ludwine
45 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2011 à 18:10
coucou à tous
hier en fin de matinée j'étais partie en vadrouille avec mon chéri et mes filles, et sur la route on a décidé qu'ils mangeraient au mac do tous les 3 (au drive)
pleine de courage et de motivation je dis à mon mari que c'est bon je gère, et puis de toute façon j'ai même pas faim !!!!
mais en réfléchissant je me suis dit que ça allait être super dur de sentir les frites et les nuggets dans la voiture !!! on s'est donc arrêtés dans une superette ouverte dimanche matin et je me suis acheté vite fait un paquet de jambon de dinde pour "grignoter" en même temps que tout le monde
HOURRRA !!!! j'ai survécu à la terrible épreuve MAC DO !!!
vive moi ! vive nous tous qui devons lutter tous les jours contre nos envies !
c'est vraiment la 1ere fois que je tiens le coup pendant un régime et c'est grâce à ce site et à vous tous qui écrivez sur le forum et donnez le courage et la motivation nécessaire !
merci beaucoup DUKAN et les Proteinautes !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
abaslegras
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2011 à 18:25
bravo
je suis tres fiere de toi mac do ne t'a pas eu et ne t'aura plus
bon courage
|
gaia06
382 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2011 à 18:40
expérience presque partagée ! mes enfants voulaient une pizza hier soir, je leur ai commandé et avant qu'elles n'arrivent, j'ai mangé, comme ça quand les pizzas sont arrivées, je n'avait plus faim !! courage !!
|
maman35
159 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2011 à 18:57
hip hip hip hourra !!!! un grand bravo parce que c est pas évident !!!
|
khatte
54 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2011 à 19:10
Bravo bravo!!
|
Utilisateur10820
|
Posté le 06/06/2011 à 19:17
Bravo, belle motivation ! Pour moi aussi c'est dur le mac'do, quand mes enfants en mangent et qu'ils laissent des frites....que de tentations lol ! Mais bon, il faut savoir ce qu'on veut !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Fripouille79
277 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2011 à 19:36
félicitations! tu as eu le bon réflexe....
|
ninounette
42 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2011 à 20:38
Un grand bravo, tu pourras te rappeler de ce moment si un jour tu as envie de craquer... C'est ces succès qui nous permettent d'avancer...
Congratulations...
|
|
Juss
174 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2011 à 21:38
Je commence à travailler au Macdo le 23juin jusque fin août!!
Je m'inflige l'épreuve ultime!!
J'espère que cela m'en dégoûtera xD!
|
ninounette
42 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2011 à 21:40
Oh Juss quel courage, mais en effet, je pense que ça peut te dégouter définitivement de voir comment c'est préparé... De voir tout ce gras toute la journée... En tout cas bon courage et ne craque pas...
|
Juss
174 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2011 à 21:43
Je leur piquerai des sachets de tomate cerise... un jour sur deux lol!
|
ludwine
45 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2011 à 12:26
merci à tous pour vos encouragements !!!
juss... effectivement c'est le pire du pire !!!! lol
A BAS LES FRITES ET LES MAC CHICKEN !!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur66399
|
Posté le 26/06/2011 à 15:08
Je me permet de remonter le topic, car je cherchais des sujets sur MACDO ^^
Bravo à toi, c'est vachement courageux ! Je suis allé a macdo avec ma copine ce midi...elle avait peur que le "big mac et les frites te donnent envie"... j'ai tout simplement mangé mes sardines, mon surimi, mes oeufs ! On y est ensuite allé, et j'ai juste pris un Coca light et un café. Je dois dire que je suis plutôt fier de moi...Je ne pensais jamais que ce régime soit aussi "facile" finalement
En tout cas ça fait du bien de voir des personnes qui résistent, ça motive
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|