mixel70
23 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/01/2012 à 21:26
Bonjour a toutes et a tous,
Alors ce soir je suis comment dire dégoûté..
Me voila depuis hier en phase de croisière donc aujourd'hui je suis en PP et 1er jour d'attaque de mon homme.
Je regarde vite fais sur internet, je vois que je peux manger des boulettes au coulis de tomate a super. Pleine d'entrain de me lance.. Je sort le boeuf haché charal et la sauce tomate. En plus super pour son 1er jour j'ai le temp de faire à manger a mon homme.
Mais la c'est le drame. Une fois cuit ds nos assiettes je vois du gras, de l'huile... J'en parle pendant tout le repas c'est bizarre pourtant c'"est du 5% ect.. bref repas fini. Je vais quand même vérifier dans le doute que la viande haché était bien du 5%. Et non 15%. Donc je suis dégouté!!! Parce que j'étais sure de moi il était ecrit sur l'étiquette au magasin et j'ai du prendre le mauvais paquet.
Hop de me connecte sur le forum et la je vois qu'en principe en phase d'attaque mon homme n'avais pas non plus le droit au boulette tomate! Double claque!
Je ne sais pas comment réagir demain dois-je me restreindre?! mon homme doit-il reprendre a 0 c'est jours d'attaque?! Je rate toujours les régime que j'entreprend.. pfff :(
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
leonore
401 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/01/2012 à 21:30
deja pour ton erreur ce n'est pas grave moi je prends toujours du 15% et cela n'empeche pas ma perte de poids au contraire pour ton homme qui est en phase d'attaque pas de coulis de tomate car juste proteine pas grave on commence toutes par des erreur c'est comme cela que l'on apprend tu feras plus attention la prochaine fois mais cela n'empeche pas de prendre des steak 15%sauf si tu as les moyens financier prend du 5% ce n'est pas mon cas et je maigris quand meme allez courage on apprend avec les erreurs
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Sadie34
55 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/01/2012 à 21:34
Pareil, ne t'inquiètes pas pour les steacks, je prends souvent des 15% dès qu'il n'y a pas de 5% à mon mini supermarché (souvent), et surtout parce que je suis vite dégoutée des 5%.
Par contre pour la tomate, le gras ne venait pas de là ?
C'est du coulis de tomate autorisé, pas de la sauce.
Ne t'en fais pas,
et pour ton homme, oublie les légumes quelques jours !
|
Utilisateur83233
|
Posté le 15/01/2012 à 21:34
Oui leonore a raison! Ne te restreins pas et ton homme n'a pas a recommencer à 0!
Continuez comme si de rien n'était, ce qui est fait est fait, et vous verrez que ça passera inaperçu!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur83233
|
Posté le 15/01/2012 à 21:35
J'ajoute que quand je prends de la tomate comme adjuvant, je prend du concentré que je dilue, au moins c'est 100% tomate!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mixel70
|
Posté le 15/01/2012 à 21:37
Ah d'accord donc ce n'est pas trop grave?! je suis devenu perfectionniste alors je psychote des qu'il y a un truc.. Cela ne va pas ralentir ma perte?
Et mon copain alors il doit recommencer son 1er jour? sa m’embête il s'est donné a fond aujourd'hui
|
mixel70
|
Posté le 15/01/2012 à 21:40
Eh bien c'était du coulis de tomate . Ingrédients Tomates (220gr de tomate pour 100gr de coulis). sel.
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/01/2012 à 22:06
c(est parfait!
Pas de soucis pour les beefs!
ça n'aura pas d'incidence
|
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/01/2012 à 22:08
ouh là mieux vaut un steack à 15% qu'un hamburger ou autre aliment que tu mangeais avant donc ca va pas tuer ton régime et pour ton mari ben il aura toujours fait une journée plus ligh qu'en tant normal donc il aura perdu demain et pis demain il fera un PP sans coulis comme tu t'es rendue compte de ton erreur pour lui!!!
pour tes steacks continues ceux à 15% mais éponges les!!!
et faut pas se prenre la tête pour des petites choses comme ca sinon tu vas pêter un cable et devenir obsessionnelle lol!!!
|
mixel70
|
Posté le 15/01/2012 à 22:14
Oui j'en fais peut être une obsession mais j'ai tellement tenté de chose étant jeune que la une fois de plus j'ai peur de ne pas venir a bout de ces kilos...
|
mixel70
|
Posté le 15/01/2012 à 22:15
merci a toutes en tout cas
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/01/2012 à 22:17
tu vas y arriver car toutes celles qui sont motivées et qui perdurent malgré parfois des petites reprises réussissent et ta crainte montre ta volonté donc y'a aucune raison de pas perdre sauf si bien sur tu craques mais cela n'a pas l'air d'être ton intention
|