chirele
82 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/08/2012 à 12:58
Etes deja passer en conso juste pour les vacances?
Comment c'est passer l'aprés?
Merci
|
|
naddam
1382 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/08/2012 à 13:10
Coucou chirele en effet j'ai fait ma petite " conso " pendant mes vac..je suis parti une semaine dans sud...
Et j'ai donc manger mes fruits,mon pain etcc..comme cetais les vac je me permettai un vrai petit dej ( céréales, pain complet avec confiture allégé ) et à 16 h je mautorisais un goûter et une glace de temp en temp le soir.. Bref je suis revenu avec 2,5 kilo en plus...
J'ai essayer limiter les dégâts au max manger pl tout les jours ..je n'est pas abuser du gras etc.. Peut être plus du sucré...
Je suis reparti en croisière.la depuis lundi .. Lundi j'ai fais ma journée pp et -1 et la depuis mardi matin à ma pesée je ne perd plus un gramme..je ne reprend pas non plus mais bon...
Pendant les vac trop dure tro de tentation..j'ai des vac une fois dans l'année et jassumais totalement de reprendre du poid en revenant ( même si sà grimpe vitte )
En tout cas si tu respecte la vrai CONSO sa devrait.aller et tu.pourra re passer en croisière en rentrant si il te manque quelques kilos à ton objectif...
Je ne suis pas un exemple je te donne mon.avis
Courage
|
chirele
|
Posté le 08/08/2012 à 13:18
Merci nadam...je pense en effet du coup faire la vrai conso...lol pour limiter les degats.....on verra bien sans vraiment abuser....merci
|
steph106
284 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/08/2012 à 13:40
moi je suis passé en conso il y a quelques jours car je vais être en vacances donc étant à seulement 2kg de mon objectif je me suis allé je limite les excès en faisant ma conso et peut être que les 2 kg partirons seul.
Si les kilos restants ne partent pas je referais une petite croisière.
|
Phiphine1ere
2865 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/08/2012 à 13:43
Je m'étais dit que je passerais en conso si j'arrivais pas à tenir durant mes 3 semaines de vacances ...... A un moment, j'ai donc voulu commencer la conso par un méga repas de gala au resto .... J'ai été malade comme un chien .... J'ai tout vomis ..... et ensuite bah j'ai repris ma croisière et tout c'est impeccablement passé !!!!
mdr !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
naddam
1382 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/08/2012 à 13:46
Phiphine tu.as quelques conseils pour une croisière en vac ??
|
steph106
284 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/08/2012 à 13:53
si tu penses refaire une croisière après fait peut être un "petite" conso : tu rajoute 40g de pain complet et 1 fruit par jour, et 1 féculent et 1 gala par semaine.
Moi c'est ce que je fais pour le moment et j'ai encore perdu un peu.
|
Phiphine1ere
2865 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/08/2012 à 14:28
Non ... pas de secrets mais je ne me prends pas la tête non plus !!!! J'embarque mes arômes, mes recettes ..... mes appareils et ça roule .... En revanche, on dirait que je déménage ... lol !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
SISISETTE
2442 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/08/2012 à 19:39
moi j'ai fait conso aussi je viens de rentrer après 2semaines de vacs. j'ai repris 1kg en m'autorisant seulement le pain complet et l'alcool. voila pas de fruit pas de gala. et je reprends ma croisiere doucement mais c'est vrai que cest dur !
|
chirele
|
Posté le 08/08/2012 à 19:52
Merci les filles je vais voir mon etat desprit....au moment de mes vacances...mais je pense que ca pourrait etre une solution car je vais en hotel club all inclusive....en tunisie....ca va pas etre facile mais bon cest buffet on verra verdict le17.....jour de depart...
|