Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Enterrement de vie de jeune fille !

Ce sujet est clos.

Utilisateur67852

Posté le 22/07/2011 à 11:47

au passage ça me fait rire de se mettre a trois pour inventer des faits réclamer des réductions d’impôts et pousser les gens a utiliser de l'argot en tout cas bravo les filles vous me faites bien rire le prenez pas mal c'est juste une blague lol mais franchement la je me demande ou vous allez chercher tout ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 22/07/2011 à 11:50

dulucky maintenant tu te prend pour un psy pour juger de la santé mentale des gens enfin c'est peut être en te basant sur ta fausse qualité de médecin psychiatre que tu te permet de juger les gens et que tu m'a fais un exposé sur les ravages de l'alcool on est pas psy parce qu'on a lu un article sur wikipédia les gens passent des diplômes avant d'être considérer comme psy enfin peut être veut tu qu'on arrête de financer les université pour que tu paye moins d’impôts

Utilisateur55672

Posté le 22/07/2011 à 11:52

alors deja je vois pas ce que ni l'une ni l'autre on a inventé, nobodii36s s'est trompé sur un commentaire l'erreur est humaine hein.

ensuite je vois pas qui ont pousse a parler l'argot, on a mit le couteau sous la gorge de personne ni fait de propagande pour que les gens le parle, ils ont vraiment pas besoin de nous et enfin si on est d'accord sur les problemes d'alcool c'est surement qu'on a chacune nos raisons, désolé si tu te sens seule dans ton délire de " je picole pour m'amuser ". on a pas besoin de ça c'est surement qu'on a deja le boyau de la rigolade sans etre torché.

de plus ça sert a rien de relancer des pics a chaque fois ça ne fait que continuer une conversation sans but puisque tu ne veux rien entendre.

je me suis toujours dis que si plusieurs personnes me reprochais la meme chose c'est surement que c'est moi qui avait tort mais bon... chacun voit midi a sa porte hein.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 11:54

stoppppppppppp arretez ca va

peace and love !!!(dis la fille avec un petard dans la bouche )

fumez buvez mangez mais arretez ce massacre c est nul comme reaction

eva@ trop contente de l avoir sortie en premiere

Utilisateur55672

Posté le 22/07/2011 à 11:56

@esti : je me suis auto arnaqué en fait mais je me suis rattraper plus tard mdr !

ce n'est qu'une divergence d'opinion, on peut pas tous et toutes s'entendre hein ^^

Utilisateur67852

Posté le 22/07/2011 à 12:18

ouh la éva faut se calmer je n'ai jamais dit a nobodi de faire des conclusions hâtives et de s'en prendre a quelqu'un en s'appuyant sur les propos de quelqu'un d'autre j'ai mes défauts mais au moins je prend le temps de lire ce que les gens répondent et de leurs répondre en conséquence tu va pas toi non plus commencé a me reprocher les erreurs des autres

j'ai le droit de penser ce que je veut faut apprendre à respecter ce que pense les autres je vois pas pourquoi tu veut que j'arrive a la conclusion que tu a raison désolé mais moi je ne discute pas avec les gens juste pour leurs prouver que j'ai raison c'est ridicule stérile a part te flatter l'égo ca ne sert à rien et ca sert a quoi de discuter si tu ne veut pas échanger et juste prouver que tu a raison je lis ce que tu écrit mais sache que je refuse de considéré que parce que plus de personnes pensent la même choses elles ont raison et j'ai tort donc me mettre la pression en nombre ne sert à rien je tiens a mon indépendance et a ma liberté de penser par moi même

et puis faut arrêter cet amalgame douteux qui consiste a dire qu'en buvant de l'alcool on va devenir alcoolique c'est ridicule les personnes alcoolique ne le deviennent que parce qu'elles ont de profonds traumatisme qu'elle noie dans l'alcool pour oublier la réalité c'est quoi ce raisonnement simpliste du niveau maternelle beaucoup de personnes boivent sans être alcoolique

et je rajouterais que c'est pas parce qu'on est en nombre que l'on a raison l'histoire l'a prouvé maintes fois

Utilisateur55672

Posté le 22/07/2011 à 12:23

LOL

Utilisateur67852

Posté le 22/07/2011 à 12:26

tu sais tu a le droit de penser ce que tu a envie mais pas de vouloir m'imposer ta manière de penser c'est pas terrible je ne t'ai jamais demander de penser comme moi j'ai juste dit ce que je pensais alors que toi tu insinue que je dois suivre ton avis parce que toi et tes copines vous pensez la même chose je trouve pas ça très droit désolé on peut être en désaccord c'est normal mais on a aucun droit d'imposer aux autres notre manière de penser ou d'essayer de les forcer a consentir a quelque chose auquel il ne crois pas

Utilisateur67852

Posté le 22/07/2011 à 12:32

je vois pas pourquoi tu tiens tellement a ce que je te dise que tu a raison si tu a besoin que les autres soient d'accord avec toi pour avoir l'impression que ce que tu pense est juste moi ca me fait de la peine je me vois mal passer ma vie a quémander des autres une approbation pour penser que ce que je dis est juste

Utilisateur55672

Posté le 22/07/2011 à 12:35

tu veux pas terminer la conversation un jour ?

je t'ai mis un couteau sous la gorge ? je t'ai dis " si tu n'es pas de mon avis tu vas mourir ! " ? ou autre qui te forcerai a etre du meme avis que moi ? plus haut j'ai dis a Esti que c'était une divergence d'opinion. on a compris que t'étais pas du meme avis que nous, comme tu as pu le remarquer j'ai pu envie de te répondre parce que ce que tu me dis ça me déborde alors stop. maintenant si c'est juste pour avoir le derniere mot je t'en pris, c'est le dernier message que je te laisserai parce que tu commence serieusement a me chauffer.

sur ce bonne journée.

Utilisateur67852

Posté le 22/07/2011 à 13:00

quelle agressivité sérieusement faut que tu apprenne a te CONTRÔLER ce n'est pas parce que quelqu'un n'es pas d'accord avec toi qu'il faut céder a tes pulsions et devenir aussi agressive et virulente j'ai l'impression que d'avoir un chien enragé en face de moi et puis honnêtement c'est pitoyable de se mettre dans un état comme ca et de faire preuve d'aussi peu de self contrôle juste parce que quelqu'un n'es pas d'accord avec toi tu a quel âge 5 ans même un gamin de maternel sait se contrôler mieux que toi tu sais utiliser l'argot mais tu ne sais pas te contrôler tu devrais revoir tes priorités parce que malheureusement des gens qui ne seront pas d'accord avec toi tu va en rencontrer beaucoup d'autres dans la vie

et au passage couteau sous la gorge mourir derch ah les mots que tu utilise son vraiment beau j'ai l'impression de parler à un gangster calors oui c'est mieux de s'arrêter parce que tu tombe de plus en plus bas

Utilisateur48010

Posté le 22/07/2011 à 13:02

Pepsie si ça te plait pas ici tu peux aller sur d'autre post refiler ta mauvaise humeur du jour

Arrête d'agresser tous le monde, c'est à toi que je devrais demander l'âge... tu as des réactions bien immatures pour quelqu'un d'adulte !

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 13:02

oulaaaaa c est de pire en pire ce forum franchement ....

donc perso je pense, enfin je ne comprends pas pkoi on a besoin d alcool ou de joint pr s amuser ... apres chacun sa vie moi jmen fiche je sais que je n en ai pas besoin !

Ensuite, Pepsie normalement la question ne devrait meme pas se poser, tu fais le regime dukan et il est dit de ne pas boire d alcool dc voila ... ne boisp as d alcool lol ! et personne ne t a demandé de penser comme les filles, tu penses ce que tu veux mais on a le droit de dire ce qu on en pense autant que toi ::

bonne journée

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 13:04

et pepsie ces mots la ne sont pas vulgaire !! tu n utilises jamais putain ou m*rd* ?? lol

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 13:08

Et pour repondre au message initial Familyclouet : tu as le droit a 1verre de vin ou un apero en gala donc peut etre peux tu passer en gala pour ce weekend la ! enfin je ne sais faut demander aux fills s y connaissant un peu plus que moi qui n est pas commencé la conso !

et sinon ben si tu choisis de boire il faut que tu t attendes a stagner voir reprendre du poids!

voilivoilou

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 13:10

et Pepsie 1m65 et 50kilos ca fait pas un trop petit poids ca ??

Utilisateur55672

Posté le 22/07/2011 à 13:18

nobodii3s : merci

pepsie : si tu sais pas reconnaitre le ton des gens quand ils post sur un forum évite internet, je t'ai pas agressée et j'étais un peu sur les nerfs dans mon dernier message mais tu peux le reprocher qu'a toi meme.

je suis pas quelqu'un qui utilise les gros mots en général et je fréquente des personnes de cité donc il se peut que j'ai un langage un peu " jeune " effectivement et alors ? je t'ai insulté ? rabaissé ? nah. je dis meme purée a la place de putain et flute a la place de m*rd* et toi tu me sors que couteau sous la gorge et mourir est un vocabulaire vulgaire ? mais lol j'ai envite de te dire. tu cherche juste quelque chose a repprocher aux gens sans meme les connaitre.

t'es la premiere a revendiquer que chacun fais ce qu'il veut mais des que t'as un pet de travers tu fais la moral a tout le monde ?

je prefere me faire virer du site que de cautionner ton comportement.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 13:19

raaaaaaaaaaaaaaaaa... mais franchement vous avez quel âge??????????

Duluky et pepsie... ça me fout les boules de voir ça...

Finalement elle a qu'a faire comme elle veut Familyclouet.. et vous aussi par rapport à vos impots, alcool et joint.. c'est juste la liberté d'expression qui fait foi... comme quoi parfois, tout le monde n'a pas la même définition du mot LIBERTE...

Franchement ça vole bas, et je sais pas ou vous allez chercher le temps de vous creper le chignon par écrit ... y'a vraiment des gens qui ont que ça à faire???!!! Ca moi ça m'horripile....pffff

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 13:43

ohlà ça faisait longtemps qu'il y avait pas eu un gros clash comme ça!!

bref... pour en revenir au sujet... sans alcool la fête est plus folle si t'arrives pas à t'amuser en étant pas ivre ben c'est bien dommage pour toi mais pour ton régime c'est maaaaaal de boire après tu fais ce que tu veux personne va arriver chez toi pour te dire quoi faire... c'est une question de motivation et de priorités... où sont les tiennes? dans ton régime? dans l'anxiété de ne pas t'amuser?... je ne sais pas et je m'en fous à vrai dire...

dulduky dans le fond je suis plutôt d'accord avec toi mais je necomprends pas pourquoi tu t'es offusquée pepsie... après j'ai pas tout lu parce que c'est tombé assez dans les catacombes votre joute verbale et que ça m'intéresse pas plus que ça...

effectivement on fait ce qu'on veut, mais on s'exprime aussi comme on veut, si dulduky veut "moraliser" ben elle moralise et tu es qui pepsie pour l'en empêcher.... au même titre dulduky si pepsie pense avoir raison, un comportement digne aurait été de ne pas répondre aussi violemment mais je peux te comprendre ça fout les boules de recevoir des réponses comme ça.....

bref calmos les filles, y a des choses plus grave dans la vie : y a la corne de l'afrique qui crève la dalle, y a les grecques qui dépriment et qui ont plus de quoi vivre correctement... donc bon.... prenez de la hauteur!!!

familyclouet

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:16

Je n'aurais jamais dû poster ce sujet ! Je suis désolée, je voulais juste savoir ce que vous feriez dans cette sitution c'est tout, je pensais que ce forum était là pour nous donner un coup de main !

Merci okoala1 je vais suivre ton conseil et faire croire que je suis sous traitement médical.

Et merci aussi aux autres quand même...! :

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 14:31

les avis diffèrent familyclouet... certains conseils sont bons, d'autres moins mais c'est une question de perception... ne prends que le meilleur et laisse le reste de côté... c'est malheureux et c'est comme ça...

le forum est là pour aider oui mais des fois ça part en cacahuète... on est tous et toutes différentes et c'est dans la nature humaine je crois de se crêper le chignon...

j'espère que ça se passera bien... courage avec de la motivation tu peux TOUT faire....

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 14:33

De rien, Familyclouet!

Mais bon, je trouve dommage et même dangereux que l'on ne puisse s'amuser sans boire...

C'est mon avis et je persiste et signe!

J'ai une vie sociale assez riche et je ne bois jamais ce qui ne m'empêche pas de m'amuser quand même...

Utilisateur67852

Posté le 22/07/2011 à 14:41

vive l'hypocrisie et la lacheté se mettre a plusieurs sur une personne faire pression sur elle bravo vous devez être fier de vous les filles après les gens se plaignent quand des filles quittent le forum enervés et se disent qu'elles comprennnent pas pourquoi mais relisez vous bon sang si vous croyez que je vais m'enfuir en pleurant ou vous donnez raison vous vous trompez vous allez tenter de faire fuir toutes les personnes qui disent ce qu'elles pensent comme ca vous voulez rester entre vous a vous flatter l'égo a évincer toutes celle qui ne sont pas en accord avec vous en imposant une pensée unique c'est juste minable

sérieusement c'est quoi ces méthodes de GANGSTER vous êtes juste pathétique

déja Audrey j'apprécie moyennement que tu me fasse la morale s'il te plait si le seul moyen pour toi de poster sur ce forum sans avoir peur est de suivre le courant en disant amen à tous pour te faire accepter par les autres tant tant mieux mais moi je n'ai pas peur de dire ce que je pense et je te demanderais d'arrêter de te servir de moi pour tenter de te faire des copines t'es une grande filles tu peut te faire des copines sans me taper dessus alors tes remarques commence passablement à m' énerver ce n'est pas la première fois et j'aimerais que ça cesse

nobody et eva vous en avez toujours pas fini je croyais qu'on avait décider d'arrêter pourquoi revenir dessus mille fois on est pas d'accord c'est tout et puis nobody arrête avec ta mauvaise foie moi au moins je ne suis pas de mauvaise humeur au point de reprocher à quelqu'un quelque chose qu'il n'a pas dit et éva arrête de te prendre pour un tony montana de forum quand je te lis c'est tellement agressif et virulent que j'ai l'impression d'être harry roselmack qui plonge dans l'enfer des cités

odrii pourquoi te mêle tu de quelque chose qui ne te concerne pas tu veut quoi exactement à part rajouter de l'huile sur le feu tu pense ce que tu veut mais pense tu qu'il était judicieux d'en rajouter une couche voila et surtout j'ai le droit de m'offusquer de ce que je veut moi je n'utilise pas ce genre de mots si tu le fais tant pis pour toi mais on va pas me reprocher de pas parler en argot apprend à respecter les gens et à ne pas les juger

si vous voulais vous lachez allez y je m'en fiche je vais pas pleurer à cause de personnes au comportement de gangster

Utilisateur55672

Posté le 22/07/2011 à 14:43

ne soit pas désolée familyclouet c'est nous qui sommens en tords, on aurait pas du pourrir ton post pour une divergence d'opinion surtout que tu ne demandais qu'un conseil finalement.

encore désolé et bon week end =)

Utilisateur67852

Posté le 22/07/2011 à 14:43

j'ai l'impression d'avoir a faire a une mafia c'est affligeant

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.