Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781
Posté le 22/07/2013 à 07:27
Finalement, je ne vais pas au travail, je préfère nettoyer et j'ai plus de jambes, sourire.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 07:41
bonjour toutes, coucou belle gavotte. Journée grand nettoyage en famille alors ? Plein de courage pour cette épreuve pleine d'émotions.
Utilisateur110781
Posté le 22/07/2013 à 08:13
Hello Annie, pas trop le moral, mais ça va malgré la désolation. Mon Chéri ne tient pas debout, retourné se coucher, il s'est blessé hier.
Beau temps revenu, je prends le temps de boire mon café -)
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 08:29
que peut-on te souhaiter ? du soleil et de la chaleur pour que les murs et sols sèchent vites ?
et plein d'amicales pensées des duducops pour t"alléger le coeur
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 08:46
Bonjour,
je suis sans voix de ce qui t'arrive Gavotte.
inimaginable!
je comprends pas tout : c'est l'eau et la grèle qui ont fait les dégats ou c'est la foudre?
comment l'eau est -elle rentrée? qu'est-ce qui a abimé les meubles?
C'est fou comme tous les efforts accomplis au fil d'années peuvent être réduits en 5mn par la nature.
Nous sommes loin de toi, trop loin pour t'aider, mais je suis sûre que la solidarité va jouer son rôle en plein, comme d'habitude quand il y a des catastrophes, on découvre autour de soi plein de bonnes volontés que l'on ignorait.
Allez Gavotte, on y croit toutes avec toi!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 08:48
Bibi lapinou, il va un peu mieux le jardinier, marci
mais je vais lui proposer quand même le vinaigre de cidre!
On verra bien.
Bonne journée et décompresse.....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 08:50
Orchid,
c'est vrai, j'ai monopolisé le fofo hier, mais que veux tu, je n'étais pas venue de la journée, toutes les dormeuses dormaient et il fallait que je règle les comptes avec faj et que je mette Yoyo en face de ses responsabilités!
j'ai pas la vie facile avec ces 2 là!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 08:53
j'en reviens pas orchid que ton tit Louka ait accepté de faire le mannequin!
je pense qu'aucun de mes petits fils n'auraient voulu.
c'est vraiment un bon petit garçon.
Ceci dit, il est sympa ton haut et tu es vraiment très douée pour la couture.
y'a pas moyen de le rattraper au niveau de la poitrine?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 08:54
Hello
eh bien ma gavotte, bon courage pour le nettoyage, j'ai donné l'an dernier, deux etages complets inondés
12 000 euros de travaux expertisé
un plafond qui nous est tombé sur la tete, un escalier bois, transformé en cascade
2 cm d'eau partout une vraie galère, et l'odeur de cave dans la maison pendant 3 mois !
courage
tu m'as envoyé tes orages dès 3h du mat... pour l'instant ça gronde, ça "éclaire mais qu'une pluie fine mais constante (j'aime autant)
mon jardinier est content pas d'arrosage mais bon... pourvu que ça ne soit pas pire.... dans les heures à venir
peut etre que ça a pété mais je pense que la mer, nous a pris ces orages (à vol d'oiseau ça doit faire 20 km) par la route 56
donc....
pas vu les infos hier car j'étais chez ma soeur, on est tous rentrés trempés.... pas à cause de la pluie, mais jeu d'eau, au seau ou au jet comme on veut.....
fds je te remercie pour cette nuit de m*rd* que tu m'as envoyé
entre la chaleur 28 dans ma chambre, la chienne qui ne monte jamais qui nous a fait les 100 coups cette nuit (a dormi avec V; et Son V....
après est venu voir léon, lui a lecher la figure, du coup, il rale, elle repart, aboie.... orage, eclair... non vraiment nuit affreuse je te remercie, je suis sure que tu es bien contente en plus de ton coup,
je pense que ce soir; je vais voir les draps de bonne heure
bon allez je vais voir ce que je vais bien pouvoir faire au taf
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 09:24
Là, je suis pas responsable Faj!
Débarasse toi du chien ou de...Léon! LOL!
Change également de région, mais rien n'est sûr pour autant.
Je n'ai encore jamais eu de dégats comme ça, mais qui ne les a pas, les attend : aujourd'hui, c'est Gavotte, hier c'était toi, demain ce sera peut-être moi.
la météo frappe où elle veut!
En attendant c'est catastrophique et psychiquement ça doit être dur à assumer.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 09:56
oh que oui !
surtout démoralisant, quand tu y laisses des plumes !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 10:54
hey les filles continuez de serrer et croiser les fesses
V... est 15ème sur la liste complémentaire !!!!
ça monte ça monte, mais il faut que ça remonte encore
Utilisateur110781
Posté le 22/07/2013 à 11:20
Oh oui Fajette, on pense très fort à V., d'ici début septembre, c'est réalisable avec toujours des désistements de dernière minute.
Je n'avance pas vite, je suis toute seule à nettoyer ! Chéri malade à crever, il a pris froid sous l'orage.
Toute la maison rongée par la flotte, la grêle a fait exploser la piscine qui s'est déversée côté maison, toiture du garage n'a pas résisté, enfin trop de flotte d'un coup. C'est monté de 25cm pour déborder dans la véranda avec plusieurs cm dans la maison.
Envoyer moi le soleil -)
Psychiquement je récupère, ça prendra le temps qu'il faut ! Fajette, ton témoignage me fait positiver et tous vos posts m'ont remonté le moral, yes.
J'ai échappé au pire car la foudre s'est abattue sur le compteur électrique d'une maison pas très loin, des poteaux électriques arrachés, c'est assez apocalyptique.
Tourterelles et biquettes vont nickel, toiture en tuiles de la volière au top, et les box nickel. Je songe à déménager, rire
Pause syndicale, je cherche une colonne sur pied pour percher le téléviseur, pas donné ! Je ne veux plus du meuble en merisier dessous ! Je veux du vide, c'est plus facile à nettoyer, lol
Utilisateur110781
Posté le 22/07/2013 à 11:22
Et pourquoi pas des toilettes suspendues, faut voir, je suspends tout ce que je trouve, bas les pattes, rire
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 11:29
j'ai mis ça du coup gavotte un chiotte suspendu.... trop top pour le menage
en plus tu le mets à la hauteur que tu veux
fini, la galère pour se relever (hey hey faut penser à nos vieux jours lol)
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 12:13
le ciel vous tombe sur la tête ces derniers temps Gavotte. Allez, des pensées pour ton Dimitri malade, plein de courage pour toi et du soleil pour t'aider à tout faire secher. Je suppose que ta petite marie va bien ?
Faj, c'est noté pour V, faudrait qu'elle se dépeche d'ailleurs parce que la fessalgie me guette !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 13:38
je ne sais pas chez vous, mais alors chez moi la chaleur est écrasante
avec ma collègue on a fait une marche digestive.... on vient de rentrer en loque ! euh en nage
ça va peter c'est sur ce n'est pas une chaleur saine
Utilisateur110781
Posté le 22/07/2013 à 13:50
Annie, Marie va bien, juste inondée dans le cellier et le hangar, pas gaulées pareilles les maisons, je préfère la mienne pas étanche, lol. Par contre pas vu le museau de sa fille que j'ai souvent aidée ! et elle est chez sa mère, hier aussi. Pff, pas grave, je trie pour la déchetterie, lol
Comment va la reprise ? à temps complet ? Courage ma belle.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 13:57
la reprise est chaude mais pas sexy
vasi être d'une efficacité redoutable, je prévois un pic d'inactivité à 17 heures : je regarderai défiler les minutes jusqu'à la libération une heure plus tard !
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 13:59
et là c'est pour FDS
"je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!" "je regrette d'être une tricheuse!"
ouf, j'ai mal au poignet
on ne m'y reprendra plus... sniff
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 14:00
quoi que
si je chope la 93
comme ça
par inadvertance
le fait du hasard
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 14:01
ok, en fait je suis en train d'avance la page 92, la FDS va arriver pour me clouer le bec et hop elle aura la totale : le dernier mot et la nouvelle page
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.