ptitedouceur26
199 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/06/2011 à 10:25
voila au risque de me faire lincher , hier soir j'ai mis sur le forum que j'avais peut etre une recette de boisson alcoolisé sans sucre . alors bien sur les filles des qu elles ont vu "alcool" elles n'ont pas cherché plus loin .
dite moi si je me trompe mais l'alcool est interdit car tres sucré donc ce que je voulai faire c'est faire mon propre alcool . je m'explique : pour faire un alcool de fruit il vous faut de l'acool a 90 consommable ( en pharmacie) une meme quantité en eau ,du sucre et du fruit . moi j'ai penser garder l'alcool et l'eau et remplacer le sucre et le fruit par du sirop O pour cent de sucre . JE PRECISE QUE L'ALCOOL A 90 NE CONTIENT PAS DE SUCRE ;
voila je viudrai juste que quelqu'un ce penche sur la question et me dise si j'ai fait une erreure .
je vous remercie et vous felicite au passage pour votre perte de poids
|
|
lauravend
1736 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/06/2011 à 10:28
en fait l'alcool a ce gout grace a la fermentation des fruits
donc ce que tu va faire c'est juste un désinfectant aromatisé
j'en ai deja bu ( oui j'ai eu une adolecence cahotique lol ) avec un polinais su 90 % avec de la grenadine et bien ca arrache ! mais ou est le plaisir ?
|
Utilisateur46179
|
Posté le 26/06/2011 à 10:36
Ca donne pas très envie ....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
lauravend
1736 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/06/2011 à 10:38
lol non c'est sur !
on peut quand meme se passer d'alcool non ? faire la fete sans !
je ne boit plus jamais d'alcool et ca me manque pas
et pourtant je sais m'amuser ...
|
Utilisateur45249
|
Posté le 26/06/2011 à 10:40
prendre du coca zero avec arôme rhum .. aussi c'est aussi bon et moins tendancieux
|
Utilisateur45249
|
Posté le 26/06/2011 à 10:41
surtout avec cette chaleur ..39 ici aujourd'hui et demain encore plus :-(
|
Utilisateur52799
|
Posté le 26/06/2011 à 10:45
Euh t'habites où Birdyblue, parce que chez nous pour l'instant, c'est pas le top hein ! ils annoncent 29/30 cet après-midi mais j'ai l'impression qu'on les verra pas !!!!
|
Utilisateur45249
|
Posté le 26/06/2011 à 10:48
Sud ouest Landes..
|
|
Lolanai
51 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/06/2011 à 10:48
A priori de ce que j'ai pu lire l'alcool se transforme en glucose dans le corps, et puis il ne faut pas malmener tes reins pendant Dukan, si le gout de l'alcool te manque, il existe des arômes type Rhum blanc qui peuvent compenser.
|
Strasburger
|
Posté le 26/06/2011 à 10:51
C'est super dangereux de faire çà je m'explique la dégradation de l'alcool en acétaldéhyde est une substance 30 fois plus toxique pour notre organisme. Déjà qu'on est en cétose que notre organisme se bat pour éliminer les corps cétoliques n'en rajoute pas avec ton alcool maison c'est des reins qui vont ramasser!
Fait une faux Morito eau minérale gazeuse arôme rhum , rondelle de citron et menthe fraîche.
|
Utilisateur52799
|
Posté le 26/06/2011 à 10:54
Cool, j'adore, j'ai passé 2 étés dans les Landes et c'est un grand souvenir... AHHH les fêtes de Dax et le kalimoutcho.... pfff elle était belle notre jeunesse !! lol !!!!
|
Utilisateur60983
|
Posté le 26/06/2011 à 11:33
même ds les vosges il fait super chaud c trop je me voi pas boire par cette chaleur de plus j'ai pas le droit avec mes cachet alors
|
ptitedouceur26
|
Posté le 26/06/2011 à 13:02
strasburger je te remercie pour cette precision qui n'est pas a negliger . j'ai trouver cette recette sur un site de cocktail je pensai donc que c'etait une bonne idee . mille excuse ...
|
ptitedouceur26
|
Posté le 26/06/2011 à 13:08
lauravend je pensai le faire au citon et le couper en plus avec du coca light pour que ca passe mieux . je voulai juste permettre au gens qui pourrai ce sentir a part entre guillement lors de soiree ou autre de pouvoir boire un petit verre d'alcool de temps en temps mais en tout cas je vous remercie toutes pour vos coms .
|
Strasburger
|
Posté le 26/06/2011 à 13:16
de rien
|
Utilisateur46179
|
Posté le 27/06/2011 à 20:47
sans alcool , la fête est plus folle !!! lol !!!
|