mimoutin
449 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/06/2011 à 20:29
bonjour a toutes et tous
voila j ai commence le regime il y a 40 jours ( ma reglette deconne) et j en suis a -8,8kg ce matin
j ai super bien perdu je ne fais aucun ecart etpris zero tolere.
aujourd hui je n etais pas bien du tout j ai ete chez mon medecin ce soir et j ai une tension basse (10,6) ce soir mais je devais etre en dessous dans a journee
j ai un traitement pour remonter la tension mais j ai decide de passer en conso demain, a 1,5kg de lobjectif que je m etais fixee
a votre avis c est grave cette baisse de tension?? est ce que vous pensez que j ai mis ma sante en danger?
|
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/06/2011 à 20:34
et bien oui passe en conso et ^je pense que tu n'auras plus ces soucis là...
mais prend en compte ce que t'as dis ton médecin!
non je ne pense pas que cela soit si grave, enfin après c'est mon avis, mais fait toi suivre quand même régulièrement après cette baisse de tension...
|
Utilisateur64953
|
Posté le 27/06/2011 à 20:35
Pour commencer tu as très bien fait d'aller consulter ton médecin.
Comme moi-même je ne suis pas médecin, je ne souhaite pas me prononcer sur la gravité.
Ton médecin a du t'en dire quelque chose si tu lui a parlé de ton régime.
La santé avant tout!
Tu as déjà bien perdu et félicitations!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
linda9478
342 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/06/2011 à 20:35
je pense que c'est normal, notre organisme souffre d'un manque de vitamines et d'oligo éléments!!!
faut prendre des vitamines avec ce regime!
|
mimoutin
|
Posté le 27/06/2011 à 20:37
alors je tiens a preciser que je me suis faite suivre des le debut duregime
il m a prescrit des vitamines et des medocspour faire remonter la tension
selon lui ce n est pas grave en soi meme une chute de tension ca peut arriver a tout le monde surtout avec ces chaleurs mais bon le regime y est aussi pour quelque chose parce que j ai perdu vite
donc voila demain j entre en conso c est decide, il faut que je me fasse une raison la sante avant tout! j espere que ce sera un mauais souvenir au reveil
|
moi29
|
Posté le 27/06/2011 à 20:40
oui je pense que des demain sa ira mieu, et de passer en conso ne fera que t'aider, et t'y étais presque à ton objectif!!!!
donc tu peux quand même être fière de toi d'en être arrivée la!!
|
mimoutin
|
Posté le 27/06/2011 à 20:43
bien sur je le suis meme si j ai encore du mal a realiser! mais bon faut que je me fasse une raison 68kg etait mon poids ilyva presque 10 ans quand j ai rencontre mon zomme entre temps ben j ai pris de l age et j ai fait un enfant donc voila 69,6 pour passer en conso c est bien
|
argwen56
1893 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 27/06/2011 à 20:44
bonsoir, linda, il y a des vitamines dans les lgumes et des oligo elements aussi.
perso, je mange plus de legumes maintenant, qu avant de commencer dukan! avant c'etait patates , riz, pates mes legumes....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
moi29
|
Posté le 27/06/2011 à 20:44
et qui c'est... peut-être que la conso te réservera des surprises ^^
|
bouboulinette
897 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/06/2011 à 20:50
alors , bonne conso mimoutin !! )
|
gigilagrande
134 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/06/2011 à 21:25
ca m'est arrive la meme chose en debut de consolidation, bizarre
|
Lolanai
51 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/06/2011 à 22:12
Pareil que Gigilagrande, je suis à 9 de tension depuis la conso, mais pour ma part c'est probablement lié aux chaleurs étouffantes depuis avril. Je ne me sens pas trop faible, alors je ne consulte pas, mais je devrais peut être ... Je pense qu"effectivement ce n'est pas le régime mais la perte de poids qui engendre ces chutes de tension. Le corps doit s'habituer à ses nouvelles proportions ! Ce qui est agréable, c'est qu'on doit manger assez salé pour maintenir la tension !
Tu peux aussi boire de l'antésite (boisson à la réglisse sans sucre), mais j'avoue, après une petite recherche, je ne sais toujours pas si c'est autorisé à volonté...
|
audy78
1173 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/06/2011 à 22:24
la chaleur n'aide pas pour avoir une bonne tension et être en forme avec ce régime!
ne t'inquiète pas, tu perdras surement un peu en conso! la santé est plus importante que le reste!
|
Strasburger
|
Posté le 27/06/2011 à 22:59
salut mimoutin,
Tu sors de la ZR et d'une angine.....
Bon courage
|
mimoutin
|
Posté le 28/06/2011 à 11:20
audy je ne sais pas si je perdrai encore en conso pis en fait la n est pas le but je t avoue. ma sante d abord!
ce matin j ai pris une pomme a 9h aaaah bonheur
a midi je fais les courses et j achete mon pain complet mon comté et plein plein de fruits!
j espere que ca suffira a aller mieux j aime vraiment pas cet etat amorphe!
bon demain il fait 21 degres avec pluie, jamais ete aussi contente de voir la pluie moi
|
Utilisateur46179
|
Posté le 28/06/2011 à 16:15
Bonne Conso !!!
|