lila84
29 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/06/2012 à 21:58
Coucou...cela fait une semaine environ que mon appetit a vraimant baisse parfois je dine avc deux yaiurts pour ne pas dormir le ventre vide et je n'ai pas faim....a quoi c' est du???? Mystere....
|
|
aigrette
376 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/06/2012 à 07:11
c'est normal la cétose induite par le régime est un puissant "coupe faim" selon le Dr dukan et les protéines "calent" mieux si tu habites dans une région où il fait chaud de sucroit ben voilà mais par contre il est bien de te "forcer" un peu il ne faut pas sauter de repas !
|
lila84
|
Posté le 27/06/2012 à 08:56
Coucou aigrette!! En effet j habite dans le sud et c vrai que la chaleur me tue...j'e ite de sauter des repas mzis c vrai le soir il fait une chaleur ettoufante et je vais grignoter par exemple du pain dudu avc un morceau de fromage 5%....ca vz se limiter a ca a part si j'ai du monde....je me force un peu plus.
Mais fo dire ke le midi je mznge tres bien c peut etre du a ca aussi....
Merci pour ta reactivite....
|
Yoplette2
1892 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 27/06/2012 à 09:09
Coucou lila, j'habite dans le sud, près de nice, et je t'avoue qu'en ce moment je mange de moins en moins. Je compte désespérément la masse de protéines que je mange pour être sure d'en manger au moins 70g... mais qu'estce que c'est dur ...
Et puis avec la chaleur, et le sport le soir: rien je n'ai jamais faim. Je me force comme toi, à manger du FB pour ma part avec un café mais c'est tout...
|
lila84
|
Posté le 27/06/2012 à 09:36
Ahh! Merci yoplette2 ca me rassure mais moi mm le sport je n'y arrive pas car j'ai 3 enfant dont un bebe et je t'avoue que ca me pompe toute mon energie donc j'essaye de marcher au max, chercher les enfants a l'ecole a pied faire un tour au parc..mais c tout!!! Dur dur de tout concilier surtout que la chaleur fatigue et le regime n'arrange rien....mais bon il y a du resultat mais ce qui me manque le plus c de manger des fruits quand j'en voit...je salive...surtout la pasteque, melon ,abricot....hummmmrien ,e d'y penser!!! Jvais arreter de me faire du mal...lol
Bon courage a toutes!!!
|
Yoplette2
1892 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 27/06/2012 à 11:04
Oui c'est pareil, les fruits me manquent beaucoup, surtout en cette saison! C'est la meilleure pour melon, brugnon, pastèque, cérises, raisins... rahh tout ce que je raffole lol
Bon vivement la conso, pour pouvoir en manger avant la fin de l'été !!!
C'est sur qu'avec une vie de famille bien rempli, c'est pas toujours facile de faire du sport, ou tout simplement de prendre du temps pour soi. Faire le tour du parc, c'est déjà bien =)
Courage à toi aussi^^
|
aigrette
|
Posté le 27/06/2012 à 17:59
mdr lila84 j'avais pas vu d'où tu es en fait tu es à trois quart d'heure de chez moi ... j'habite entre arles et nimes et je confirme la chaleur est un puissant coupe faim également c'est étouffant depuis quelques jours ...
|
lila84
|
Posté le 28/06/2012 à 00:03
M'en parle pas aigrette, j'en peux plus de cette chaleur!!!! Oui jsuis d'avignon et toi t d'ou exactement???jconnais quelques villages par la bas...et c vrai le sport avec in telle chaleur serai du suicide...heureusement jvais un peu plus au nord pour les vacances ca va me rafraichir les idees....lol
|
|
aigrette
|
Posté le 28/06/2012 à 07:11
je suis de bellegarde, et c'est vrai qu'en ce moment, je rentre du boulot fracassée, rien que la marche au boulot me suffit avec cette chaleur c'est tuant mais bon on va pas se plaindre... je l'ai tellement attendu le soleil
|