cotignac
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/07/2011 à 09:01
hello..je perds tres lentement ces fichus kilos... mais il est vrais que je fais des ecarts. je m'explique..il m'arrive certains soirs de me lacher sur les quantités...je mange une quantité enorme..d'aliments qui sont dans la liste autorisée..jambon dd, blanc poulet..et bcp de yaourt (8)... est ce que cela est grave et va va interrompre cette phase? en terme de quantité est ce que vous amngez beaucoup? car moi je mange plus qu'avant..merci de vos conseils
|
|
cestmoi
99 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/07/2011 à 09:06
slt cotignac
si tu manges que des autorisées c'est a volonté
mais si tu fais des ecarts c'est fichu pas de produit non dudu
tu perd lentement c'set surement par rapport ato imc
mais ne lache pas
avec dudu
c'est a volonté plus tu manges plus tu perds mais attention que des aliments autorisées
|
milie1709
630 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/07/2011 à 09:20
A volonté oui et non, car il faut faire attention aux laitages et au surimi qui sont limités !
Je n'ai pas le livre à côté de moi, il est resté à la maison mais de mémoire (merci aux autres Proteinautes de confirmer si possible) c'est 800gr de laitage et 8 surimis.
Et si tu en prends, évite les tolérés pendant quelques jours.
Bon courage !
|
lauravend
1736 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 06/07/2011 à 09:22
800 gr de laitage si stagnation
8 surimi c'est bien cela
aller courage ca va redecendre
|
Utilisateur45249
|
Posté le 06/07/2011 à 09:35
tu peux manger à volonté sauf les tolérés qui sont limités à 2..
Si tu stagnes diminue les produits laitiers ..mais tu peux manger tout ce qui est autorisé à Gogo ...boire 2 L minimum
Et veille à manger 60 grs minimum de protéines ...entre 60 et 90 grs pour toi ..les valeurs des protéines tu les as sur
la liste des aliments autorisés
si tu respectes tout ça ..aucun souci ..Bonne route à toi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/07/2011 à 10:01
et puis tu as peux à perdre!!!! plus on se rapproche de son objectif, plus la perte sera lente....
|
gael0
331 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/07/2011 à 10:26
tu fais bien d'aborder ce point cotignac, parce que je me posais moi aussi la question... hier soir, scotchée devant Dr House, je me suis manger la moitié de mon pot de fromage blanc... Pas fière... Surtout que j'avais déjà pris des laitages dans la journée... Pour compenser aujourd'hui, pas de tolérés, et les escaliers (j'avoue, j'ai pas ts les jours le courage... je travaille au 6ème, j'habite au 6ème... le matin, pas motivée...)!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur56635
|
Posté le 06/07/2011 à 10:27
Voilà tout est dit, et je te rassure moi aussi je mange beaucoup.... d'aliments autorisés !!!
|
|
cotignac
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/07/2011 à 10:41
merci cela rassure un chouya..je vais reduire les produits laitiers car je suis à une moyenne de 600gr jour et au dela du kilo quand je me goinfre!! avec les tranches de jambon en plus le lendemain matin j'ai l'impression d'être toute gonflée..les bagues me serrent...l'estomac est blindé. resultat j'ai tendance à sauter le petitdej..aujourd'hui je vais marcher un peu plus...un proteinaute peut il me donner une journée type en terme de quantité?
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/07/2011 à 10:45
ah oui dans ce régime il faut manger à chaque repas!!! pas bien d'en sauter un^^
|
Utilisateur48010
|
Posté le 06/07/2011 à 11:46
Si tu stagnes ralenti sur les aliments sous blister!
|