yolie82
48 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/07/2011 à 07:53
ce matin après jour de non pesée et bcp d'espoir j'ai repris 200g en 19 jours j'ai perdu 1,5kgs, sans aucun écart, en suivant le régime à la lettre, certes j'ai perdu 2cms de hanches , 3 de taille et 5cms de cuisse mais mon poids ne descend pas, alors à quoi bon j'ai le moral en berne j'ai envie de pleurer, vous perdez toutes et pas moi, je crois que je vais arrêter, pas la peine de me torturer l'esprit, je suis ultra déçue, j'ai investi dans tous les livres et arômes etc etc pour rien, en lisant le forum je n'ai pas trouvé un cas comme moi, toutes ces protéines ne me font pas m'aigrir, je fais 5à6 kms par jour plus de la power plate, je bois 2 litres par jour,je suis frustrée, j'ai publié des recettes, j'étais bien motivée mais là non, je perds mon temps., je crois que je vais faire un régime plus traditionnel, il y a deux ans en 5mois j'avais perdu 11kgs. je sui désolée et même plus
|
|
fidou
109 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/07/2011 à 08:21
Faut pas désespérer, peut-être continuer tout le mois pour voir. C'est bien de perdre autant dans les mensurations car moi je maigris (pas assez vite à mon goût mais ça va quand même) mais les mesures ne changent quasiment pas et j'ai toujours autant de ventre. Je ne sais pas d'où sont partis les kilos (je devais être bouffie de partout). Bref ne désespère pas , si tu peux continues un peu. Courage à toi.
|
Emaci77
254 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/07/2011 à 08:29
Ne te décourage pas...Ta courbe est bien, tu perds régulièrement et vu de tes mensurations cela est encore plus spectaculaire...
La balance ne bouge pas aussi vite que tu le souhaites ,mais vaque tu t'affines cela est logique car tu as dû prendre de la masse musculaire.
Dukan fonctionne sur toi, c'est sûr .La variation de poids peut étre due à l'eau contenue dans les légumes, à de la rétention d'eau, à la constipation ou des soucis hormonaux.
Laisse toi peut être encore un peu de temps pour juger.
Dans tous les cas, tu as choisi de bannir le surpoids alors n'abandonne pas...Dukan ou un autre régime, l'essentiel est de retrouver son poids de forme et de s'y maintenir.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur38815
|
Posté le 27/07/2011 à 08:30
Hello,
Laisse toi encore du tps..les cms en moins sont signes que ta silhouette change et c'est énorme....de + si tu fais 6kms et du power plate , les muscles remplacent le gras et c'est bien connu, le muscle pèse bcp + lourd!! !Fie-toi à tes mensurations et à tes vêtements....
Courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur9634 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
eliane279
472 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/07/2011 à 09:00
Salut Yolie,
Pour moi c'est clair tu perds des centimêtres et ton poids ne descend pas parce que tu remplaces la graisse par des muscles, tu fais qd même 5à6 km par jour. Je te dis cela car je suis une ancienne "grande" sportive, je m'explique: à l'époque je mettais une taille 38 alors que je pesais 65 kg pour 1,63m, je faisais de la boxe de façon intensive et courais les autres jours....Personne ne me croyait mais c'était mon poids....
Dc courage, tu es sur la bonne voie, les centimètres en disent plus long que le poids......
|
johannalili
2998 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/07/2011 à 09:27
Je suis d'accord avec Eliane,!
Dans ton cas, les centimètres perdus ne mentent pas!!
Courage, mais si tu décidais d'arrêter, n'oublies pas de consolider!!
|
elrik
4109 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/07/2011 à 10:50
bonjour yolie : tout d'abord bon courage - j'ai regardé votre courbe et vous avez perdu plus de 500 gr/sem, ce n'est déjà pas si mal, surtout que vous perdez en cm, votre silhouette s'affine et ça c'est pas mal du tout - pour ma part, j'ai perdu du poids au départ, mais pas de cm et pourtant je marche tous les matins 8 kms - nous ne sommes pas toutes pareilles devant nos kilos !!!! persévérez et vous allez passer ce cap - votre graisse se transforme pour le moment en muscle comme le dit eliane279 mais d'ici peu vous allez voir votre balance fléchir du bon côté - je vous souhaite une belle perte de poids comme à tous et à bientôt de vos nouvelles
|
|
ktia
6443 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/07/2011 à 11:31
est ce que tu réalise yolie 5cm de tour de cuisse en moins de 20jours mais c'est juste génial plus hanche taille et cuisse tu perds de partout sois fière de ça déjà ce n'est pas comme si tu avais 0 résultat on te l'a déjà dis plusieurs fois.
tu fais du sport donc du muscle biensur que tu perds, prends un mètres ruban un double dm tu te rendras plus compte, tu dois te sentir bien plus à l'aise déjà dans tes vetement,
200g + faut pas en tenir compte jusqu'à 800g c'est normal c'est de l'eau et ce que tu n'as pas évacuer des fluctuations normales
je ne trouve pas que tu perds ton temps avec ce régime il marche
la question qu'il faut se poser est es-tu prete à suivre le régime dans ton état d'esprit, car depuis le début je trouve toute malheureuse, je sais que c'est long et difficile mais faut pas lacher tu te focalise trop sur cette aiguille sans tenir compte du reste
j'aimerai beaucoup que tu sèches tes larmes, que tu deviennes plus positive sur ton parcours
j'ai vu ton sandwish à la truite fumé il était très appétissant tu commence même à faire de belle présentation accroche toi et ne compare pas avec les autres qui perdent plus vite, à chacune sa morphologie et surtout son âge.
|
Vegas310
687 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/07/2011 à 14:55
Accroche-toi yolie !! Ca va marcher !
Bon courage !
|
Utilisateur49136
|
Posté le 27/07/2011 à 15:39
Bonjour Yolie,
La perte peut se voir en terme de kilos ; elle peut être aussi en centimètres.
Dans ton cas, ta perte en centimètres signifie que tu deviens plus mince, que tu t'affines. Ta silhouette est en train de changer et c'est le plus important puisque ton objectif est d'être encore plus "yolie" !
Bientôt, ton entourage le remarquera.
Pour cette méthode ou pour une autre, il faut de la patience et de la persévérence et seul le résultat compte, peu importe le temps que cela prendra.
Nous sommes tous et toutes là pour s'encourager mutuellement.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
sissix
413 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/07/2011 à 23:47
Coucou,
graçe au sport que tu pratiques, tu gagnes beaucoup au muscles!
Donc il est clair que les chiffres sur la balance ne bougent pas ou même montent!
Mais ne vois tu donc pas que tu as plus de chance que la plupart des filles ici! Tu perds en centimètres, c-a-d que tu t'affines, contrairement a plusieurs d'entres nous qui perdent de la masse musculaire et du liquide!
Le muscles pèse plus lourds certes, mais c'est super pour le métabolisme, ça brule 3x plus de graisse!
Ne te décourage surtout pas, continue a faire ce que tu faisais et non seulement tu vas perdres des centimètres (ce qui est formidable!) mais tu vas aussi perdre en kilos, crois moi!
Je te souhaite une bonne continuation et j'espère cultiver autant de muscles que toi et de perdre des centimètres comme toi!
Xx grosses bises
|