Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
skiniwa 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/12/2011 à 23:54 Salut les filles
je sors d'un rdv avec un chirurgien esthetique (vers lequel mon généraliste m'a dirigée). J'ai une malformation qui déforme mon bassin. La conséquence est aggravée par une culotte de cheval dure comme la pierre et complètement déformée, avec en plus une asymétrie. tout ça est inesthétique et on a pas encore parlé du surpoids... ... en parlant de cela mon médecin m'a dit qu'il ne servait plus à rien de faire des régimes, car à chaque fois je perd du haut, je sèche mes ma culotte de cheval est toujours la, toujours aussi grosse.... meme avec 10kilos en moins.. SOLUTION BISTOURIS. Après avoir enlevé la graisse profonde, mon régime servira à sublimer une silhouette harmonieuse CQFD.
je prends rdv pour satisfaire ma curiosité et là. Le chir me regarde avec un air désapointé. "oui votre DR a raison. Les régimes ne peuvent rien faire pour vous seule la lipo peut vous sauver". Ah oui??? allez déshabillez vous. Dis donc c'est que vous avez un sacré paquet là!! gloups!!
et là on m'envoie chez la secrétaire. VERDICT
5600 euros!!!!
à moins que je mendie 1 euros à 5600 personnes.... JAMAIS je ne pourrai me payer une lipo. Ni gommer ces horribles hanches, cuisses.
Je suis vraiment éffondrée.la vie est cruelle et injuste. Une autre ayant les moyens serait déjà en train de prévoir le maillot à porter pour les vacances. Moi heureusement il me reste dukan.je vais perdre grace à votre soutien mais j'aurai donc toujours ces horribles hanches, culotte de cheval.... et cellulite. çà me brise le coeur. MAIS c'est la vie. Il me reste une choSE à faire...
ECRIRE AU PERE NOEL |
alhena 256 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/12/2011 à 05:46 Et oui, malheureusement, sur ce genre de choses, on n'a aucune emprise!! Moi aussi j'avais ce problème mais je n'ai pas payé 5000€. j'ai payé 1500€, ce qui est déjà une belle somme mais raisonnable quand on a vmt un gros problème avec ça!!
mais c'est en Belgique... |
skiniwa 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/12/2011 à 07:50 coucou athena... moi je m'en fou de ou c'est pourvu que je puisse me débarrasser de ces complexes. le prix est élévée pcq c'est une grosse lipo (circulaie cuisse interne/externe, culotte de cheval, genoux taille ventre) car visiblement c'est de la graisse profonde.
J'ai effextivement un gros problème et ma mère est la pour me le rappeler tous les jours. Ce matin je suis allée la voir pour lui dire que j'allais préparer un gateau pour le réveillon. Elle m'a regardé avec l'air le plus méchant du monde en me disant "t'as vraiment besoin de gateau ? quand on est un monstre dans cet état on s'abstine de prendre du gateau". donc jai tourné les talons, effondrée. Je suis seule dans ma chambre. Il n'y aura pas de réveillon. Et le pire, c'est que je l'entend renifler. Elle pleure. Elle estime que je l'ai aggréssée. Et encore une fois, c'est moi qui culpabilise.
Joyeux noel lol |
skiniwa 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/12/2011 à 08:03 alhena... je viens de regarder pour la Belgique... c'est moins de la moitié en prix... tout inclus!!!!!! |
Zaloo 3222 messages
Staff |
Posté le 24/12/2011 à 08:20 Skinawa, on est parti du même poids, va voir mon avant après et ma culotte de cheval made in Italia ça ne part jamais completement, mais ça l’atténue pas mal Après : sport à fond Joyeux Noël à toi |
pooky974 393 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/12/2011 à 10:21 Skiniwa il parait que l'aquabiking fait des merveilles sur ces zones à partir de deux séances par semaines. Ça améliorera peut être un peu ta culotte de cheval. Joyeux noël |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/12/2011 à 10:54 Siniwa
Allez, remets-toi, c'est franchement cruel de la part de ta mère de te traiter de monstre, je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu mais tu peux lui rappeler qui l'a fait ce monstre ;o)
Ce régime, tu le fais pour toi et pour qu'il soit un succès, il faut que tu cuisines et si tu veux manger des gâteaux, fais-toi plaisir avec les recettes dudu. Avant, je n'en mangeais presque jamais, maintenant c'est presque tous les jours.
Pour ta morphologie, je vois le truc. A une époque, je pesais 74kg et je n'avais pas de ventre, on voyait mes cotes alors mes 25kg superflux ils étaient où ? en bas ! Aujourd'hui, j'ai toujours de la cellulite sur les jambes, même les mollets ce qui m'empêche de porter des bottes mais ça ne m'empêche pas de vivre.
Si tu veux bien mon conseil : prends soin de toi, perds ces kilos qui t'encombrent, apprends à t'accepter avec ce nouveau corps qui changera de semaines en semaines. Une fois ton objectif atteint, tu pourras faire un bilan sur cette culotte de cheval avec ton toubib. Si tu fais de l'exercice, avec le régime, tu pourrais être bluffée du résultat. Essaie au lieu de partir du principe que seule la chirurgie résoudra ton problème, qui sait, ça ne sera peut-être pas nécessaire Tu peux aussi suivre le conseil de Zaloo, perso j'envie ses nouvelles jambes
Allez, vas te faire un gâteau dudu, si tu veux qu'on te conseille une recette, demande-nous. Tu as toi aussi le droit de fêter Noël. |
skiniwa 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/12/2011 à 11:46 merciiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles pour vos témoignages. Bubullolight je vais proteinauter pendant un mois pour votre le changement. Ensuite si VRAIMENT je ne parviens pas à perdre mon asymétrie je me renseignerai pour prendre rdv chir. Merci les filles bibi |
cyberepa 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/12/2011 à 12:27 Coucou Skiniwa.Moi, selon les médecins, j'étais un cas "désespéré" car , souffrant de troubles bi polaires et de fibromyalgie, je dois prendre un traitement médicamenteux très lourd qui fait grossir et ces éminents professeurs de me dire que je ne perdrais pas, que c'était dangereux etc. Er bien, j'ai déja beaucoup perdu et je revis.Je ne fais pas de sport pour l'instant mais dés les beaux jours, piscine et marche.La piscine ,c'est formidable pour "remodeler" et faire partir la cellulite.Tu vas voir, tu vas y arriver.Et fais toi un bon petit repas de fête.tu le mérites. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/12/2011 à 12:55 @ Skiniwa
je suis tout à fait d'accord avec bubullolight. je te conseille de faire le régime dudu à la lettre avant d'envisager une chirugie lourde, tu sais les chirurgiens préchent pour leur paroisse et ils ont peut - être un peu tendance à pousser à la "consommation". Avec dudu nous avons toutes beaucoup beaucoup perdu, alors toi qui est jeune (semble t il) si tu es très motivée tu y arriveras aussi. Ce qui est dommage c'est que tu n'es pas le soutien de ta famille et de ta mère en l'occurence, c'est paroles sont très blessantes! Sache que si tu ne trouves pas de soutien et de réconfort dans ta famille tu le trouveras parmi nous biz |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/12/2011 à 13:39 cc juste une petite question as tu deja pensé a te renseigner au niveau de la secu certaine fois pour des chirurgie esthetique cela peut etre rembourssé c'est peut etre une solution quand a ta maman houa je ne dirais rien je n'en ai pas le droit mais je suis enormement choqué de ses propos Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
skiniwa 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/12/2011 à 16:10 merci les filles...
bibi.. ma mère et moi avons une relation fusionnelle bizarre. Elle m'a eu à 17 ans. Et depuis ses 17ans elle souffre de TCA très très grave Elle est fascinée par la maigeur. Donc depuis mes 8ans je suis au régime.... alors que j'étais tout à fait normale. Et tout ce qui n'est pas maigre est moche ou difforme... enfin pour elle. Et ça s'aggrave avec l age.... |
skiniwa 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/12/2011 à 16:11 je sais qu'elle est méchante. Elle ne s'en rend meme pas compte.... je vous remercie pour votre soutien cela fait TRES chaud au coeur |
MINIMUS 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/12/2011 à 19:55 Déja même si ça ne changera rien au problème fait déja un régime, ça réduira quand même tes cuisses et ça ne peux pas empirer les choses au contraire de plus avant de se faire liposucer mieux vaut déja avoir perdu (le rendu sera meilleur)
Ensuite pour les 500o€ oui c'est cher et je connais pas tes finances mais regarde si en économisant tu ne peux pas te payer cette opération : quand on se paye des vacances c'est parfois cher, quand on achète une voiture c'est cher etc... donc regarde si tu es prêt à sacrifier quelques loisirs pour mettre ces 5000€ de côté. |
karima27 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/12/2011 à 22:43 Bonjour skiniwa, Avant de prendre une telle décision il est recommandé de consulter minimum 3 chirurgiens différents. D'une part pour voir si leur avis sur ton problème coincide mais aussi et surtout pour comparer les devis!!! hé oui, malheureusement les tarifs peuvent aller du simple au triple pour la même opération! Mais en plus du prix il faut aussi savoir si le medecin a l'habitude de pratiquer des lipos a cet endroit et tu peux même leur demander des photos de leur patient avant/après pour te rendre compte si les résultats en valent vraiment la peine! voila j'espère que j'ai pu t'aider un petit peu. Bon courage Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur60983 |
Posté le 25/12/2011 à 11:49 malheuresement on ne choisi pas ou on perd moi j'ai tjs ce gros ventre qui pendouille malgré les 28 kilo perdu attend de voir la fin de ton régime pour te fair opérer Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jasminette 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/12/2011 à 08:46 Bonjour, Clem a raison attend de perdre avant de faire une lippo, par contre, l l'höpital publique fait aussi de la chirurgie plastique est c'est beaucoup moins cher renseignes-toi. |
Utilisateur60983 |
Posté le 26/12/2011 à 09:25 jasminette a raison les chirurgien fon les prix qu'il veulent et si tu fait ça aprés régime tu pourra peut être ^tre prise en charge Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
iris69009 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/12/2011 à 13:25 Coucou ! Je viens faire partager mon expérience ! Comme pas mal de fille j'avais une belle culotte de cheval et en plus de ca des kilos à perdre ! j'ai commencé par perdre 8 kilos avec WW. Après on m'a prété le livre du docteur dukan alors que je ne voulais pas faire ce régime (des personnes autour de moi l'avaient fait et avaient certes perdues mais tout repris). Puis j'ai vu qu'il existait la phase 2/0 notamment pour celles qui avaient de la cellulite, du coup j'ai tenté ! Résultat je suis super ravie (meme si j'ai un peu repris depuis car je m'étais laissé aller) ! Ma culotte de cheval a énormément fondue je peux meme dire que je n'en ai casiment plus alors que ca faisait 15 ans que je l'avais ! Alors certe il faut de la patience, de la motivation et faire du sport mais vu le résultat je dirais qu'il faut essayé avant de passer à la chirurgie !
Bon courage ! |
jasminette 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/12/2011 à 14:52 Coucou Iris, c'est quoi la phase 2/0 tu peux m'expliquer?? Je suppose que c'est à partir de la croisière?? |
iris69009 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/12/2011 à 17:38 Coucou jasminette,
Je viens de créer un poste à ce sujet ! En fait j'ai fais une phase d'attaque de 3 jours et après j'ai enchainé sur cette phase. C'est pour celle qui n'ont pas beaucoup de poid à perdre et qui ont de la celulite (notamment la culotte de cheval). Tu dois faire deux jours de pp (lundi et jeudi) et les autres jours tu manges normalement mais sans excès bien sur ! en fait moi je faisais WW les autres jours ! J'espèrs que j'ai répondu à ta question ! |
jasminette 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/12/2011 à 18:20 Merci de ta réponse, ça ne me concerne donc, pas. Dans le livre Dukan conseille à ceux qui sont mince du haut (c'est mon cas) et gros en bas, de faire 5/5 tout en disant que celui-ci est trop dur...Je m'y sens pas |
skiniwa 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/12/2011 à 21:10 Coucou!!!! merci pour vos réponses. mon pb c'est que même lorsque j'étais mince j'avais cette malformation graisseuse, unilatéral C'est à dire que j'ai une culotte de cheval... mais que d'un côté!!! et cela apparemment les régimes n'y pourront rien.
Je me suis renseignée aussi pour les hopitaux publiques.... avis nuancés, et pris certes un peu moins cher. Je me suis renseignée pour le tourisme médical. BEAUCOUP moins cher... mais dès risques.
De toute façon je suis fauchée. j'ai à peine de quoi manger (sainement) lol
mais m'imaginer une opération cela me donne un objectif.... et le moyen de tenir. Car oui, Dudu c'est dur quand on n'aime pas la viande, le poisson et les laitages....
Iris Thank U je pense que c'est beaucoup plus viable pour moi... j'ai bien aimé WW je l'ai fait un mois... et ça a le mérite de faire dégonfler.
en tout cas merci les filles bises |
skiniwa 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/12/2011 à 21:14 IRIS Je ne trouve pas ton poste tu peux me mettre le lien stp stp!! |
iris69009 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/12/2011 à 10:02 et voila le poste
http://www.proteinaute.com/forum/adieu_la_culotte_de_cheval_avec_la_phase_2_0(...) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.