Elow75
2308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/05/2011 à 10:50
Ma balance chérie, ma meilleure amie du moment, celle qui passe le plus de temps en ma compagnie depuis bientôt deux mois, est dans le coma.
Ce matin au réveil, je suis allée la voir, elle me disait qu'aujourd'hui c'était "67.9". Je la questionne à nouveau (afin de voir si elle ne me ment pas, elle aime bien faire des blagues), elle m'annonce "67.7". Alors, je l'engueule un peu, et ça revient à "67.8".
Pas contente, je la prends et l'emmène un peu plus loin dans la pièce principale (je suis dans un studio). "69.3" suivi d'un "erro". Je réessaye : "67.8". Je l'emmène à la cuisine, "67.8". Alors, je me décide à la remettre à son endroit habituel : "70.4", "erro". Puis "67.7"... Un autre essai... "oooo". Plus rien. Elle ne répond plus. Je l'ai trop secouée ! C'est de ma faute ! Je l'ai emmenée à la mort !
Je n'ai pas envie d'en chercher une nouvelle, on sait tous qu'elles ont des avis différents. Ca va me dégouter.
Suis dans une impasse. Help ! xD
(Et là, vous vous dites que je mérite une consultation... pas faux ! )
|
|
Zaloo
3222 messages Staff
|
Posté le 09/05/2011 à 10:56
Bon, ce genre de post m'indigne !
J'appelle la spb (société protectrice des balances).
Nous avons affaire à un cas de maltraitance sévère !
Demande renfort immédiat !
|
Elow75
|
Posté le 09/05/2011 à 11:04
Oh non, Zaloo, stp, je ne mérite pas ça, c'était involontaire !! :-(((
|
JulietteMR
1805 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/05/2011 à 11:12
:oD
(t'es malade de mettre un tel titre, j'ai eu peur moi !)
Juliette
|
Elow75
|
Posté le 09/05/2011 à 11:21
Désolée Juliette ! xD
|
Keylia
595 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/05/2011 à 11:46
Haaaann Elow !
Violence et harcèlement moral envers ta balance. Tu risques gros, débarrasses toi vite de la carcasse ! Et ne laisses pas de preuves
Ou test le massage cardiaque ! lol
Sinon moi j'avais craquer pour une autre balance, plus belle et plus sexy, mais pareille je me suis dis "si c'est pour me donner 2kilos de plus c'est pas la peine ma petite".
|
Utilisateur57029
|
Posté le 09/05/2011 à 11:59
Oh bah on dirait ma balance!!
Elle n'est pas encore dans le coma mais je peux monter 3 fois de suite dessus, je n'aurai jamais le même poids, avec parfois 1kg500 d'écart!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur31367
|
Posté le 09/05/2011 à 12:12
Le titre nous a tous fait flipper...
Mdr ! Bravo à toi la miss !!
Fait comme moi, va dans un magasin, sors chaque balance, test les... celles qui te dis le poids le plus léger, c'est ton amie .
Itzen.
|
|
Estrella73
2583 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/05/2011 à 12:16
Houlalaaaa...moi aussi j'ai boulé...
Sinon je ne déplace jamais ma balance. Elle trône fièrement sur le même carreau de carrelage de la salle de bains chaque jour. Je ne sais pas ce que je ferai le jour où elle me lâchera...car cette histoire de balance qui dit que tu pèses plus lourd m'a faite bouler aussi...!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Cibiche
587 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/05/2011 à 12:24
Hum du coup j'ai fait le test avec ma balance, c'est hallucinant les différences ! ( bon sur la moquette ça compte pas, dommage ça fait perdre un kilo ) .
J'ai essayé sur le carrelage, sur le béton de la terrasse ( oui j'ai pas osé sur le bitume dans la rue encore , sur le plancher, ça peut varier de deux kilos... Moralité je me demande quel est le sol le plus fiable...
'fin bon c'est quand même plus pratique dans la salle de bain
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur57029
|
Posté le 09/05/2011 à 12:40
Mdr, je me vois bien tester toutes les balances dans les magasins avant de choisir!
|
Cibiche
587 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/05/2011 à 13:01
Huhu ou comment rendre dingue un vendeur ! "Bonjour je voudrais une balance, je voudrais toutes les essayer, vu que je vais passer ma vie avec !"
|
Elow75
|
Posté le 09/05/2011 à 13:04
"test le massage cardiaque ! lol "
ah ah ah ah ! j'ai testééé ! MDRR en fait comme elle n'indiquait plus rien avec mes pieds, alors j'ai testé avec mes mains et pendant que j'le faisais me suis dit j'ai l'air con, j'ai l'impression d'essayer de la réanimer XD
j'ai une ancienne balance, j'ai remplacé la pile et que j'monte dessus toute habillée ou nue, elle m'indique le même poids (ce qui n'était pas le cas de l'autre). -_-' j'ai des gros boulets chez moooii ! un ptit tour en magasin aujourd'hui pour choisir une nouvelle topine ! bouh ! :-(
|
Dulucky
793 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/05/2011 à 13:05
Purée! J'ai eu peur moi aussi!
|
minina36
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/05/2011 à 16:17
faite comme moi pas de balance electronique rien de mieux que la balance à aiguille (méchante balance electronique!!!)
|
Estrella73
|
Posté le 09/05/2011 à 16:20
Minina elles se coincent les balances à aiguille des fois !!!
|
|
minina36
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/05/2011 à 16:22
non pas la mienne pour l'instant elle survit
|
Estrella73
|
Posté le 09/05/2011 à 16:25
alors bichonne-la ^^
|
Elow75
|
Posté le 10/05/2011 à 10:29
67.3 sur l'autre balance - j'ai perdu 500g en une journée. xD
je devrais être contente, mais non ! c'est fossé ! -_-"
|