Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
carotd
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 10:27
Bonjour,
Voilà comme beaucoup je m'étais dit que je ne mettrai pas de photos avant la fin... Mais après un été en dents de scie, manque de motivation. Et puis j'ai vu des posts supers, avec des parcours sans faute alors, gloups ... et mon gros mot favori arrive: CULPABILITE!!
Donc, je mets enfin si je les trouve, deux photos: une en août 2010 (105kgs environ) et une en septembre 2011. début du régime: avril 2011.
Merci aux créatrices de ce site.
carotd
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 10:28
Même moment: août 2010
carotd
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 10:29
Je me suis faite un dossier de photos intitulé: LES PIRES !! Car même si je n'aime pas les photos, j'ai un mari qui aime bien en prendre et c'est parfois difficile de lui échapper!
carotd
Ce message a été supprimé par son auteur.
carotd
Ce message a été supprimé par son auteur.
carotd
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 10:39
Il y a quelques jours.
carotd
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 10:40
Pareil, à un mariage
carotd
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 10:44
Et le visage, sans maquillage!
Aniline
921 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/10/2011 à 10:48
Ohhhh!!! la belle métarmorphose!!!! on dirait aune autre personne! vraiment félicitation!
Moimoa
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 11:13
Je commence aujourd'hui et vraiment à voir ces photos cela parait incroyable. J'espère vraiment arriver à faire aussi bien. J'ai 25 kilos à perdre et il faut et je dois y arriver
nananini
578 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/10/2011 à 11:15
tu es superbe on voit vraiment bien le changement courage quand je vois des photos avant apres ca me remotive
pooky974
393 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 11:24
Wahou tu es magnifique!!! Sois fière de toi
requiem
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 11:45
Bonjour!
J'ai même l'impression que tu as rajeuni, une peau plus lumineuse. Tu es plus souriante aussi!
momaud44
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 11:59
Tu rajeunis à vue d'oeil c'est superbe. Vraiment tu n'as pas à culpabiliser, dis toi plutôt un très grand bravo !!
carotd
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 12:31
Merci tout le monde! Je dois avouer que c'est pour vos messages que j'ai posté ces photos, j'en ai besoin!
@requiem: la peau plus lumineuse, heuh, c'est sûrement le soleil!!! Car j'avais bien bronzé cet été alors que l'été dernier pas du tout!
@momaud: la culpabilité je pense est l'un de mes plus grands travers, ce qui ne m'a pas empêché de me laisser aller jusqu'à ces 105kgs. Mon bravo actuel: l'achat d'un jean en 46 (je faisais du 48 avant de commencer) qui m'est finalement trop grand! J'ai du aussi acheter une ceinture!
@moimoa: Bienvenue au club!
Aller, je retourne dans ma cuisine: au menu TACOS à la DUDU! Et fondant chocolat-menthe en dessert, dudu aussi biensûr. J'ai des invités!
blandine10
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 13:04
Félicitations! Ca donne vraiment du courage de voir tous ces résultats!
Tu dois être grande parce que je trouve que tu portais déjà très bien tes 105kg! Mais tes kg en moins te vont encore mieux bien sûr!
D'ailleurs combien as-tu perdu de poids depuis ton commencement?
carotd
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 14:18
@Blandine: je mesure 1,73m, donc je suis plutot grande, oui. Et je dois dire que je me reposais vraiment sur ça, d'autant que je prenais "de partout". on me disait souvent: oui, mais toi, c'est harmonieux, parfois même "ça te va bien" ( comme si 105kgs pouvaient aller bien à qui que ce soit à part un basketteur de 2,10m ou un rugbymen!)!!!!!.
Je ne sais pas pourquoi ma réglette ne s'affiche pas. Je suis maintenant à 84,6kgs. Je devrais être à 78 environ, mais l'été n'a pas été très sérieux, c'est pour cela que j'ai besoin de motivation! Sur ma régelette il est noté 103, qqch car j'ai ouvert mon compte dudu après avoir commencé à perdre.
blandine10
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 14:51
C'est super, et même si ton été n'a pas été très sérieux, ça va être plus facile de s'y remettre maintenant, avec des journées plus courtes, moins d'apéros, moins barbec, moins de tentations!
Je comprends parfaitement que tu te sois reposé un peu sur ta taille, je fais également 1.73m et j'ai un peu le même gabarit que toi , je suis sportive et la plupart du temps quand je parle de ma prise de poids, les gens me trouvent bien proportionnée, bien charpentée!
Waouh, comme c'est sexy ça d'être charpentée!
C'est pour ça qu'il faut s'accrocher, redéfinir ses motivations, savoir pourquoi on fait tout ça, et malgré la difficulté constater les résultats.
Nous , grâce à tes photos, on constate le résultat visible, et tous, ici, t'en félicite, mais toi, tu as du constater d'autres changements, moins de fatigue, moins d'essouflement, peut etre plus d'entrain, et c'est à ça que tu dois penser pour te rebooster.
sevtamara
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 15:04
wahooooo! Quel changement!!! ton visage a degonfle, c dingue!!
En tout cas tu es tres jolie et si tu continues comme ca ......bonbasse assuree lol
Utilisateur77135
Posté le 09/10/2011 à 15:37
belle perte bravo quel changement
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur77135
Posté le 09/10/2011 à 15:37
belle perte bravo quel changement
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
imen70
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 19:31
Félicitations!
t'as vraiment rajeunit.....continue...
Moi hier suis allée à un mariage tous mes amis sont restés sont voix!!!!!!
Je suis contenteeeeeeeee... c'est le regards des autres et leurs compliments qui te fait plaisir car pour toi dans ta tête tu te sens encore grosse... pour ça il faut un travail mentale et psychologique .. à nous les belles robes la taille ...beh je dirais pas mannequin mais presque hahaaa
Mamounette78
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 20:41
Alors comme ça il te faut de la motivation !
Alors, je t'en envoie tout un camion - mais je suis sûre que tu en as tout plein ! Il te faut simplement qu'on te rassure.
Tu es magnifique ! C'est ton mari qui doit se faire plaisir quand il te prend en photo. Tu as un beau parcours et tu es magnifique !
Quand tu auras épuisé le stock de motivation que je viens de t'envoyer - dis-le et je suis certaine que d'autres proteinautes t'en enverront avec plaisir.
Tu as parcouru un sacré chemin alors tiens bon ! Tu n'en seras que plus fière quand tu seras au bout de ton parcours.
Plein de gros bisous chargé de la plus intense des motivation !
carotd
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 22:49
Merci, merci merci!!!
@Blandine: Oui, des changements, il y en a! Moi aussi, j'étais considérée comme sportive. Ok, j'ai fait pas mal de sport quand j'étais au lycée puis à la fac mais depuis 2001 ( où je pesais 63kgs et courrais 1h30 à 2h par jour: j'étais aupair aux USA et n'avais pas grand chose d'autre à f...) ma pratique s'est peu à peu réduite à ... rien du tout. Sauf qu'après la perte de 15kgs, l'envie et la possibilité sont revenues (dur dur de se bouger quand on pèse plus de 100Kgs!) et là, j'y suis à fond: entraînements en piscine (avec un club) 1 à 2 fois par semaine, salsa 2 fois par semaine et marche/ course à pieds quand je n'ai pas mal au dos (ce qui arrive encore souvent). Donc, oui, c'est sûr que je me sens mieux et c'est à cela qu'il faut que je m'accroche... C'ets juste que ... la gourmandise est un vilain défaut qu'on a du mal à écraser!
@Imen: Plus de 17kgs, c'est sûr que tout le monde a du te remarquer!!! Mets une photo dans ta tenue!!!
@mamounette: Merciiiiiii! Mon mari m'a dit: ça y est, j'aime bien ton ventre, il tombe plus! (Il ne m'avait jamais fait la réflexion avant, mais maintenant que ça lui plaît, il me le dit!)
En bref, merci les filles! Et bon courage à vous toutes! Pour moi, la royte est encore longue, je dois descendre à 73kgs. Et SURTOUT Y RESTER!!!!
Utilisateur87794
Posté le 19/01/2012 à 12:03
Bonjour à toutes, premier jour dukan ...
J'espère tellement réussir ..
Marre de souffrir des regards, de ne jamais trouver un vetement qui m'aille bien !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.