calypse
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2011 à 13:53
J'ai commencé le régime Dudu la semaine dernière. J'étais toute contente d'avoir perdu 1.5 kg après la phase d'attaque. Hors ca fera bientôt une semaine et je ne bouge plus d'un gramme. Est ce que cela vous est déjà arrivée ? Je trouve ca un peu décourageant. Je vais m'accocher mais j'aurais bien voulu perdre un peu même si c'est un petit peu....Qu'est ce que je peux faire pour commencer à décoller un peu ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
bouboulinette
897 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/07/2011 à 13:57
7 jours d'attaque c'est beaucoup trop passes tout de suite en croisière
|
Odriii
1997 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 11/07/2011 à 13:57
pfffff 7 jours d'attaque pour un poid de départ à 61 kilos et un imc normal... moi avec moi poid de départ j'en ai fait que 5... c'est dangeureux la phase d'attaque faut faire attention... as-tu calculé ton programme gratuitement sur le site officielle dukan? bon ce détail abordé passons
la phase de croisière est une phase ou le poid fluctue... néanmoins sur le long therme la perte est plus importante que d'éventuelles petites reprises.... il faut de la PATIENCE.... il y a des filles qui ont stagné plus d'un mois... ce n'est pas ton cas... alors à part te conseiller de suivre les consignes, de faire du sport et d'avoir de la patience je ne sais que te dire...
Raison de la fluctuation du poid : l'usage de toléré, la rétention d'eau, les règles, la résistance du corps à une perte trop rapide, métabolisme plus lent etc etc etc
|
Cappucine
392 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2011 à 14:14
Si tu regardes ma courbe, tu verras que le début n'a pas été de tout repos. Patience !
|
loue
178 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2011 à 14:23
IMC normale; donc plus difficile à perdre.
|
bouli44
458 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2011 à 14:49
bonjour
l'imc normal est de combien ???
|
catflo
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/07/2011 à 14:53
imc calcul gratuit ! tu sauras tout c'est selon ta taille.
|
lamouette
462 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2011 à 16:03
imc normal entre 20 et 25
|
|
calypse
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2011 à 16:07
excuser moi je me suis mal exprimée : j'ai fait 3 jours d'attaques. Et depuis je suis en croisière. Vos réponses me rassurent, mais je me demande si au vue de ma petite taille si je suis dans un imc normale.
En tout cas je vais persister.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Danselune
2458 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/07/2011 à 17:16
Tu étais légèrement en surpoids au départ, tu as un IMC normal désormais (le vert sur ta courbe ), c'est vrai qu'on perd un peu moins vite lorsqu'on est dans le "normal".
Le régime demande un peu de patience, mais je te comprends, surtout au début on se demande si ça marche pour nous. J'ai stagné 3 semaines et ensuite c'est descendu, mais j'étais prête à baisser les bras et finalement je suis bien contente d'avoir continuer, ça a fini par payer (tu peux voir ma courbe, il y a des semaines où je n'ai pas bougé, voir remonté sans écart et avec du sport tous les jours).
Donne toi un objectif dans le temps pour t'aider un peu au début (par exemple, tu peux te dire "je continue et je vois ce que ça donne à la fin du mois" c'est ce que je fais et en général au bout d'un moment ça descend
Courage !
|
Cris59
128 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2011 à 17:36
Oui ,tu n'as pas énormément à perdre dc ce sera forcément plus long...mais ne te décourage pas ,tu vas y arriver
Puis pdt la croisière tu intègres les légumes qui contiennent bcp d'eau dc tu ne perds pas forcément dés la ère semaine de croisière...moi j'ai perdu 1,3 la ère semaine de croisière et là j'ai repris 300grs ,tu vois c vraiment aléatoire...
|