Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
lola76 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2011 à 15:04 bonjour, ayé craquage, je m'étais promis de tenir mais raté... Je sais que je n'avais pas une grosse perte de poids, que j'admire celles qui en perdent 40 sans jamais craquer mais là suis fatiguée,j'ai faim puis remords qd j'ai descendu le pot de fromage blanc et que j'ai dépassé le kg de laitage dans la journée, que le paquet de jambon est vide... Pas une excuse, je sais bien.... Mais mes yeux se sont posés sur la boite de léonidas offerts il y a 3 semaines, je l'ai ouverte en catimini et j'ai boulotté tous les chocolats au lait praliné ( une bonne dizaine je dirai) puis 6 biscottes avec un peu de margarine et 2 paquets de kellogs ( les petits de 45g). J'ai mal au ventre et je me dis que suis vraiment nulle... Ces derniers jours je varie de plus d'un kg d'un jour à l'autre sans faire d'écard et sans toléré ( sauf hier 2 cs de lait en poudre pour essayer le choco blanc dukan) j'arrive à me demander si je ne devrais pas passer en consolidation m^me si je suis à 1 ou 2 kg de mon objectif ? là j'étais en 1/1 ( aujourdh'ui PL) donc je pensais faire demain mon PP et passer ensuite en conso, je crois que pouvoir reprendre un bout de pain et un fruit ça m'aidera à pas craquer, et avec un peu de chance perdre un ptit peu... J'ai une loupiotte de 18 mois donc là elle dort jusqu'à 17h casiment, que pourrais je faire pour que demain la balance soit pas trop exitée? le repas de ce soir vous conseillez quoi? merci bcp à toutes les proteinautes !!! |
SARAH75310 2273 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 15:08 ne tkt po ca ne va pas trop influcer ta blance on tt cas pas pour longtemp et puis c'est normal que tu craque vu tt les truk que tu a chez toi hihihi bon je sais pas si ca peu t'aider moi j ai ete mlade 10jour au lit je manger de tt chocolat...pizza ....et jai repris le regime ......tt va bien ok juste ressesie toi |
bigben 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2011 à 15:09 C'est simple comme punition ça sera sport sport sport et sport. Jusque Dimanche tu doubles ton sport quotidien et tu repars dans une dynamique positive en remontant en selle. |
SARAH75310 2273 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 15:10 ah si ta craquer aujour dhui moi a ta place je continue ma journé de cracage apres tt c'est rater puis demain tu reprend ton regime serieusement ok!!!!! sinon je te donne une féssé hihihi |
Utilisateur67740 |
Posté le 28/07/2011 à 15:12 Bon : c'est pas bien ! on va pas se mentir ! Mais maintenant tu l'as fait, c'est pas grave . On oubli, disparu, ça n'a jamais exister. Pour la peine, une petite semaine de croisière en plus ? Mais en même temps, si tu ne tiens plus, c'est pas une bonne idée ! Donc à toi de voir, si tu te sens, fais encore quelques jours de Croisière, ( meme peut etre 5 ) histoire de réparer les dégâts... surtout ne touche pas à la balance meme si c dur ! et puis quand tu te sens plus, passe en conso ! sans faire d'écart cette fois !
Qu'est ce que t'en dis ?
Attend l'avis des autres, et fais un p'tit package ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
AnaBxl 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/07/2011 à 15:16 Salut!
Bon, on se ressaisit,! NON, tu n'es pas nulle, mais tu vaux mieux que ça! C'est fait c'est fait, ne te rends pas malade non plus pour ça, mais contrairement à Sarah, je pense que cela peut avoir une incidence sur ta balance, car chacun est différent
Mais no stress!!!! Essaies d'analyser le pourquoi du comment de ton craquage et reprends toi!
Essaies d'en tirer quelque chose de positif Cela pourra même renforcer ta motivation!
Allez courage |
audrey8544 1127 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/07/2011 à 15:18 bonjour alors comme les 2 dernieres messages, ressaisit toi et non tu n es pas nulle mais ne continue pas ta journée craquage je pense !!!!!!!!! tu risques d une , d avoir encore plus mal au ventre et deux, ta balance ne va pas aimer!!!! enleve de tes placars tout les trucs que tu ne dois pas manger, enfin sauf si cheri ne fait pas dudu voila bonne aprem |
Utilisateur67740 |
Posté le 28/07/2011 à 15:19 Oui, va promener ton ptit bout et change toi les idées. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lola76 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2011 à 15:32 c'est surtt bb qui fait pas dudu en fait lol... et étant donné que c petits pots maison et que c'est trop bon c dur entre les ptites semoules, les ptits laitage, les ptits flans, les ptits pots -surtt de fruit hummmm- au réveil de bb c'est dehors jusqu'à 19H ( heure de son repas) et après je monte sur le vélo elliptique en essayant de tenir au moins une heure à rythme modéré devant la tv en buvant de l'eau au max
en fait je crois que là je ne peux plus rien avaler donc j'arrête là la journée craquage ( si j'avais su que je craquerai j'aurai pris un pot de nutella au mag ce matin, j'en reve depuis quelques mois lol), ce soir ce sera bouillon léger avec un peu de poulet et qq dés de tofu...
et balance exit jusqu'à euh, dimanche au moins, d'ici là j'aurai ptètre un peu rectifié...
merci les filles ça fait chaud au coeur tous vos messages, du coup je me remotive, et c'est reparti pour quelques jours de croisière ON VA LES ABATTRE CES KILOS!!!!!!!!!!!! |
audrey8544 1127 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/07/2011 à 15:35 moi aussi j ai un bb de 7 mois et les petits pots sont bons mais ils sont pour lui hein lol moi je goute juste pr savoir si c est trop chaud ou pas !!! et fruits ben je goute pas lol !!!!!!!!
allez courage ca va marcher !!!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur67740 |
Posté le 28/07/2011 à 15:37 Au lieu de penser nutella pense dudutella c'est dans cet etat d'esprit que tu vas y arriver Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
poufiode 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2011 à 16:05 coucou lola76,
c'est vrai qu'on culpabilise après un p....de craquage, mais on est humaine (dudu en parle dans son livre) !! et ce parcours, c'est beaucoup de sacrifice j'avoue sur mon parcours de croisière avoir craquer un jour en sortant du boulot sur une tablette de chocolat entière (au lait et noisettes..MMMMMM) et mise à part une jouissance extrême au palais, puis après le 't'es nulle" ma pauvre fille... et bien çà n'a finalement pas influencé mon parcours.
alors, on se reprend et peut etre effectivement que tu devrais passer en conso avant de faire n'importe quoi, en tout cas, c'est ce que j'ai fait quand j'ai senti que j'arrivais au bout de ma croisière
allez courage !!!! biz |
gael0 331 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2011 à 17:31 je vais faire la fille chiante... mais bon... je voulais juste dire qu'à mon avis, SARAH75310, tu n'aides pas du tout en conseillant, je cite :
si ta craquer aujour dhui moi a ta place je continue ma journé de cracage apres tt c'est rater
on est censé un minimum se soutenir... pas conseiller aux autres de se lacher sur la nourriture qui n'est pas dudu...
après cette petite paranthèse...
comme te l'on conseillé les autres lola76, si t'as envie de craquer, il suffit de se faire des petits craquages dudu !!! des petits gateaux, du fromage blanc 0%, ignore la tentation ! fourre toi de la nourriture dudu dans les mains ! restes motivée ! plus de craquage, du sport, ça va repartir ! au fait, si tu ne sais pas quoi manger ce soir, y a une post qui a été crée tout à l'heure, y a plein d'idées sympa et qui donne envie !! (enfin, c'est mon avis !) http://www.proteinaute.com/forum/une-dukette-en-panne-dinspiration-pour-le-re(...) bon courage ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
anneso0685 642 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/07/2011 à 17:34 craque plutôt sur du dudutella la prochaine fois ;o)
essaye de manger du poisson blanc le soir et de réduire tes glucides |
poufiode 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2011 à 19:46 tiens, fais toi un Wrap à ma façon : galette au son, tu la mets à plat, avec une tranche de jambon, la béchamel DUDU et tu rapes de la courgette dessus, et tu roules ton wrap !!! c'est la galette qui déchire !!
biz et bon courage |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 20:14 Fais 2 fois plus de sport pendant qques jours. Essaye de continuer en croisière mais si tu sens que tu vas rectraquer, il vaut peut être mieux passer en conso, pour au moins consolider ce que tu as déjà perdu.
Tu n'es pas nulle, j'ai eu des craquage bien pire que 10 chocolats et 6 biscottes, il suffit de se remettre sur les rails!
Bonne continuation! |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.