Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Etudiante, ce régime est-il fait pour moi?

pitchoun

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 00:38

Bonjour,

voilà, je suis nouvelle, j'ai 20 ans, 156cm pour 68kg, je voudrais perdre 10 à 15 kg, et ai toujours été très tentée par DUDU mais je me demande si ce régime est vraiment fait pour moi...

Je suis étudiante et j'habite seule, donc tout d'abord je n'ai pas enormément de moyens financiers, et j'ai vu en effet que vous etes unanimes sur l'augmentation du budget courses... Pouvez vous me donner une idée plus précise de votre budget/semaine ou /mois?

Deuxièmement, et il parait que c'est une fausse excuse, mais oui pas le temps de cuisiner :-s, 'fin voilà qui dit etudiant dit repas sur le pouce et malbouffe, et surtout j'ai un tout petit meuble de cuisine dans mon kot et pas de grand materiel pour cuisiner... pas de congel, ni de four, ...

Donc voilà j'voudrais avoir vos avis... cela demande-t-il une grande organisation de suivre DUDU ou est il encore possible de manger sur le pouce, filet de dinde, surimis etc et cuisson vapeur le soir, sans trop se lasser, ni rendre ce pauvre petit portefeuille trop anorexique 

qu'en pensez vous?

merci!

Lidu

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 02:57

Et bien je suis la première à te répondre.