galtes
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/02/2013 à 16:29
bjr;
je voulais juste vous encouragé a ne pas lâché et a persévéré .
j'ai commencé dukan le 7 janvier 2013 ,mon premier mois j ai perdu 13 kg
et je suis très heureuse mais durant mois de février j'ai stagné au moins 1 semaine et je vous dit quand on fait tout pour ne pas prendre des kilos et que l on voit qu'on ne perd sa démoralise mais j'ai tenu bon et aujourd'hui j'ai recommencé a perdre alors courage la réussite n'est pas loin
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
samedi
1720 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 27/02/2013 à 16:32
Bravo pour ta détermination. j'ai eu une stagnation de 5 mois et aujourd'hui je suis fiere de ne pas avoir lâché
|
lesyti
165 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/02/2013 à 16:35
Moi j'ai stagné 1 mois et demi, j'ai repris à perdre depuis hier, mais je ne suis pas certaine d'en être complètement sortie !
C'est sur que c'est dur psychologiquement, mais on s'en sort à la fin ! Merci de forum, ça aide bien quand même
Bonne perte à ton actif @galtes, plein de courage pour continuer !!!
|
france6230
34 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/02/2013 à 19:12
Bonsoir
Moi ca fait un mois que je stagne j'ai lu sur le forum que le the vert ca aide
je bois d'habitude du the noir mais depuis 3 jours je bois du the vert et ce descend
et en plus plus de constipation je sais pas si c'est le the mais je vais continuer
je bois 1 litre de the par jour mais du the en feuilles pas de sachet trop contente je vais enfin arriver a mon poids
bonsoir a vous toutes et bonne soiree
|
galtes
|
Posté le 27/02/2013 à 20:29
merci lesyti , moi ce que je fais quand je stagne je jeûne pendant 2 jour et sa marche mais j'ai remarqué même ci je ne perdait pas en poids mais je perdais en centimètres .alors fonçons
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
lesyti
|
Posté le 27/02/2013 à 20:32
Tu jeunes ?? Oulala totalement contre-dukan ! Mais chacun fait comme il veut bien entendu...
J'ai aussi fait une cure de thé vert pendant trois jours (je mangeais bien sur mais pas d'eau ni autre liquide) et j'ai l'impression que ça a cassé le palier dans lequel j'étais embourbé ...
|
galtes
|
Posté le 27/02/2013 à 20:39
moi j'ai acheté du thé vert et noir sa na fonctionné pour moi sa ma même constipé alors pour moi les thé c sans action
bonsoir et bonne nuit a toi aussi
félicitations ton objectif est presque atteint
|
galtes
|
Posté le 27/02/2013 à 20:41
a ouais je ne savais pas pour le jeune pk??? tu sais
|
|
lesyti
|
Posté le 27/02/2013 à 20:52
Merci. Quand tu dis que tu jeunes, tu veux bien dire que tu ne manges pas du tout ?! Parce que tout le principe de Dukan est de manger une dose minimum de protéines par jour, et après plus tu manges, plus tu perds !
Donc jeûner revient à un régime hypocalorique, ce qui n'est pas le cas de Dukan qui est un régime hyperproteiné
|
fleurlotus
730 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/02/2013 à 21:05
Bonsoir les filles
l'idée du the je la connaissais il y'a une dizaine d'année je carburais à ça et sa marchait d'enfer mais avec l'age plus possible ,mais j'ai repris depuis ce matin (on verra si avec dukan sa donne des resultats
Concernant le jeune et ce n'est pas moi qui le dit mais le resultat de plusieurs recherche serieuses ,le jeune permet de detoxifier le corps ,il permet au foie de se reposer ,par contre concernant le fait de jeuner en faisant dukan c'est tout a fait possible (si à la fin de la journée on prenait notre dose de proteine et puis de 19h jusqu'a disons 22h il est facile de boire 1,5l d'eau ),nous les musulmans on le fais une fois par an et beaucoups arrivent a concilier les deux (dukan et jeuner )avec de tres bon resultat
Bonne soirée
|
lesyti
|
Posté le 27/02/2013 à 21:19
Je suis tout à fait d'accord que le jeune detoxifie le corps, je dis juste que c'est contre le principe de base de Dukan qui est de manger une certaine dose de protéines par jour.
Bien sur, les musulmans dukaniens arrivent a concilier les 2 pendant le ramadan, et tant mieux
|
fleurlotus
|
Posté le 28/02/2013 à 05:24
Bonjour les filles
Lesity ,mon intervention n'avait pas pour but de contredire ce que tu as ecrit ct juste à titre d'information ,apres je conçois qu'il n'est pas possible de le faire toute la durée du regime
Sinon tres bonne nouvelle ça fait des années que je n'ai pas pris de thé et là hier 0,5l assez corsé ,et quel bonheur de voir ce matin -300gr en un jour c'est enorme moi qui perdait 100gr en 10j ,la seul chose de differente de mes autres pp ct le thé ,est ce du à ça peut etre en tout cas je vais continuer à en prendre
Bonne matinée les filles
|
fleurlotus
|
Posté le 28/02/2013 à 05:26
oups ce que j'ai ecris etait à titre d'information
|
galtes
|
Posté le 28/02/2013 à 12:18
slt les filles ;
lesity non je ne jeune pas durant tout dukan mais quand j'ai stagné sa été très utile et j'ai bien pris ma quantité de protéine a la fin .
fleurlotus je suis très contente de savoir les thé fonctionne pour toi je vois aussi que tu as bientôt atteint ton objectif alors franchement persévère; sinon tu prend quoi comme thé?
bonne journée a vous
|
fleurlotus
|
Posté le 28/02/2013 à 20:07
Bonsoir les filles
Galtes merci,je prends du the vert la gosse boite pas chere ,le truc c'est que je le fait tres corsé,j'en prends 0,5l au moment ou j'ai tres soif ,j'en prenais souvent l'eté hors regimemais comme il emeche l'absorbtion du fer j'ai arreté mais vu ce qu'on prend comme viande duran dukan sa devrait le faire
Bon courage à toi
|