Utilisateur77529
|
Posté le 02/11/2011 à 19:40
est-ce qu'un carré de chocolat ultra noir couperait la cétose ? votre avis ? parce que j'en rêve même la nuit
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur10820
|
Posté le 02/11/2011 à 19:54
Le sucre casse la cétose...donc il y a danger à manger du chocolat...par contre, pour assouvir tes envies, il y a des recettes de chocolats à faire toi-même et sans soucis pour le régime
|
catherine7401
666 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/11/2011 à 20:24
Oui ça casse la cétose mais au départ le docteur dudu autorisait quand même un carré de chocolat POULAIN light par semaine !!!!!!!!
Et moi je l'ai pris !!! NA !!!!!
Bon courage parce que les envies de chocolat, ouh ouh ouh, c'est terrible et c'est pas le dudutella qui remplace !!!!!!!!!
Allez on se remotive !!!!!!!!!!!
|
kation
131 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/11/2011 à 20:24
Contrairement aux idées reçues, le chocolat noir n'est pas le chocolat qui fait le moins grossir...
|
sanya
474 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/11/2011 à 21:08
Tu mets un fond d'eau à bouillir , tu ajoutes de l agar agar puis du cacao maigre , tu mélanges et voilà!
|
bibi1712
2545 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/11/2011 à 22:26
J essaye ta recette des demain merci
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur77529
|
Posté le 03/11/2011 à 17:14
Bon finalement je l'ai mangé mon carré de chocolat, hier soir avant d'aller au lit, pas bien mais tellement bon !
On verra si je stagne ces jours prochains je saurai pourquoi !
En fait j'ai essayé des tas de recettes du site genre crème au cacao maigre non sucré, truffes, flan aux oeufs goût cacao, biscuits au son avec le même cacao, rien à faire je trouve que ça ne goutte pas du tout le chocolat.
Demain quand j'irai faire mes courses, je regarderai s'il n'y a pas des crèmes ou flans genre weight watchers sans sucre, quelqu'un a déjà regardé ?
|
Utilisateur78630
|
Posté le 03/11/2011 à 19:35
je suis comme toi je les fait de manger du chocolat noir,sa na rien changer du tout
courrage
|
|
sanya
474 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/11/2011 à 20:16
Je pense qu'un carré ne fait rien mais le problème est de ne pas plonger dans le vice du deuxieme puis du troisième... Je préfère ne pas faire d'écart car je ne veux pas retrouver mes vieux démons !
Avec les recettes au cacao j'ai su résister et je ne ressens pas de manques .
Bon courage et surtout ne mange pas la plaque hihi !
|
Utilisateur77529
|
Posté le 04/11/2011 à 18:40
Je confirme que le carré de chocolat ne m'a pas porté préjudice, ouf ! ce matin encore 600g de mois
Mais comme vous dites, il faut faire attention de ne pas récidiver trop souvent... quoique aujourd'hui en faisant les courses j'ai acheté du chocolat à 99% de cacao, celui-la j'imagine que même un carré par jour ça devrait aller.
Bonne soirée à toutes
ps : je recommande la recette de crepes light trouvée sur ce site, elles étaient excellentes.
|
bibi1712
2545 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/11/2011 à 20:27
moi je melange 1 petit suisse une CS d educorant 1 CC de chocolat noir degraissé non sucré 1 CS de lait ecreme en poudre melanger le tout et je met sur un papier sulfu le melange je l'etale et hop au congelateur et quand une envie de chocolat me prend je me casse un morceau que je laisse fondre sur la langue c assez rapprochant
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur77529
|
Posté le 05/11/2011 à 07:46
merci bibi1712, j'ai gouté hier soir le chocolat à 99% et c'est fort alors j'essayerai certainement ta recette
|
dududelf
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/11/2011 à 15:52
Bonjour,
Moi pour mes envies de chocolat je prends du bioflan chocolat non sucré que je fais en flan ou je verse le sachet dans un yaourt ou encore j'en met deux sachets dans le gateaux aux yaourts sans son ni tolérés.
Le manque de chocolat a été très dur a supporté les dix 1er jours du régime mais depuis que j'ai découvert les bioflan (qui ne sont pas comptés en tolérés donc à volonté je revis.
Je n'en abuse pas non plus : 2 sachets par jour max.
En me relisant j'ai un peu l'impression de leur faire de la pub .
J'ai aussi testé la pate à tartiner dukan. Elle est bonne même si on sent plus la noisette que le chocolat par contre c'est un toléré donc pas à volonté.
Voilou
|
orchidee38
1852 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 10/11/2011 à 14:51
Je mange mon carre quasi ts les jr mais pas le soir. En genetal matin ou quatre hr
|
prettywoman
303 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/01/2012 à 23:18
Orchidee, tu le amnge tous les jours depuis le debut ??
|
prettywoman
303 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/01/2012 à 23:19
mange desole!
|