Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 09:52 hello moi29, j'espère que tu as passé un bonne nuit... @ Evaa, faut que mes collègues en bavent surtout qu'il y en a une qui m'avait "subtilement" (mon oeil) dit l'année dernière que j'étais énorme...pfffff...Je veux embrasser mon 7 puis mon 6...et mes autres vêtements pas difformes aussi...
Petit facteur, ramène vite fait ma commande demain car comme tu le sais, la patience n'est pas mon fort....Allez, on se bouge.
Maintenant rien qu'avec les crèmes de jour de nuit de ceci de cela..Je prends plus de 30 min chaque matin pour me préparer alors avec les make up, lol..Ca va Ch...des billes carrées.^^ |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2011 à 09:52 droit au saucisson??? |
Mimirette 839 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/08/2011 à 09:55 Ben ecoutes moi29 moi j'en mange depuis le début et j'ai pas remarqué de stagnation ou de reprise de poids, sur le site il est interdit mais j'ai été sur plein d'autres forums ou des filles en mangent et pas d'incidence A toi de voir |
Mimirette 839 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/08/2011 à 09:55 j'ai du boulot YESSSS a tte xoxo |
Utilisateur48010 |
Posté le 12/08/2011 à 09:55 Les filles je vous aime! du saucisson, des pâtes !!!!!
J'ai envi de faire des courses maintenant! Vais aller m'acheter un magasin pour m'occuper! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 09:55 En tout cas pour l'avoir souvent mangé sans faire de régime, c'est un délice ce truc....J'en mangeais un par semaine.... |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2011 à 09:57 et tu trouves ce saucisson dans tous les magasins??? je sais question con ^^ |
Moonlight969 2162 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2011 à 09:57 Non, on a pas le droit ! Mais on a aussi une tête ! Et les valeurs énergétiques de ce saucisson de son pas plus mal qu'une tranche de jambon découennée dégraissée : pour 100g de jambon décounné et dégraissé : - Valeur énergétique : 114.2 Cal - Protéines : 18 g - Lipides : 4.2 g - Glucides : 1.1 g
Pour 100g du saucisson de Mimi : - Valeur énergétique 255 kcal soit 1074 kJ - Protéines 45,5 g - Lipides 7 g - Glucides 2,4 g
Les calories, on s'en fout dans Dukan, ce qui compte c'est les protéines et faire attention au glucide ! Elle là, comme tu manges en principe moins de saucisson que de jambon, je vois pas le problème ! |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 09:59 @moi29, j'en trouvais au Atac juste sous chez moi dc à mon avis, tu peux en trouver partout... |
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2011 à 10:00 D'après le site, tu le trouves à Intermarché et Carrefour. |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2011 à 10:02 ok d'acc merci les filles pour les infos sa donne trop envie!!!!
les pâtes, le saucisson, et puis quoi après??? allez allez dite moi que je ne refasse pas mes courses tous les 2 jours!!^^ |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 10:02 @ Moonlight, je suis morte de rire j'aime trop comment tu défends les trucs, c'est bien toi qui disais sur un autre post "vous croyez que le doc Dukan n'a que ça à faire de rectifier sa liste d'aliments tous les jours?" J'étais morte de rire, c'était pour les pastas....lol...J'adore..... |
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2011 à 10:03 Du fromage : j'adore le Bridelight à 5%, c'est une tuerie, on dirait un vrai coulommiers ! |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2011 à 10:06 comme toi je le surkiffe!!!!! moi qui suis pas fan de fromage d'habitude, j'en mange pas plus que sa, mais alors celui là!!!! et en plus c'est du light!!!
je suis faite pour le fromage light c'est génial!!^^ |
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2011 à 10:07 Nan mais c'est vrai ! J'adore son régime mais stop de le mettre dans la position d'un Dieu où sa parole est la parole divine ! On a une cervelle ou celle-ci se dissolue en même temps que nos kilo ? Je commence un peu à avoir un ras-le-bol des post qu'on voit sur le fofo, c'est toujours les même : je viens de passer en croisière et j'ai pris 300g HELPppppppppp, j'ai mes règles et j'ai pris 1 kg mais pourquoi ?, je veux à tout pris faire un écart ce we mais je veux pas reprendre du poids vous pouvez m'aider ?, ... et j'en passe et des meilleures ! |
Utilisateur48010 |
Posté le 12/08/2011 à 10:13 Humm du fromage ! j'ai encore plus faim :(
J'ai acheté le cosmo et marie claire ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 10:13 Ah ça sur les écarts, je ne réponds plus, ça craint du boudin après.... |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2011 à 10:15 c'est vrai tu as raison moonlight on ne voit que cela en ce moment!!! enfin même tout le temps
et les filles, je vais chercher ma commande elf!!!! sa y'é c'est au point relais!!!!!
a tout à l'heure!!!^^ |
Utilisateur48010 |
Posté le 12/08/2011 à 10:15 a tout à l'heure moi29! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 10:17 Bon alors Nobodii, ils disent quoi que nous n'aurions déjà dit sur "FAITES VOUS BELLES!!!"? Je suis sûre que nous sommes au top nous. Alors, alors? |
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2011 à 10:18 Need des photos Moi29 ! (j'ose jamaos mettre que "moi" pour son pseudo, j'ai peur qu'on comprenne pas ou qu'on trouve ça egocentrique ! ^^)
@Nobodii : je suis allée chercher mon cosmo hier !
Sinon, je crois que je vais essayer ça : http://www.cosmopolitan.fr/,une-queue-de-cheval-en-3-minutes,2510833,1472145.asp |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 10:18 Sniiifffffff ma commande, Sniiiiiffffffffff.. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2011 à 10:18 naaaaaaaaaan dit rien sur le cosmo stp ! > |
Utilisateur48010 |
Posté le 12/08/2011 à 10:19 Ca fait un jolie rendue! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2011 à 10:24 Et voici la minute cosmo du jour !
Une minute pour dépasser un chagrin d'amour... ... je résiste à la tentation d'appeler mon ex Non, vous n'avez rien d'urgent à lui dire, et non, votre ligne n'est pas en dérangement : si le téléphone ne sonne pas, c'est qu'il n'appelle pas. Premier cas : on l'appelle, il ne répond pas, on laisse un message, il ne répond toujours pas, on l'appelle alors toutes les cinq minutes. Pourquoi ? Avoir une explication ? On n'en aura pas. Pour qu'il revienne sur sa décision ? S'il le voulait, il l'aurait fait. Deuxième cas : on l'appelle, il décroche, il confirme sa décision, on est encore plus malheureuse. L'appeler, c'est entretenir le lien qu'il a brisé, c'est donc nier la réalité et souffrir encore plus. Et on ne passe pas devant chez lui « par hasard » pour voir s'il y est, pas plus qu'on ne lui envoie un mail. À la tristesse, inutile d'ajouter l'angoisse devant sa messagerie qui reste vide. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.