catskill
31 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/09/2011 à 12:01
moins 6,9 kilos en 40 jours. ça me parait bien, mais est-ce dans la moyenne ? Qu'en pensez-vous ?
|
|
Angels69
965 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/09/2011 à 12:13
Si tu veux savoir t'es au dessus de la moyenne qui est de 1kg par semaine (avec dudu).
Mais on s'en fou non ? Chacun perd à son rythme. Moi je vois je fais de la constipation chronique une horreur, ba du coup j'ai perd lentement. Mais sa avait rien à voir avec ce que je mangeais, et je faisais pas d'écarts.. C'est mon métabolisme c'est comme sa.
C'est pas une course ! Le but c'est de perdre ces kilos. Donc suit la méthode et wala Et à la limite vaut mieux perdre tout le temps de façon moyenne, que de perdre très vite puis très lentement pour les derniers kilos et être encore plus démoralisé.
Après y'a des nanas qui perdent très vite jusqu'au bout. J'espère que sa sera ton cas au vu de comment tu es partie
Bon courage !
|
Laurak
1329 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/09/2011 à 12:22
La moyenne est de 1kg par mois donc pas de souci ! Presque 7 kilos en 1 mois et demi, c'est super ! Continue sur ta lancée ! Bonne continuation !
|
catskill
|
Posté le 25/09/2011 à 12:27
Bonjour,
Merci pour vos commentaires.
En fait, depuis que je suis en croisière ça fonctionne par paliers. Je stagne un bon moment puis ça redescend d'un coup. Il ne faut pas se laisser décourager. Le régime est dur donc on attend un résultat et deux semaines sans perdre c'est un peu difficile. Bon là ça redescend. Ouf.
|
Angels69
|
Posté le 25/09/2011 à 12:30
La moyenne c'est 1kg par semaine pas par moi Laurak Mais c'était peut être juste un lapsus.
Les paliers c'est normal c'est pour toutes comme sa je pense regarde ma courbe on les voit très bien donc t'en fais pas. Te focalise pas trop sur ta vitesse de perte C'est pas forcément très bon
|
Julipe23
1314 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/09/2011 à 12:49
Comme ont dit les autres, c'est pas une course
Je trouve que tu perds vite, quand on regarde ta courbe y'a même des jours où tu as perdu près d'un kilo ! Mais bon, le tout c'est d'arriver au juste poids et surtout de le consolider et de le stabiliser comme il faut. Au vu de l'objectif sur le long terme (conserver un poids donné, c'est pas quelques semaines qui vont changer grand chose
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur45249
|
Posté le 25/09/2011 à 14:31
J'en pense rien ...juste un régime n'est pas une course ...il faut juste atteindre son objectif qu'elle que soit la durée
je dis ça ...je dis rien
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
catskill
|
Posté le 25/09/2011 à 15:08
Birdyblue, je te trouvais bien agressive ... j'ai lu tes posts. Tu as un problème ? Ta maman n'était pas gentille avec toi ? On te piquait ton goûter à la récré ? Pour qui te prends -tu au juste ?
Tu ne sers à rien alors arrête de critiquer les intervenante et bois un tilleul.
|
|
catskill
|
Posté le 25/09/2011 à 15:08
intervenantes avec un s ...
|
Angels69
|
Posté le 25/09/2011 à 15:11
Je l'ai pas trouver agressive.. En plus elle a mis des petiiiiis smileys.. Elle à rien dit de plus ou de moins que nous.. Donc calme
|
samedi
1720 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 25/09/2011 à 15:31
Bonjour,
tu demandes une réponse à ta question: tu es dans une bonne moyenne de perte.
Birdyblue t'as donnée une reponse sensée,mais qui ne t'as pas plue........les reponses ne sont pas toujours ce que tu attends !!!!! Et je me demande qui est la plus agressive des 2?
Bonne suite
|
Utilisateur45249
|
Posté le 25/09/2011 à 16:52
@)catskill..je ne vois pas en quoi j'ai été agressive ..J'ai répondu à ta question ce qui me parait clair..
Pourquoi me parler de mes différents posts ?? c'est là où je ne saisis pas ...
Je suis là comme toi pour la même raison et quand je peux aider je le fais ..mais au vu de ta question il n'y avait rien de plus à répondre..
Bon régime à toi et continue sur cette belle lancée (c'est ce que tu voulais sans doute lire )
|
Utilisateur72007
|
Posté le 25/09/2011 à 17:12
d'accord avec les autres sur tous les points ce n'est pas une course, chacun perds à son rythme que le corps veut bien donner moi par exemple j'ai déjà perdu 11.4kg en 50 jours avec une moyenne de 1kg600 par semaine.....ça me va
|