Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Serenah 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2011 à 14:42 Hier matin je suis pesée et il y avait 87,5 sur la balance et ce matin 89 !!!!!!!! Je ne fais aucun écart hier je suis repassé en PP. En PA j'ai perdu 2,8 avec quelques effets yoyo.. Ensuite -1,8 en PL et repris 1,5 en PP !!! C'est extrêmement démotivant et j'en ai même pleuré, je me tue à respecter les règles et au final je reprends pour rien. Le truc c'est que si je ne fais que perdre-prendre-stagner-reperdre, ça va être très long et je voulais vraiment perdre 20 kg d'ici juillet. Je suis trop dégoutée.. Qu'est ce que vous en pensez? Et vous me conseillez de faire 1/1 ou 5/5 la période de croisière???? |
jkd06 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2011 à 14:49 salut serenah,
tu te prends un peu top le chou, laisse faire ton corps, il faut qu'il s'habitue et lâche un peu la balance ( même si je suis une accro ).
tu as déjà perdu 3 kilos en 13 jours, c'est énorme. dis toi que tu ne peu pas perdre en une nuit 1.5 kilos de gras et en regagner le lendemain 1.8.
c'est une histoire d'eau, de digestion pas finie... |
Loretsyl 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/03/2011 à 14:52 Ca fait que 13 jours C'est un bon début, et l'effet Yoyo n'est que sur quelque grammes, No panique |
Serenah 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2011 à 14:52 Je suis aussi trèèès constipée et je prends un dulcolax le matin pour pouvoir aller vite fait au toilettes le soir avec un mal de ventre affreux dans l'après midi, franchement c'est trop galère j'ai peur de ne perdre que 10 kg avant l'été en fait. |
Serenah 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2011 à 14:55 En PL j'elimine plus, dois je faire 1/1 sachant que je dois perdre 25 kg au total? |
Loretsyl 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/03/2011 à 14:56 Chaque personne a sont rythme a toi de trouver celui qui te convient le mieux dans le temps ! Regarde j'ai perdu 10kg en 50 jours, on est loin de l’été Courage a toi ! Perso je fais 2/2 |
Utilisateur42144 |
Posté le 27/03/2011 à 14:57 Hello Serenah!!!
Si tu suis tout à la lettre, que tu manges suffisamment de protéines, que tu ne dépasses pas les 800ml de laitages/jour, ni les 2 tolérés, tu vas perdre c'est sûr!!!! Prends tes mensurations, tu t'es sûrement affinée! Bois de la tisane drainante et pour la constipation mange un peu de compote de rhubarbe en pl. Allez, courage et ne perds pas de vue ton objectif!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nicolefafa 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2011 à 14:59 ne t affole pas , ne te prends pas la tete suis bien ta conso , bois beaucoup , manges de la compote de rhubarde dukan les jours de pl pour la constipation et fais de la marche et tu perdra tes 10 kg , mais tu sais quand on est en croisiere on ne perd environ qu un kg par semaine mais cela nous arrive de stagner , avant les regles on peut prendre jusqu a 3 kg ,MAIS C EST DE L EAU QUI PART TOUT DE SUITE et ne mange pas trop sale |
Serenah 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2011 à 15:00 Merci les filles pour votre soutien ça va déjà mieux =D je vous tiendrais au courant ! |
Utilisateur41320 |
Posté le 27/03/2011 à 15:01 Serenah 29 messages __________________________________________ Posté le 27/03/11 14:52
je prends un dulcolax le matin pour pouvoir aller vite fait au toilettes le soir avec un mal de ventre affreux dans l'après midi, _____________________________________________
C'est tout a fait normal puisque ce n'est pas naturel . La problématique de l'utilisation de "déconstipant" chimique ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Serenah 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2011 à 15:02 Au fait j'ai le droit seulement à 2 laitages par jour (fromage blanc ou yahourt)? =O |
Utilisateur41320 |
Posté le 27/03/2011 à 15:03 Serenah 29 messages __________________________________________ Posté le 27/03/11 14:52
je prends un dulcolax le matin pour pouvoir aller vite fait au toilettes le soir avec un mal de ventre affreux dans l'après midi, _____________________________________________
C'est tout a fait normal puisque ce n'est pas naturel . La problématique de l'utilisation de "déconstipant" chimique !
suis les conseils du dessus (rhubarbe) et ne maltraites pas ton corps en le prenant pour une machine !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Serenah 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2011 à 15:05 A autre chose je ne mange pas de sons c'est peut etre aussi pour ça que je suis constipée non? |
neomy 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2011 à 15:23 je ne prends pas de son non plus du moins jusqu'à maintenant puisqu'il faut que je l'introduise petit à petit (colite chronique) et je suis peu constipée mais cela arrive quand même alors fais toi une vinaigrette avec huile de parafine ou fais toi un bon dessert dukan avec du dutella et tu verras que tu y arriveras sinon en effet ne te prend pas la tête cela descendra lentement quelquefois et d'autres fois plus vite le docteur dukan l'explique très bien c'est normal Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
neomy 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2011 à 15:25 pourquoi dis tu que tu as droit à seulement 2 laitages car c'est à volonté en PP et PL à 0% de matière grasse bien sur Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nicolefafa 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2011 à 15:32 les yaourts et fromage blanc et le lait , c est 800gr par jour bien sur a 0% de matiere grasse et le lait c est ecreme , et tu dois prendre tes sons , tous les jours ça aide pour la constipation et le regime |
neomy 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2011 à 15:56 nicolefafa a raison c'est 800 g par jour les laitages je voulais simplement dire que tu pouvais en manger plus que 2 alors rectification Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 16:07 Serenah, le son d'avoine est indispensable dans ce régime si tu veux perdre. En plus il y a deux jours tu as mangé des céréales pour pouvoir te nourrir. Je pense que ta situation ne te permets pas de manger ce qu'il faut pour réussir ce régime. http://www.proteinaute.com/forum/question-pour-vous_7_5610.html J'espère que tu trouveras l'aide dont tu as besoin et que tu pourras te rapproche un max de ton objectif d'ici cet été |
Serenah 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2011 à 18:15 Oui mais après les cérales j'ai perdu 1 kg alors je comprends pas.. Et j'ai finalement fait mes courses et acheté tout ce qu'il faut je mange beaucoup de blanc d'oeuf, jambon de poulet, surimi, thon.. Et donc je dois manger 2 cuillère de son d'avoine par jour et une de son de blé c'est ça? |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 18:20 le son de blé c'est 1cs si tu es constipée mais le son d'avoine est impératif. tu as plusieurs façon, sous forme de galette, de porridge etc.... je te souhaite que ce soit bien 1Kg de graisse qui soit parti. Pas facile dans ton cas de faire ce régime, c'est tout à ton honneur si tu réussis. N'hésite pas si tu as besoin de soutien, bonne continuation |
goldcoast 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2011 à 19:33 Courage Serenah, moi aussi je fais le yoyo et même le yoyo qui bouge plus après une phase remontante !!! Ne lâche pas surtout..........pense à l'été qui vient. Parr contre, je mange au moins 6 ou 7 laitages par jour en alternant yaourts 0% genre activia citron, taillefine citron ou fromage blanc 0 %, est-ce trop ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
SoOlene 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2011 à 19:57 Je ne savais meme pas que le nombre de laitages etait limité dans la journée !! |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 19:58 C'est limité à 800g |
Serenah 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2011 à 22:17 800g c'est à peu près 8 laitages par jour, donc c'est déjà pas mal moi j'en mange 3 ou 4 par jour. Bon je me suis repesé tout à l'heure donc passé de 89 à 89,7 mais bon je pense que c'est parce que je ne me suis pas pesé à jeun. J'ai pris mon son d'avoine et de blé, j'espère que ça ira demain =(.. |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 22:26 essaye d'espacer les pesées, c'est moins dur pour le moral |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.