Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
missslimy
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2013 à 14:10
oui oui c'est aussi moi,missslimy2,comme j'avais tout foutu en l'air lors de ma première tentative Dudu,je me suis réinscrite mais je ne me suis pas cassée la nènètte pour trouver un nouveau pseudo.Je ne souffre pas de dédoublement de la personalité,enfin,je crois "lol"
Tu devrais te lancer en investiguation,ca peu rapporter gros...
@Teoph:quelle belle progression,magnifique.
J'aime pas mettre des photos de moi,par contre mettre des photos humouristiques pour délirer ca j'adhère de suite...
Bisous les girls
prissaquarelle
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2013 à 14:28
Misslimy je te rassure je ne te poursuis pas ... C'est vraiment pure coeincidence ....
Je serai la seule pour les photos alors ?! Snif .. Moi aussi j'aime pas mais j'ai couper la photo ...
J'espère qu'il y en a une qui se lancera .. Stp stp stp
Gros bizou
kate2011
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2013 à 23:37
Bon les filles promis, demain je mets des photos et je coupe la tête (lol)
prissaquarelle
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2013 à 06:19
youpiiiiiiiiiiiiiiiiii ... yes KATE!
Moi : cracage depuis hier sur pain et fromage !! .. aie aie aie ..
même la balance a rendu l'âme ce matin .. elle affiche ERROR!
sa promet ...
Belle Journée
kate2011
Ce message a été supprimé par son auteur.
kate2011
kate2011
prissaquarelle
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2013 à 05:24
waooooou.. Kate c'est juste GRANDIOSE!!
Changement impressionnant voir hallucinant... c'est formidable et en plus tu es casi à ton objectif..
Courage pour la fin même si je sais que plus on avance dans le temps, moins la perte est rapide!
Donc beaucoup de courage à toi et encore félicitation pour cette perte incroyable!
tu es en vraiment de toute beauté pour le peu que je vois..
kate2011
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2013 à 15:52
@ prissaquarelle: merci!!
Mon objectif de 57 est trop sévère, je veux seulement être et restée en dessous de 60, la dizaine de 5....
bon courage, j'espère que ça vous motive ces photos!!!
prissaquarelle
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2013 à 06:16
Bonjoooour les duducopines!!
biensur que sa motive... j'espère avoir la même persévérance...
Et pour le 5... j'espère que tu fera sa rencontre très prochainement ...
je serai heureuse de faire sa connaissance via ta réglette!
Et les autres, vous êtes ou?
C'est les vacances scolaires je crois, donc certaines sont peut être parti.....
silence à bord.. reste plus que nous Kate ...
Bizoouuuuuuuuuu
kate2011
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2013 à 15:27
Oui plus que nous fidèles au poste!!
vivement qu'elles reviennent les copines!
Sinon tu maintiens le cap?
theoph
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2013 à 21:50
je suis là aussi. Je m'incruste sur le fil. je n'ai rien perdu depuis un mois. hier j'ai mangé des cochoneries, mais pas trop il y a seulement 2 mois je n'aurais même pas considéré ça un écart. Et aujourd'hui j'ai mangé un cupcake avec mon fils. donc forcément ça ne va pas redescendre tout de suite. faut que je me motive pour bien me rappeler des règles, et pour refaire du sport.
mais en fait je suis déjà bien contente de tout ce que j'ai perdu jusqu'ici. Je commence à avoir des remarques (gentilles) genre "ah dis donc tu as fondu!" ça fait super plaisir. Surtout quand on a rien perdu depuis un mois!
ardehl2
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2013 à 08:45
Coucou les filles
Moi, je viens de passer sur la balance... et OH surprise, perdu enfin.
J'étais faché avec ma balance cette dernière semaine, que ne baissait pas ou plûtot montait.
Je me pèse tous les jours, et je déprime quand je vois un mauvais chiffre.
Cette semaine, plusieurs jours sans monter sur cette fichu balance... Ca paie !!!
Mais bon, je fais des écarts !!!
Là, ce matin, avec une baisse comme ça, ça MOTIVE.
Envie de tenir dukan plus que jamais.
J'ai remarqué que pour moi, le samedi est je jour qui affiche le plus petit chiffre de la semaine, c'est plus motivant...
4.1 kg en 2 mois, c'est pas énorme, mais pour un 2ème régime Dukan, je pense que ça doit pas être mal.
Bon courage les filles, on s'approche de notre but.
theoph
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2013 à 15:42
4kg en 2 mois c'est bien déjà!! ce qui compte c'est que ça baisse
et je crois que je vais me peser le samedi matin aussi, j'ai ENFIN perdu un peu! 69 ce matin! j'ai mis 69,5 sur la courbe pour ne pas me faire de fausses joies, je me repeserai dans 3 jours pour voir où ça en est.
Ce matin j'ai acheté de la viande des grisons et du fromage allégé, pour me faire un petit extra qui change de ce que je mange d'habitude sans sortir des clous.
kate2011
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 13:12
La balance ne veut pas me mettre la dizaine du 5 !!!! pourtant pas d'écarts ( 1 petit seulement) mais je veux y être pour le printemps, quelque centaines de grammes pour le 21 mars ,ça DOIT le faire!!!!, bises à toutes
PENSEZ AU PRINTEMPS ET A L'ETE QUI ARRIVE!!!!
prissaquarelle
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2013 à 09:35
yeees... sa descend pour vous les filles!! je suis contente de lire ces bonnes nouvelles ce matin...
Bon pour moi.. sa stagne... chacun son tour :(...
Déjà deux mois..; sa passe vite hein.???!!! .... et pour ma part aussi les compliments arrivent!
sa fait plaisiiiiiir...
D'ailleurs, un petit passage chez le coiffeur la semaine dernière été obligatoire parce que je crois que je recommence à faire la paix avec ce cosps.... !
et cette semaine, je vais faire un tour dans une magnifique parfumerie...
Et vous, un changement ???? ou plusieurs??!
Excellente semaine
theoph
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2013 à 13:34
OUI un grand changement chez moi!! Je peux remettre mes jolis soutifs j'avais acheté 2 aubades avant mon mariage et je peux les remettre!!! youpi!!!
sinon ce week end j'ai multiplié les écarts, mais bon tant pis le passé est passé, en avant!
Avec ce beau soleil j'ai fait plein de ménage, du coup je suis pas sûre d'avoir le temps de faire mon sport, mais bon je me suis bien bougée
Prissaquarelle tu as changé de coupe alors? plus court?
prissaquarelle
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2013 à 07:36
ouiiii.. plus court, pour dégager un peu le visage comme dirait le chère coiffeur!
Teoph, on pèse pareil!!!! ... et il nous reste casi le même nombre de kilos à perdre.... ON Y VA?????
à ce rythme tes aubades et les soutifs vont flottés sur toi
Bonne journée les dudu copines
Utilisateur114314
Posté le 12/03/2013 à 08:37
bonjour les filles
je ne sais pas s'il y a encore du monde je vois que les commentaires ont cessé depuis quielque jours. Restez motivée grace à Dukan j'ai perdu quadiment tout mon surpoids, de 76 kg il y a 2 ans je suis passé progressivement et en deux étapes à 61 kg même un peu moins. Ce qui fait tout de même 15 kg en moins et surtout je n'ai pas reprit, si un peu au milieu, 5 kg en fait mais je me suis remise en selle et rapidement. Surtout si vous stagnez ne vous démoralisés pas, c'est normal. Ca repart toujours au bout d'un moment. Moi parfois j'alterne les phases, et cela marche bien, quand je suis un peu lassé je stabilisé et attends que la motivation reprends et 3 jour PP relancent la machine.
Courage les filles et super motivation surtout
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
prissaquarelle
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2013 à 04:45
coucou sasabine..
Sisi ya encore du monde..... merci pour ton message, sa fait plaisir! ...
Je pense que je viens de traverser le grand allée de la stagnation et la là ce repars tout doucement..
Sa a mit un coup au moral, mais j'ai tenté de continuer le mieux que je pouvais... et maintenant, je crois que c'est reparti!
J'espère que les autres filles sont toujours la...
Bizou à vous
Utilisateur114314
Posté le 13/03/2013 à 09:33
coucou prissaquarelle
je sais combien c'est dur les jours voir semianes ou ça ne bouge pas. Pour moi la periode la plus longue avait durée 6 semaines, je perdais plus du tout et mm je reprenais entre 100 et 500 g pas de quoi s'affoler mais quand on fait régime c'est deja dur et quand en plus on ne voir plus aucun changement c'est vraiment très dur. Puis au moment ou j'ai pensé abandonné j'ai vu une fille qui parlais de PP légers. j'ai regardé de quoi elle parlait, en fait que poulet ou poisson maigre et rien d'autre et on fait ça 2 jours, effectivement ça marche très bien. Du coup parfois je fais ça quand je ne bouge plus,, mais au bout de 8-10 jours seulement
bises et restes bien motivée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
theoph
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2013 à 13:18
coucou
y'a-til un moyen d'arriver directement au dernier message lu dans la discussion?
Merci pour le truc du PP léger. ici je stagne toujours, mais c'est de ma faute car je fais trop d'écarts. Rien de très grave mais je ne suis plus dans le régime. donc bon normal que ça ne bouge plus.
Mon mari n'est pasdu tout motivé et il me tente tout le temps, c'est pas très cool. Mais là il vient de m'encourager à faire du sport donc ça va il récupère un point de bonne action
je crois que je vais reprendre avec deux jours PP légers pour voir ce que ça donne. Et le sport à fond!! Il y a du soleil aujourd'hui ça motive.
Et vous les filles vous en êtes où?
Qu'est ce que vous mangez en cas de petit creux? Et ce soir y'a quoi au diner? (je cherche des idées)
prissaquarelle
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2013 à 18:01
coucou Teoph...
Moi se soir j'ai tenté de faire des gaufres aux légumes... un fiasco !!! j'ai mal dosé, méa culpa ...
Mais sinon pour les petits creux, je mange du yaourt 0% ... ou j'ai toujours des biscuits DUKAN (coco ou pépites de chocolat..)
le soir je suis plus boissons fraiches .. genre coca 0 ou teisser cramberry/framboise! huuuum..
.... je perds doucement également, à cause de quelques petits écarts ( le 3ème mois devient dure)... mais j'espère être vite fais plus rigoureuse! ... côté sport, comme je culpabilise des écarts, j'augmente le sport ...
bonne soiréééée
theoph
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2013 à 07:25
ah oui le sport ça aide vraiment dis donc!! Hier je me suis motivée et résultat ce matin -1kg!!!
j'ai perdu 10kg tout pile depuis le début!
oui le troisième moi sdevient dur. Je me suis fixée une limite au 30 Avril. ENsuite je passe en conso même si je n'ai pas atteint mon objectif. Je crois que si je traine plus longtemps je vais perdre ma motivation. Mais d'avoir une date limite me redonne de l'énergie. Il ne m'avait fallu qu'un mois pour perdre les 7 premiers kilos, j'espère qu'avec 2 je perdrai les 5 derniers!
Utilisateur114314
Posté le 15/03/2013 à 14:57
coucou les filles
Teoph, moi j'ai fait comme cela, quand je perdais la motivation, je me mettais en stabilisation un temps puis je reprennais le régime, en fait ce que ne se voit pas ici c'est que j'ai commencé dudu il y a 2 ans deja, j'ai perdu en tout 15 kg pour le moment. Je les ai bien stabilisé , enfait perdu 13 la première fois, stabilisé puis il ya eu une période très stressante et j'ai repris 6 kg. Depuis 2 mois je reperds, régime bcp moins stricte mais je marche énormement, donc ça aide. J'ai encore 3 kg a perdre et je me donne comme toi jusqu'à a fin avril. Je suis déjà bien mince et ça me va très bien en fait, je suis ravie
Alors tu sais je fais des PP légers parfois et cela aide bcp pour perdre un petit kilo, puis je reste raisonnable pour le fixer comme il faut .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.