Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière...pas le moral!

Utilisateur56545

Posté le 23/05/2011 à 13:15

coucou

je n'ai presque rien perdu en une semaine, j'entame ma quatrième semaines de régime! je ne sais pas si je perds assez où non?

Je suis super fatiguée, j'ai eu pas mal de boulot! je vais acheter des vitamines cet aprem!

des petites fringales par moment qui se calment assez rapidement!

j'espère vraiment y arriver et ne pas reprendre, la route sera longue et parsemée d'embuches!

merci de vos conseils!

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:19

courage!

moi je "debute" par contre on m a dit "si tu as faim cest que tu ne manges pas assez"

tu bois beaucoup?

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 13:26

5kg en 20 jours c'est ce que j'appelle une sacrée perte ! C'est normal que ça ralentisse, laisse ton corps gérer cette perte. Tu ne le vois pas mais tu es en train de te reformer une silhouette alors patience !

Utilisateur53001

Posté le 23/05/2011 à 13:28

Bonjour Linette,

Il faut que tu manges... Plus tu vas manger de protéines, plus tu vas perdre....

Peut être que te perte se ralentie en ce moment parce que tu es en période de régles ou dans la semaine qui précède...

Moi je ne perds rien dans la semaine avant...

Rassure toi, le corps d'une femme est compliqué et les hormones travaillent, continue comme ça, ne te pèse plus pendant quelques jours et tu verras ça va repartir.

Biz

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:33

Je te comprend que c difficile une semaine sans voire la balance réduire!!! DIs toi qu'au moins tu as pas pris!!!!!

Moi aussi, j'ai eu des semaines ou je stagnais voir ou je prenais qq centaines de grammes, alors je me suis poser les question suivantes:

1- Des écarts?

2- Est-ce que j'ai pris assez de protéines?

3- Est ce que j'ai eu une activité physique chaque jour?

4- Est-ce que je vais avoir mes règles?

Car, sache qu'il te faut plus de 1kg de protéine par jours (1g/kg), et la marche ou activités physique est une prescription dans la régime Dukan. Mais tu as bien perdu en moins d'un mois de régime. Perso, ma perte à vraiment commencer au bout d'un mois de régime, car le corps s'adapte au nouveau mode de fonctionnement!

Tu as raison, le chemin est encore long mais ça vaux le coup de tenir le coup... dés que tu auras perdu tes dix premiers kilos, tu seras encore plus motivée!!!

Mais, tu as raison, je te conseille de prendre des compléments alimentaires, demande conseil à la pharmacienne... ça aide vraiment à palier à la fatigue!

On les aura ces maudits kilos!!!!!!

Bonne journée et garde le sourire!!!!!!!!!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 13:39

Samirahm, il n'y aurait pas une "tite" erreur ds ta phrase? 1kg de protéines par jour?

Elle doit consommer comme tu dis bien 1gr (voire 1.5gr) par kgs qu'elle fait, donc elle a besoin de 105 gr à 157.5 gr de protéines minimum

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:43

tu as raison... excuse me!!!!!!!!!!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 13:49

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:52

Félicitation Naxou pour ta perte enfin en stabilisation...

Contente pour toi!!!!!!!

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:01

T'en fais pas Linette, tu tiens le bon bout, moi j'en étais à 3kg de perte (ce que je trouvais très convenable) quand tout à coup je me suis repris 1kg du jour au lendemain et même 200g de plus le surlendemain.. grrrrrrrrrrrrrr J'avais pas d'écart...

C'est de l'eau, la fameuse marée haute que décrit notre cher docteur Dukan...

Mais bon c'est pas grave on verra dans 10j.. acccroche toi c'est une course de longue haleine...

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 14:21

3 semaines que je ne perds pas et j'ai du mal de tenir aussi... Aucun écart, beaucoup d'eau, de l'activité physique, et du Dévorcal par-dessus le marché...RIEN. Le régime est décevant en ce moment mais je tiens bon. J'attends juste que la balance daigne enfin flancher ! Garde courage miss !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:38

4.9 kg en 21 jours c'est très bien !!! Allez courage !! ne t'inquiète pas, sa va aller !!

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:40

Hey hey! 5 kgs en 20 jours!!!!! Relativises!!!!!!

lasoso

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:49

tinkiete pas sa va recommencer a redescendre sur la balance il ne faut pas baisser les bras!!!moi jentame la croisiere depuis samdi ...

Utilisateur56545

Posté le 23/05/2011 à 19:02

Merci beaucoup à toutes de vos conseils et de votre soutien! ça fait du bien! Oui je vais avoir mes règles dans moins d'une semaine, je me sens ballonée... je pense aussi qu'en ce moment avec toutes les émissions et les articles sur Dukan, on a de quoi douter...quand on se sent bof bof!!

j'aimerais tellement avoir perdu 10 kg maxi en 2 mois!

vivement que cette période de règles se casse avec sa rétention et ses envies...

La fatigue a énormément pris le dessus, mon moral et mon humeur par la même occasion!

il aut d'abord que je corrige ça avec des vitamines et sels minéraux!

merci encore à toutes, c'est vraiment sympa de ne pas se sentir seule (à la maison, j'ai le droit à : j'attends de voir, ce n'est pas le premier régime que tu fais, j'attends de voir les résultats!)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.