Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
kawoline 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 08:56 Bonjour, Apres des mois et des mois à essayé de me motiver à faire un régime, j'ai eu un declic en montant sur la balance ce week end, 66,2 kg... J'aimerai retrouver mon poid de forme, mon poid idéal qui est de 58kg (56 ou 58 je ne sais plus trop mais je pars déjà sur 58!!) Je suis hyper motivée mais je pense que quand on est plusieurs c'est encore plus facile! Quitte à s'echanger des recettes, se donner des conseils, se soutenir.. Bon régime à toutes...! |
kayteline 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 09:11 bonjour, tu as démarré hier c'est ca ? aujourd'hui est mon premier jour, je cherche à maigrir mais surtout à m'affiner, si jamais mon poids ne descend pas trop et que je m'amincis aux centimètres (culotte de cheval, hanche, ventre et cuisse), ca sera tres bien, c'est mon objectif on va dire.. |
Yoplette2 1892 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/05/2012 à 09:26 Motivée Kawoline, Moi aussi j'ai quelques kilos à perdre et seule je fais souvent le yoyo en essayant de faire attention, puis j'arrete etc etc... Je suis dans ma phase d'attaque aussi et pour l'instant, ça fonctionne!! Il faut continuer, on est sur la bonne voie! |
FBI501 22 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 11:04 bonjour kawoline , Je te souhaite la bienvenu et bon courage car tu en aura besoin!!!! Je voudrais que tu sache que tu dois être motivé car ici personnes n'est là pour d'aider. Ceux qui sont inscrits ici se connaissent mais ne réponde pas a tes message ( regarde mes message je suis obliger de répondre a mes questions) il sont ous gentils ici !! allez je vais pas d'embêter plus lontemps je te souhaite de perdre tes 7 kg et arrivé à ton objectif . bon courage |
muse33 119 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 11:57 coucou les filles je me permets de me joindre a vous car moi aussi j ai commencé hier mon objectif n est pas énorme mais si je me laisse aller je pourrai le regretter..
je suis a mon 2 eme régime dudu !! l année dernière même époque même poids j ai réussi a reperdre 5kilos et l hiver est passé et tous le monde sait qu il a été bien rude cette année...il a fallu compensé...hiiii j ai commencé hier mais faut que je précise que depuis dimanche j ai attraper la creve j pense a une bronchite j vais ce soir chez le médecin .. j ai voulu commencé le régime car ma sensation de faim avec la crève me permet de manger moins et je me suis dit que c était l occase mais je ne pense pense pas que cela soit très conseillé d autant plus que je suis pratiquement sure d avoir des antibios .. je vous tiendrais au courant de ma suite
je vous souhaite beaucoup de courage et tenaient bon !! bonne journée |
kawoline 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 15:05 Héhé contente d'avoir eu des réponses... J'ai déjà perdu 1 kilo depuis hier c'est motivant...! Mais vivement la fin de la phase d'attaque car j'ai qu'une envie, manger de la SALADE!!!! Comment gerez vous le fait de ne pas manger de légumes?! |
cocci2972 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 15:16 hello kawoline
moi aussi je viens de poster car je redemarre dudu l'an passe j'ai perdu 20 kg en 8 mois ct super mais j'avoue que g un peu squizze la phase de stabilisation ! resultat +11 kg alors avant de tout reprendre je rattaque
yoplaite on a un peu le meme profile a un kilo pres ! |
cocci2972 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 15:20 je vous envoi mon lien si vous voulez mz faire un ti coucou ce sera cool
http://www.proteinaute.com/forum/le_retour_cherche_soutient-29681.html
en attendant bon courage a vous |
cocci2972 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 15:23 FBI501 envoi nous ton lien et on te rendra visit |
Miloumiss 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 15:57 Bonjour à toutes, j'ai également commencé hier ! Donc je serai ravie de faire ce bout de chemin avec vous. J'ai fait Dukan il y a quelques années et ça avait super bien marché, mais moi aussi comme cocci2472, j'ai un peu beaucoup zappé la phase de consolidation...du coup j'ai tout repris au fil de temps et même plus :-(. Et là, je suis super motivée pour redémarrer, donc si c'est OK pour vous, je me joins à vous pour se motiver ! Je passerai sur la balance demain matin pour voir... Bises à toutes et bon courage ! |
Yoplette2 1892 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/05/2012 à 18:06 Pour le fait de ne pas manger de légume, j'avoue que c'est pas évident, surtout pour la salade, comme toi...! J'essai de me cuisiner un plat à chaque repas (recettes prises sur ce site) bien consistant, de manière à ne plus avoir faim ensuite... et la salade, et bien, j'attends avec impatience les PL pour en manger!! |
kawoline 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2012 à 08:14 Coucou les filles, je suis contente nouvelle pesée ce matin, et moins 1,5 kg en deux jours pas mal non?! PLus qu'un jour de phase d'attaque et après à moi les légumes.... J'ai hate!!! |
Miloumiss 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2012 à 10:39 Bonjour les filles, Kawoline, c'est super 2 kg en 3 jours...je voulais voir de mon côté ce matin, et manque de chance, ma balance ne marchait plus...je regarderai ce soir et vous dirai... Bon courage à toutes. |
kawoline 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2012 à 12:19 Coucou Miloumiss!!! Voila à 5 jours de regime je suis a moins 2kilos 3 avec juste deux jours d'attaque maintenant j'alterne PP ET PL !! Tu nous dira ce que ta balance à affichée!!! |
Yoplette2 1892 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/05/2012 à 21:08 C'est super kawoline : 2,3 kg en 5j!!!!! Allé on se motive pour la suite ^^ |
kawoline 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2012 à 11:15 Salut Yoplette2, je vois qu'on a presque le même poid a atteindre, ça te dis qu'on dial et qu'on s'echange nos pertes de poids? Ca pourrait être motivant! |
Miloumiss 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2012 à 18:26 Coucou les filles ! Bon les piles dans la balance et cela a fait 1,5 kg de perdus...je suis aussi passée en phase croisière. Comme je n'étais pas dans une bonne période...si vous voyez ce que je veux dire, j'espère que la perte va s'accentuer maintenant ! Je vous dirai cela. Bon courage à toutes et restez motivées ! |
Yoplette2 1892 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/05/2012 à 19:41 C'est bien que tu sois passée en PC, la perte va continuer son cours, ne t'inquiete pas. Si pas d'écart, pas de raison ^^ |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.