Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 13:28

Bonne collecte hier malgré la période de vacances!

des vacanciers justement qui sont venus aussi!

on a fini vers 23h et ce matin, j'ai fini de ranger, nettoyer avec les copines.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 13:30

Allez les filles, encore un tit effort pour croiser, les yeux, les narines et même les oreilles pour V!

Ca va le faire et on pourra dire qu'on a participé à l'effort de guerre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 13:30

Pourquoi pas une tite sieste maintenant?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 13:31

Vais essayer de pas bûcheronner trop fort pour pas déranger celles qui dorment déjà.... au boulot....lol!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 13:34

Quelle peste !

Elle arrive tranquille et enlève la 150 !

Pour tout dire, j'arrive sur le fofo, je vois qu'on est à la 150 et je me dis : ah non alors ! pourvu que ce ne soit pas FDS.

Et paf !

Il n' y a pas de justice !

Voilà, je tourne le dos une matinée et voilà ce qui arrive !

Scandaleux

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 13:41

la voilà qui bave et montre sa vraie nature: une mégère!

mais où nad est-elle allée recruter un engin pareil?

Elle devrait faire passer des entretiens avant d'accepter n'importe qui sur son fofo!

comment on va faire pour s'en débarrasser maintenant qu'elle s'est tapée l'incruste, avec ses douleurs, ses bas de mère grand, ses allergies!

Pfffff!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 14:57

bon bah j'ai du arreter mon repassage 52 chemises qui dit mieux !

en fait le dressing est fini, donc de chemises pliées on passe à chemises sur cintres !!

quelle galère

V... remercie pour votre effort de guerre, mais elle n'est pas finie......

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 15:53

Faj, tu diras à V que grâce à elle j'ai une fesse de compète alors que l'autre est flasque comme celles de FDS !

52 chemises ? tu aurais mieux fait d'aller au boulot

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 16:26

non moi ça va mes fesses: du bêton Yo!

je te souhaite les mêmes.

tu auras au moins un atout à ton actif!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 16:28

Pas fréquentable non plus la Faj!

moi perso, je fréquente pas les gens qui repassent les chemises, alors 52....

Y'a pas des maisons où on soigne ce genre de.....folie?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 16:43

ma pauvre chère... avec mes fessalgies, j'ai le même résultat en dormant. Pas besoin de courir par monts et par vaux avec un bâton de pèlerin. Certaines ont naturellement ce que d'autres doivent travailler.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 17:28

C'est pas les fesses que je travaille en rando ma tite YO!

ce sont mes patounes!

j'ai les 2 pieds plein de vis, de broches et autres quincailleries du même genre depuis opération et faut pas laisser rouiller!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 17:32

bah ce n'était que les chemises manches longues

samedi j'ai fait les 40 chemises manches courtes

mdr

et j'en ai encore une quinzaine à faire, mais plus de cintres, faut que j'en rachète demain

donc demain meme topo

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 17:55

je te parles plus!

et ne m'adresse plus la parole!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 18:11

Avec qui es tu fâche FDS cordy ou fajette. Ou les deux??

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 18:12

Il suffit que je sorte du taf pour me prendre une giboulée sur le nez. Ggggrrrrr

Utilisateur110781

Posté le 06/08/2013 à 18:14

VACANCESssssssssssssssssssssssssssssssss

Après 10h non stop, comme hier, et encore j'ai délégué au siège et fermé le bureau !!!!!!!!!!! Qu'on m'oublie, lol.

Pas de bâton de pélerin, mais un caddy ou un truc qui roule tout seul, éclat de rire.

FDS, je comprends mieux ton appétence pour le Gwz, ça rouille moins vite que la flotte, lol

Faj, ton Léon a des chemises pour tenir un siège !!!!! J'achète des infroissables à mon Chéri, un coup de défroissement, et hop cintres, et qu'il se débrouille.

Annie, ma pauvre calimérote, je compatis devant un tel désarroi

Lna, youpi, enfin les retrouvailles, les palmiers, et le lit de 200, pliée de rire

Nad, la tête dans les valises, les préparatifs, et les loustics existés. Vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout lalalalalalalalala

Tiens, si je me la fredonne jusqu'au bout, je me fais la combien ???

Bon, où que j'en suis maintenant !! Plus de neurone non plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 06/08/2013 à 18:17

Coco, crie pas trop fort pour le café demain et surtout pas trop tôt. Amy, est discrète, elle, et en plus, pas de bruit avec la louche, elle ne touille pas, hihi

Bibi, sûrement un petit coucou ce soir, à moins que je m'avachisse comme une croûte, lol

Utilisateur110781

Posté le 06/08/2013 à 18:19

Amy, splendide soleil, mais je le chuchote, je le garde un peu, t'en as pas besoin la journée, lol

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 18:20

Si je n etais pas au régime je trinquerai a tes vacances bien méritées ma tite crêpe

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 18:21

La journée garde le mais le soir partagés un peu j aime pas rentrer a pied sous la pluie et en plus sans parapluie

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 18:21

heyyy moi j'ai rien dit ....

je n'ai parlé que des chemises naméo !

bah oui je sais il en a un stock, mais travail oblige .....

la plupart sont des lacoste donc pas forcément infroissable !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 18:22

Attention bientôt la 151 qui va l avoir???

Utilisateur110781

Posté le 06/08/2013 à 18:22

Flûte, je l'avais oublié celui-là, car pas le temps de manger hier et ce midi. Alors ce soir, je bois, tchin virtuel Amy, pas de rupture de cétose, quoi quoi, celle-ci, elle est déjà morte, mdr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 18:23

enfin la quille la crepe !!

bon bah je ne vous ai pas dit

1jour pp et 1,2 d'envolés

elle n'est pas belle la vie

deuxième gateau magique dans le four... canderel vanille et vrai rhum (1CC)

hate à demain pour le gouter

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.