CaBea
454 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/08/2011 à 21:43
Dis donc, toi, comment tu fais pour passer d'un corps de quadra à un corps de jeunot de 20 ans ?? hein ??? FELICITATIONS ! C'est vraiment bluffant et ça motive bien
PS : n'hésite pas à faire tourner ton secret de jouvance...
|
|
supertata |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/08/2011 à 23:43
je réitère... je préfère le premier shorty... d'autant plus si tu le portes sur les chevilles, maintenant!
allez, j'arrête! on va me prendre pour ce que je ne suis pas!
félicitations à toi pepitoaunutella, tu peux être fier de toi!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
pepitoaunutella
231 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/08/2011 à 00:11
héhé merci beaucoup!
J'ai eu la chance de perdre beaucoup et très rapidement ( par exemple-10kg le premier mois).
Tu perds des kilos donc tu gagnes en motivation, tu gagnes en motivation et tu perds des kilos... etc
Le tout c'est de se tenir au régime. j'ai eu aussi des périodes ou je reprenais mais la cause a été rapidement identifiée... écarts ou autres. Donc il faut se faire une raison: lorsque l'on s’écarte du régime on le paye et la perte est beaucoup moins rapide...
Ensuite la periode de conso est encore plus difficile car on sort quelque part du cycle motivation/perte de kilos dont je parlais au dessus
Craquage uniquement sur ce qui est autorisé et il ne faut pas hésiter à CUISINER: ça permets de se réconcilier avec la nourriture et en plus toutes les recettes "normales" ont un équivalent ou presque dans les recettes de la communauté proteinaute.
Par contre je n'ai pas hésité a prendre des vitamines le matin.
Là dessus un peu de sport (beaucoup + de marche) par exemple, les parisiens comprendrons, j'ai fait les champs Elysée- Montparnasse à pieds plutôt qu'en métro et ça m'a pris 10min de plus.
sinon pas mal de Gymdirect (renforcement musculaire pas trop violent) que l'on peut faire quand on veut puisque c'est retransmis sur youtube.
Monter les marches est devenu un plaisir et je souffre beaucoup moins de la chaleur. Je pense faire aussi un semi marathon un de ces 4's mais il faudrait d'abord que je me remette à la course...
Sinon j'ai aussi remarqué, et c'est triste à dire mais depuis que j'ai maigris les gens m’écoute différemment et j'ai un autre impact lorsque je fais des présentation dans mon boulot...
Enfin sur ce: Bonne soirée!
@Rymou: Bravo pour ton démarrage spectaculaire!
@supertata: petite coquine, va!
|
samedi
1720 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 31/08/2011 à 05:37
Les Champs Elysée- Montparnasse hé bé............j'arrive dans 3 jours !!!!!!!!! (je suis une ancienne parisienne) .
BRAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/08/2011 à 08:56
8-°
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
pepitoaunutella
|
Posté le 31/08/2011 à 11:35
Héé, mais c'est pas si grand Paris... juste 10kmx10km
|
Utilisateur39120
|
Posté le 31/08/2011 à 22:09
aaahhhhh pepitoauchocolat, j'avais pas vu ton avant pendant ... trop mortel !!!
c'est vrai que t'es un z'homme donc tu perds plus vite !!! ggrrr en tout cas bravo !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
PARTAGASD4
57 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/09/2011 à 05:10
WOAUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUPER PEPITOAUNUTELLA, quelle changement !!!
et merci a toi aussi pour tes message de soutien, qui m'aide également beaucoup (nos point de départ et d'objectif étant quasiment semblable).
a +
|
pepitoaunutella
|
Posté le 01/09/2011 à 10:09
Merci Laure27! et oui pas de rétention,de règles ou autres joyeusetés
Héhé, Merci PARTAGAS ! Je te renvoi également mes remerciements car ton avant/après en avril était carrément spectaculaire et m'a aussi beaucoup aidé!
A+
|
pepitoaunutella
|
Posté le 29/09/2011 à 14:23
Dur dur en ce moment de consolider/stabiliser son poids, avec le petit pic de chaleur j'ai l'impression de reprendre un peu... j'attends qu'il fasse meilleur pour la prochaine pesée.
Bonne journée à tous
|
Utilisateur45932
|
Posté le 29/09/2011 à 16:16
Bonjour pepitoaunutella
Moi aussi ,lorsque je regarde ma courbe : j'ai dévalé la montagne pour rester dans la plaine !!! Bonne fin de journée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
galmek
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/10/2011 à 19:45
chapeau bas!!!!
|
pepitoaunutella
|
Posté le 05/10/2011 à 17:12
Héhé, merci Galmek, mais c'est aussi a moi de te remercier.
Dès que j'en avais un peu marre du régime, hop un petit tour sur le forum pour voir les courbes et notamment la tienne. Tu as aussi fait un Avant après bien extra!
Donc quelque part tu as contribué à la réussite de mon régime
A très bientôt sur le forum
|
galmek
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/10/2011 à 18:04
tu m'en vois ravis mais le plus dur c'est bien toi qui l'a fait...
le chemin n'est pas encore terminé
pour ma part je suis pas mécontent de la première partie de la consolidation même si j'ai fait quelques bons gros écarts regarde ma courbe que je continue à alimenter...
au final sur 187 jours (soit presque la moitié de la conso je me maintiens bien sur mon objectif de -40...
ma devise reste la même et je te l'envoi encore et toujours... COURAGE ET TENACITE
Bien à toi
|
pepitoaunutella
|
Posté le 12/10/2011 à 19:17
héhé Merci pour ton message !
C'est clair que du "COURAGE ET TENACITE", tu nous en a fait bouffer en long large et travers sur le forum, hahaha
Mais ça a du sens pour moi !!!
bonne soirée
|