Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dur, dur............ Envie d'aide pour ne pas lacher

Utilisateur57055

Posté le 03/05/2011 à 08:58

salut,

cela fait 7 jours que j'ai commencé, je prépare des supers repas pour le reste de la famille et moi c'est dur de ne pas craquer. comment faites-vous, pour ne pas craquer....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 09:01

tout simplement, les autres membres de la famille mange la même chose que moi avec des féculents en plus... va voir les recettes elles sont super bonnes, et tout le monde se régale ! un exemple : le bourguignon sans vin, les enfants mangent des patates ou des pates avec pendant que moi je mange que la viande. pareil pour l'osso bucco de dinde, des pâtes poru les non dukan et tout le monde est content ! courage, tu vas t'en sortir !

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:01

Pour ne pas craquer je me faisais des recettes indiquées sur ce site. Et surtout l'envie de perdre du poids était plus importante que le reste.

Voila pour ma part ^^

Après regarde les photos et courbes des autres proteinautes(ettes) ça te reboostera peut-être car tu verras que ça marche et ça se voit

Utilisateur57055

Posté le 03/05/2011 à 09:04

merci pour vos réponses.... cela m'encourage pour la suite...

Nonete

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:16

Moi je perds du poids,voilà ma motivation. Je prépare des gâteaux pour mes loulous, des bons petits plats pour mon homme, et alors ? Je suis au régime....

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:17

Et oui le simple fait de voir la balance descendre (même si n'est pas tous les jours) ça devrait te motiver!!! ;-D

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:20

Il faut aussi une très grande motivation !! plus tu perdras et plus tu te rendras compte que ce régime fonctionne et plus ta confiance en toi grandira et tu te surpasseras et tu iras la chercher dans tes tripes, la force pour ne pas craquer !!! Allez courage !! on avance !! en rangs serrais je vous prie !!  :o)

Utilisateur57055

Posté le 03/05/2011 à 12:14

On est 6 à la maison, mon mari et mes 4 enfants n'ont pas de problèmes de poids, le plus dur pour moi et que je suis seule dans mon combat....ce qui est assez difficile, c'est que l'on a l'habitude de faire des petits repas de grignotage et je prépare tout comme d'habitude mais je ne peux pas participer avec eux.... je viens tout juste de m'inscrire sur le site et je n'ai pas vu toutes les recettes....alors je vais m'y mettre pour pouvoir me sentir moins exclus.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:23

Bonjour Cali85 ...

Je fais souvent des apéros dinatoires entre amis donc grignotage quoi ...

Il y a plein de recette sur ce site pour ce genre de repas : cakes, verrines, sandwich... tu as meme des recettes de croque monsieur, pizzas ect ...

Avec tout ça c'est beaucoup plus facile de ne pas craquer ! ^^.

Bon courage !

Utilisateur57055

Posté le 03/05/2011 à 12:29

Merci à toi misscoquine33.....

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:02

Fais toi des bonnes choses!

C'est pas parce que on ne mange pas pareil que c'est mauvais!

Si j'ai un roulé au dudutella, un flan, un gâteau au chocolat dudu, peu importe s'ils mangent un dessert, j'ai le mien, je ne risques pas de craquer!

Puis je ne prépare pas mes plats préférés non plus! Il y a surement des plats qui ne te disent pas trop, mais que ta famille aime? Fais leur des choses qui leur convient, mais qui ne te tentent pas trop!

Utilisateur57055

Posté le 04/05/2011 à 17:34

bonjour à tous,

je suis admirative quand je vois vos courbes, pour moi c'est la première fois que je suis un régime. je commence à parcourir le site et je me rends compte qu'il y a des supers recettes. Merci pour votre soutien.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.