shoukaii
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2012 à 17:30
Coucou les dudu, ce soir je lance un appel au secours, voila , il y a 15 jours j etais super contente, j etais passer sous la barre des 100 kilos et ça fait un moment que ça n etais pas arriver YYouuhhouuuu..... puis c etais remonter la semaine d apres alors que je n ai rien changer a mon regime... et la je suis juste avant mes regles, je sais qu on prend un peu de poids, mais bon la quand mm +3 kilos 200 en deux jours ??? c est abusé !!! J avais fais dudu il y a trois ans et j avais arreter parce que j avais stagner au 100 pendant trois semaines, ça ne bougait plus... la j etais passer sans soucis, mais voila , pas tres longtemps quoi... je deprime, j ai juste envie de tout plaquer alors que je m etais promis que cette fois ci je tiendrais bon, au vu de vos avant/ apres.... je marche toute la journée pour mon travail, je sors du travail je cherche mon fils a pied a l cole, je rentre chez moi , je fais menage popote pour mon fils que j eleve seule et menage, on ne peux pas dire que je sois inactive... je ne sais plus quoi faire pour booster un peu ce corps qui apparement veux rester gros contraiment a ma tete qui n a jamais accepter ça... je voudrais m en sortir =//
|
|
ward
176 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2012 à 17:36
non non et non; plaque pas tout . regarde tu as quand même perdu 11.4 kgs malgré ta petite prise de poids.eh c'est génial!je te conseille de ne pas te peser pendant quelques jours, de continuer ton régime comme si de rien n'était et te peser quand tes règles seront finies; en attendant tiens le coup tu es bien partie . courage
|
ward
176 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2012 à 17:38
c'est ta tête qui va gagner pas ton corps, j'en suis sure
A plus
|
Utilisateur85130
|
Posté le 07/06/2012 à 17:41
Ne lâche pas
Patience, tu vas y arriver.
Attends la fin de tes règles et tu verras ça va bouger.
Bon courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
shoukaii
|
Posté le 07/06/2012 à 17:43
Cette satanée balance est une torture, moi qui ne montais jamais dessus, ça deviens une obligation, je crois quej e vais la confier a ma meilleure amie la semaine pour ne plus monter dessus, car ça deviens obsessionnelle, je monte dessus mm le soir et je me dis " ah mince je suis a tant et tant, au mieux je vais perdre un kilos cette nuit, donc j ai vraiment repris "pppfffff nous les filles , on galeres avec notre corps, notre tete et en plus dame nature ne nous aides pas... ggrrr ... merci de ton soutien ward, parce que je n ai rien changer a mon regime , je marche toujours autant, alors je ne sais vraiment plus quoi faire... le medecin m a parler de retention d eau a cause de la chaleur, mais ace rythme la jvais retrouver mes 11 kilos en 12 jours et etre a plus 45 kilos si on a une canicule hihihihih
merci merci merci et encore merci pour ton soutien
|
shoukaii
|
Posté le 07/06/2012 à 17:44
Merci liloukoo... mais +3.200 kilos pour des regles qui ne sont pas encore la c est possible ?? en plus avec ces chaleurs je bois deux fois plus que d hab, ça devrais drainer encore plus, je ne comprends pas ppfff
|
zadelle
401 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2012 à 17:49
Oui, ne lâche pas, ce serait trop dommage, les règles ont une grosse incidence sur la rétention d'eau, moi, juste avant cette période, je peux prendre quasi 2 kgs !!!
s'il te plaît, ne te décourage pas, tu te rends compte que tu es à - 15kgs, presque ! c'est trop classe, essaye de te visualiser toute contente en train d'essayer des vêtements dans une talle inférieure ! je t'assure que ce petit plaisir futile vaut tous ces efforts !
et en effet, arrête de te peser pendant une petite semaine (je sais c'est dur ) mais je suis certaine que tu auras une très bonne surprise à ce moment
Il a quel âge ton loulou ? dis toi que tu lui donnes une leçon de persévérance dans l'adversité et qu'il sera fier de toi !
courage,
on est là, dans le même bateau et on y croit !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
XREYTab
567 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/06/2012 à 18:21
Bonsoir @shoukaii
quand j'étais marathonien je perdais 5 kg en 3 heures
C'est de l'eau
que je reprenais le soir dans mon canapé avec un grand sac de chips et 3 bouteilles d'eau
Courage !
|
|
shoukaii
|
Posté le 07/06/2012 à 18:24
Merci les amis, demain ma balance pars chez ma meilleure amie et je ne veux plus la voir de la semaine ^^ en esperant avoir unen bonne nouvelle a vous annoncer bientot =)
|
natounetta |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
aigrette
376 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2012 à 19:01
allez ! baisses pas les bras ce serait vraiment dommage après avoir dégommé plus de 10 kg en peu de temps ! si déjà la première fois tu avais stagné à ce poids là c'est peut être que c'est un poids "mémoire" que tu as pesé pendant longtemps ... mais c'est toi qui va gagner pas la balance! ne te pèse pas effectivement pendant quelques jours pour ne pas te saper le moral! et va voir le lien du site concernant la stagnation ça pourra peut être t'aider! allez allez courage!
|
speliah
7215 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/06/2012 à 19:16
bonsoir
je passe juste pour confirmer que la prise de poids pour moi est aussi d'un peu plus de 2KG tout les mois la semaine avant que mes rrr débarquent d'ailleurs j'ai très vite arrêter de me peser pendant cette période la (rires) toute façon tant que aucun écart ca peut bien monter on s'en fiche c'est pas de la graisse donc aucun effort a faire pour les reperdre )
Ton corps lui il l'aime sa graisse et il fera tout pour la garder y compris t'envoyer des envie de gras et de sucre mais si la tete résiste il finira toujours toujours par lâcher peu importe le temps qu'il mettra du moment que c'est pour la vie !!
|
vio13
1256 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/06/2012 à 19:42
tu veux booster quoi?
tu as perdu 11kg400 en 54 jours, c'est plus que bien
et je comprends que cette perte ralentisse, je pense même que c'est mieux!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
shoukaii
|
Posté le 07/06/2012 à 19:51
Merci pour votre soutien, c est dur d acceptre qu on etais a 99.8 il y a a peine une semaine et que la jje suis presque a 1/3 de repris, ggrrrrr , puis cette phase d attaque qui nous habitues a voir le chiffre baissé baissé baissé... pourtant je n ai pas songer craqué, je ne met plus de sucre dans le café , mm pas de la stevia pour compenser, j achetes les yahourt de la marque leclerc delilight au chocolat que je me permet une fois de temps en temps pour vraiment combler le manque de " dessert" je les trouves super bon en plus.. j ai arreter d acheter les fromage light pour ne pgarder que la concoillotte et encore une fois par semaine, alors je me dis que si j arrettes ces rares plaisirs pour palier a cette balance qui fait de la resistance autours de ce nombre a trois chiffres je ne tiendrais jamais le coup, je n ai jamais ete en accord avec mon corps alors que j ai tjrs ete ronde, mais pas de grosses jambes ou gros bras, tout a toujours ete dans le ventre, apres une grosesse ou j ai pris 32 kilos, j en ai eut assez de ce corps de " femme enceinte a vie" ... ce regime me va parce que je suis une viandarde, mais c est vrai que parfois on se dis mince je n en viendrais jamais en bout... pourtant je regarde le forum et d autre on fait bien mieux que moi ... arf satané regle qiu nous rajoutes des kilos et nous mine le moral.... gggrrrrrr ..... merci a tous encore pour vos encouragemeent, j esperes vraiment faire un jour mon avant / apres et faire rager tout les nazes qui m enm**** que ce regime est pas bon et patati et patata...
|
Soreya
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2012 à 20:53
Il faut t accrocher au bout du tunnel il y a la lumière c est dur très dur ton corp lutte mais il va finir par céder et la tu l auras eu, tant que tu reste en mode dudu tu crains rien courage.
|
geene
78 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2012 à 21:20
Bonsoir Shoukaii,
Déjà bravo pour ta perte de poids !
Ensuite, c'est bien de punir ta balance : une bonne semaine chez ton amie et hop.
Peut -être que tu as fait environ 100kg un petit moment et que ton corps sans souvient. Mais ne te décourage pas (éviter le sel et les tolérés pendant quelques jours et boire au moins 2l par jour). Tu peux aussi essayer le BOP (à peine 3e en pharmacie pour un traitement de 10 jours, ça peu aider).
Surtout ne pas te décourager et ne pas écouter les mauvaises langues.... Ce régime, c'est ton choix et il t'aidera à te sentir mieux, alors ne baisses pas les bras !
|
|
shoukaii
|
Posté le 08/06/2012 à 16:25
Merci je vais me renseigner pour ce BOP parce que oui je garde pas mal l eau, c est vrai qu avant jem angeais assez salé alors que depuis dukan pas un grain de sel nul part... j ai dis au revoir a ma balance ce matin avec un poids de 102.3.... et elle a interet a me donner une bonne nouvelle la semaine prochaine sinon je la renvoi pour un supplement de vacances lol....... le pire c est que je savais que ce palier de 100 kg allais etre compliquer mais comme j etais passer en dessous sans soucis , j avais presque esperer un miracle ... merci a tous en tout cas pour votre soutien, ce matin je me sentais entourée en cas de coup dur et ça fait du bien , car dans ma famille les ronds sont des biens portants et les amis sont " maigres" mais me trouve " bien comme je suis " mouais.. c est beau la tolerance, mais moi je ne m aimes pas alors je le fait pour moi et pour mon fils qui a tendance a etre boulette et je veux lui montrer l exemple pour qu il ne subisses pas ce que moi j ai vecu plus jeune ^^
|
zadelle
401 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/06/2012 à 21:24
ça fait plaisir de te lire pleine d'énergie !
Vient régulièrement sur le forum pour parler dès que tu as un coup de blues et tu verras que c'est une vraie aide au quotidien
bises !
|
shoukaii
|
Posté le 08/06/2012 à 22:07
Oui les gens sont super ici, je lis souvent les topics sur le forum, pour les conseils et tout, et la j en avais vraiment besoin... du coup aujourd hui j etais deja mieux dans ma tete grace a vous tous... 10000000 de merci =)
|
shoukaii
|
Posté le 11/06/2012 à 17:21
YYouuuhhouuuuuuuuuu les filles, grace a vous je n ai pas craquer... arrivage des cousines anglaises aarrff.. mais ce matin, j affichais 99,8 yyouhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! c est raprti pour un tour !! =) merci a toutes de m avoir soutenue sinon je crois que j aurais laisser tomber =/
|
natounetta |
|
natounetta |
|
shoukaii
|
Posté le 11/06/2012 à 18:10
J esperes, j esperes j esperes !! en tout cas je suis remontée a bloque, j esperes ne plus passer au dessus des 100 maintenant , mm en periode de regles !!! j esperes sincerement y arriver et enfin VIVRE !!! merci merci merci et 1000000 de fois merci =)
|