Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2011 à 11:10 J'ai froid bordel !! Ma graisse me tenait chaud... au moins ! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2011 à 11:14 lol c'est vrai qu'il fait très froid on passe de l'été à l'hiver dans les Vosges à une belle vitesse |
Utilisateur52799 |
Posté le 01/06/2011 à 11:14 Pareil, j'ai toujours un gilet à portée de main !!! lol !!! Mais faut dire qu'on a perdu plus de 15 degrés en 2 jours, ça aide pas ! On s'était habituée à la chaleur aussi ! J'habite dans le Nord Est et on est coutumier du fait ici ! Fait pas chaud ! 13 ° ce matin ! Bonne journée ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/06/2011 à 11:17 euh je dois pas être normale mais moi j'ai toujours autant chaud (faut dire que je suis une vraie chaudière à la base)... uhm à voir pour la suite... je reviendrais dans 1 mois vous dire si c'est pareil |
zabounet44 328 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 11:19 oupss !!!!!!!! moi qui ai toujours froid (malgré ma graisse), qu'est ce que ça va être après ? Chaud peut être. je dois pas être normale lol |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/06/2011 à 11:24 c'est normal, nos capteur sensitive devait entre noyer dasn le gras (prid dans la banquise !! mdr) et etre moins sensitble au changements ! j ai plus froid aussi mais surtout, je me cogne partout et j ai plein de bleus.. avant j en avait jamais et je sentais pas trop quand je me cognais . j ai l impression d avoir envelé ma carapace , au sens propre comme au sens figuré! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Edenne 399 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 11:35 alors moi c'est marrant c'est tout l'inverse.... depuis que j'ai commencé j'ai tout le temps chaud .... genre ya 2 semaines WE à Londres donc temps londonnien et moi j'étais en tee shirt.... j'ai mit un veste parce que mon copain que se gelait m'a dit qu'à force j'allais finir par prendre froid ... et ben même pas... d'ailleurs... un chose géniale depuis que j'ai commencé je n'ai rien attrapé !! même pas un rhume !! surement grace aux vitamines mais peut etre aussi parce qu'en faisant du sport mon corps s'active ? en tout cas chuis bien contente |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/06/2011 à 11:39 @Argwen : je suis pliée de rire ! Ici c'est pareil ! Je n'ai pas perdu tant que ça, mais on dirait que dans les premiers 5kg partis, il y avait mon oreille interne et ma vision périphérique ! Je n'arrête pas de me coigner de partout ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2011 à 11:40 La thermogénèse dû aux protéïnes et au sport aussi . ( voir thermogénèse alimentaire ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Thermogen%C3%A8se )
Et oui, la couche de gras nous tenait chaud pour la plupart ! Il va falloir s'adapter ^^ |
mimoutin 449 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 11:44 karolip tu es de ou? moi aussi dans le nord est avant hier 35 degres hier 22 aujoursd hui 9 degres |
hihihihi 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 11:57 Je vous rassure !! chui dans le sud et je me caille aussi !! :o) |
Utilisateur52799 |
Posté le 01/06/2011 à 12:00 @Mimoutin, je suis de Moselle !!!! A 40 km de Metz près de la frontière allemande !!!! oui ça caille aujourd'hui, lundi on n'en pouvait plus !!!! PFFFFF !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calue66 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 12:36 et la c'est rien attendez le prochain hivers avec son lot de températures négatives BRRRRRRRRRRRR!!!!!!! j'me gèle deja |
Utilisateur52799 |
Posté le 01/06/2011 à 12:50 ARFFFFF !!!!! j'espère qu'il n'y aura plus les tonnes de neige qu'on avait cette année...... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur53801 |
Posté le 01/06/2011 à 12:54 il parait que le froid nous fait consommer des calories lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/06/2011 à 13:09 J'ai perdu aussi quinze degrés en deux jours. Si le froid nous fait consommer des calories et bien je crois que je suis dans la bonne région! |
Utilisateur25230 |
Posté le 01/06/2011 à 13:15 Je suis pareille que vous, je suis toujours gelée... vivement la canicule (lol) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rothinzil 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 13:45 j'ai tout le temps froid mais je supporte pas trop la chaleur, je fais comment lol??? Je vous rassure, à Marseille on se caille et il pleut |
marydaisy 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 14:46 un pull sera toujours moins lourd et plus facile à enfiler et:ou retirer que les kilos Et beaucoup moins néfaste pour le coeur, les articulations, l'estime de soi etc! |
rothinzil 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 14:52 bien dit marydaisy |
Angelix 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 15:11 loool, oui avoir froid nous fait mincir ! |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2011 à 15:21 baladons nous tous à poil ! xD |
Angelix 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 15:22 Wouhou !! o/ |
Utilisateur45249 |
Posté le 01/06/2011 à 15:37 En effet ..je suis devenue frileuse :-(
Donc quand il y a soleil et chaleur je revis Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
etchalotte 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 10:51 Moi aussi j'ai plus froid, mais j'ai un second effet qui devient assez pénible, c'est que je suis irritable et à cran, je ne supporte aucune réflexion et agresse tout le monde. Quelqu'un a-t'il le même effet ou cela n'a rien à voir avec le régime? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.