Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

est ce que ca va avoir des consequences?

nounette33

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:30

bonjour, les dukanettes, voila aujourd'hui je suis en pp, ce midi 2 escalope de poulet grillée avec yaourt 0% jusque la pas de problème, je mettais préparé un gâteau pour 4 heure mais voila je les manger en entier avec de grosse cuillère a soupe de nutella dukan....je vous donner les ingredient du gateau alors :

2 oeuf, 2 cs soupe de lait en poudre ,2 cs a soupe de son, 1 formage blanc, levure, 2 stick vanille avec quelque goutte d'arome. vous en pensez quoi de mon craquage est ce que je vais ralentir ma perte de poids ou pas???? merci d'avance pour vos réponse

insoma

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:32

mais ne t'en fais pas!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 15:34

pas du tt pas de panique! ce soir light pour compenser et voila tout est rentrer dans l'ordre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:36

Bonjour NOUNETTE!

En principe en croisière tu n'es autorisée qu'à 2CS de nutella dudu, tu le sais???

Avais-tu déjà consommé ta dose journalière de sons???

nounette33

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:36

je culpabilise un peu, jai peur que mon poids stagne alors que cela fait trois semaine que je viens de reprendre la croisière

nounette33

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:37

non j'avais pas consomme ma dose de son vue que je l'avais mise dans le gateau

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:38

1 CS= 1 toléré

nounette33

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:39

oui je sais mais mon tolere etait la nutella mais je craint d'avoir abusé sue la quantité

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:41

le lait écrémé en poudre tu en fais quoi??? Quand tu dis que tu en as abusé... tu en as pris combien de cuillères environs?

nounette33

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:47

oups je pensais qu'on avait droit a 3 cs a soupe de lait en poudre sans que ca compte pour un tolere...l'equivalent a 2 cuilliere a soupe mes bien chargé

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 15:50

Hello

Craquage de quoi ?? Je comprends pas....

(le lait écrémé en poudre c'est 2CS par jour mais pas compté en toléré....

Ca va là, ce soir pas de toléré et voilà...

Y'a que canderel vanille qui n'est officiellement pas autorisé, mais je comprends pas pourquoi... Sinon tout et OK.

Pour 4h un yaourt 0%

Et ce soir, repas PP sans toléré pour compenser la "grosse" CS de nutella dukan.

nounette33

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:51

tichja pense tu que si ce soir je manger juste 2 filet de cabilaud et un yaourt 0% CA VA REEQUILIBRE?

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Oups 3 CS pour le laid sorry done OK pour toi

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme_en_poudre-21.html

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Parfait le poisson !

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:52

Oui bien entendu, tu as le droit à tes 3 CS de lait écrémé! LoooL!!! Pour le nutella considères le comme un petit écart. Mais attention continues ta journée normalement, simplement supprimes les tolérés là.

nounette33

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:52

MERCI MaPinet07 CA ME RASSURE , je paniqué du faite d'avoir manger le gateau en entier avc 2 grosse cuilliere de nutella

nounette33

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:54

merci, tichja tu ma fait peur avc le lait en poudre compris pas de tolere pendant 2 trois jours alors

fat1089

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:56

salut!malheureusement quand on rentre en phase de croisiere,on est vulnerable aux ecarts.en tout cas ,moi j'ai fait pareil.mais il n'y a pas mort d'homme.le positif c'est que tu culpabilise.simplement essai de manger moins ca soir et ca ira.Par contre,fini les écarts.ce ne sont pas des gateau et du dudutella qui vont gagner.bon courage.

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:56

Si tu n'as pas dépassé tes 2 CS de nutella c'est bon! Quand tu parles de craquage on comprendrais presque que tu as vidé le pot! LOOOL!!

Pour le poisson tu as raison!

nounette33

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 16:03

merci ls fille, mes apres avoir manger tou le gateau et c deux grosse cs jai eu peur et mal o ventre c'est bete

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 16:06

Et oui on est vulnérable aux écarts, mais là, ce n'est pas un écart, tu as juste mangé tes tolérés et donc on a le droit, (bon sans doute que les CS devaient être bien belles.... Mais ça va, c'est du nutella dukan quand même ! Un écart, un vrai !!! c'est bien pire... hihi

Bonne fin d'après-midi !!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 16:08

Le mal au ventre ce peu être aussi le nutella Dukan, il est très laxatif quand on en mange un peu trop ou qu'on a pas l'habitude.....

nounette33

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 16:09

je suis soulager merci a vous, il é vrai que cet ecart ne ressemble en rien a ce que javais avant mdr

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 16:29

Houla, ne te prend pas la tête et ne stress pas, ca va retenir les kilos plus que ce que tu as mangé

Tu as un peu abusé des tolérés, rien de grave. Tu sais quand je mange mes tolérés en pate à tartiner dudu... c'est plutôt 2 cuilléres à soupe bombée que rase...pas top , mais c'est mieux que de craquer sur une patisserie ou dans un pot de nutella normal.

Il faut juste faire un peu attention a ne pas le faire souvent, c'est tout, et puis dit toi que tu t'es fait plaisir, ne prend pas d'autre tolérés aujourd'hui et force sur les protéines ce soir et hop, tout rentre dans l'ordre

Bon courage

Delinka 

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 18:44

bonsoir j'allais faire la même réponse que Delinka

il vaut mieux craquer sur des produits Dukan que sur les aliments interdits

donc pas de panique !!!!

bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.