrement le mauvais temps gris, on se fait vite au soleil.... En plus, j'ai franchis le pas de la conso ce matin, mais on est jeudi alors pp....... Hier, je suis allé en course et j'ai acheté plein de chocolat de pâques à -50% pour les enfants (au nombre de 3), alors les placards regorgent de choses bien tentantes......
Du coup, je viens de me faire un thé avec des petits pain au lait pp, sans toléré, nah !
Bon courage à vous toutes !
|
JulietteMR
|
Posté le 28/04/2011 à 21:34
Ca aussi c'est une de mes astuces ant craquege, je prépare un truc super bon pour mon petit monde, un gâteau de la mort qui tue et je les regarde se régaler !
Ca peut paraître maso, mais c'est juste que les voir heureux me rend plus forte !
Et pui cuisiner m'occupe et m'empêche de tourner autour du fridge...
Juliette
|