Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2011 à 14:58 J'ai créer un nouveau sujet qui peut être sympa, je vous met le lien
http://www.proteinaute.com/forum/devinez-notre-age_40_16878.html |
EsthyGwada45 1181 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/08/2011 à 15:00 Coucou les bombasses !!!!! Comment allez vous ? Encore une journée de flemme qui se profile ,ouhhhh pas bien ,je crois que je vais en profiter pour faire des répèt de MU pour le mariage ce week end selon ce que vous m'avez conseillé .....et évidamment j'attends vos avis/critiques parce que c comme ça que je vais avancer !!!!
@Evaa ......t'es trop caaaaanooonnnnnnnn !!!!!!fiouuuuuu !!!!!joli le MU rouge ,j'aurais peut être juste mis de l'eye liner mais sinon franchement ça le fait ! Pour les bases à paupières ,tout le monde parle de la too faced ,que je n'ai encore jamais utilisé lol ....mais j'aime bien celle que j'ai en ce moment de chez Benefit "stay don't stray " .....Il paraît aussi que celle de ELF est pas mal ! Tes shoes sont canooonnnnn ....J'adore le détail sur les escarpins noirs !
@Eliane .....ouai nooonnn mais la remarque sur "les petits africains" m'a fait bondir ....et en plus la personne se justifie en disant oh mais g envoyé ça et ça ....tchiiiippppppppp :@......les préjugés racistes ont encore de "beaux jours" devant eux ,malheureusement :(
Pour le défi prochain ,je pense que je vais rester sur "le félin" .....après va falloir que je creuse parce que c bien vague ! lol |
Utilisateur48010 |
Posté le 15/08/2011 à 15:10 Moi je vais faire plaisir à clochette! je vais faire le look snake
Demande du boulot, mais j'y arriverais! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2011 à 15:11 J'ai mon idée pour l'animal, je le ferai mercredi j'aurai plus de temps par contre faudra pas qu'on sonne à la porte sinon j'aurai l'air vraiment débile ! mdr , j'imagine les cancans dans mon petit village savoyard perdu au milieu des montagnes ! |
Utilisateur48010 |
Posté le 15/08/2011 à 15:14 Tu leur diras que c'est pour un anniversaire ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2011 à 15:15 Je vous laisse les filles, la vaisselle m'appelle très fort et faut que je nettoie ma salade pour ce soir, je bosse de17h à 19h donc mon homme mettra le four en route pour cuire le poulet et puis eux auront des frites en plus que moi, mais les frites ça va, pas trop tentée.... |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2011 à 15:15 @ Esthy, On est bien d'accord, un gros Tchiiiiiiiiiiiipppppppp...Je ne savais pas comment exprimer tout cela pourtant ça partait d'un bon sentiment mais je n'ai pas du tout aimé "il faut qu'on leur apprenne"...Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'au 21ème siècle ça soit intolérable mais le "il faudrait qu'on leur apprendre"...pfff nul, je ne sais pas comment dire... Bref, an nou tué déba la sa..(un p'tit clin d'oeil au Kréol Gwada justement)...
Les nènettes, vous êtes trop belles. |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2011 à 15:16 Mdr en général ce sont les gosses qu'on maquille pour les anniversaires... bah je ferai la sourde oreille si on sonne ! lol |
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/08/2011 à 15:25 me revoilà des courses! sephora était ouvert mais je ny suis meme pas rentrée!!: non non ne m applaudissez pas j ai quand meme fait chauffer la cb, j ai acheté la wii et le pack wiifit!! evaa, garde le sourire tout le temps ça illumine ton visage, tu es encore plus jolie!! |
Utilisateur48010 |
Posté le 15/08/2011 à 15:26 h tu vas t'amuser sansan avec la wii ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/08/2011 à 15:29 pour celles qui en ont , vous l avez connectée sur le net??? |
Utilisateur55672 |
Posté le 15/08/2011 à 15:34 merci les filles !!!
purée je me rappel le jour ( ou la semaine meme, meme le mois mdr ) ou j'ai achetée ma wii j'en pouvais plus mdrr ! je l'a lachait pas tellement que je kiffais ^^ je l'aime toujours ma wii ^^ hate que la wii2 sorte que je me l'achette parce que franchement ça a l'air trooop géniale !!!
Esthy : d'ailleurs je vais te faire les photos de toutes mes chaussures, comme tu voulais qu'on le fasse aujourd'hui =)
Nobodii3s : j'ai pensée a proposer le serpent a clochette en plus ^^ moi je prends le papillon, c'est définitif ^^ mais j'espere que je pourrais sortir sans avoir l'air stupide mdrr ! mais je ne pense pas ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2011 à 15:35 Moi non, je ne l'ai pas connectée |
Utilisateur55672 |
Posté le 15/08/2011 à 15:36 moi oui mais ça sert pas a grand chose, sauf si t'as les jeux pour, genre mario kart...
nobodii3s : on fait fureur avec nos make up pin up sur le post de tenebris =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sa2bou 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2011 à 15:38 J etente l'animal. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/08/2011 à 15:38 @Eliane ......Je suis assez radicale ,trop peut être je sais pas ,sur la question mais les préjugés de ce genre me rendent folles ....et la dernière partie de sa réponse il y a quelques minutes est ....WAOW.....je trouve pas de mots suffisamment polis ^^ pour décrire ....Je te cache pas que j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant de trouver des mots moins malpolis que ceux qui me venaient en tête !Enfiiinnnnn bref ....hey mais ou ka palé Kréyol ? ki koté ? :P ^^
@Tenebris.....tu dis ,si on te surprends en pleine séance de make up ,que c'est une nouvelle mission pour Dukan ....ça devrait fournir un sujet de conversation à ton voisinage si il s'ennuie loooollll
@Sansan....Bravo pour avoir resisté à l'appel de Sépho .....fiouuuu ,j'ai un mal fou à en ressortir sans rien .....et là je me dis que j'ai un -10% que j'ai pas encore utiliséééé ...Et que si je sortais pour y aller au moins j'aurai fait ma marche quotidienne ......arghhhhh faites taire cette petite voix !!!!!!!! Tu nous diras ce que tu penses de la wii fit ,j'ai la wii ,le zumba wii mais pas encore le wii fit (plus /pas plus .....une différence d'ailleurs pour celles qui l'ont ?) |
Utilisateur55672 |
Posté le 15/08/2011 à 15:41 franchement quitte a prendre la wii fit prends la +. c'est un plus mdrrr, t'as tout ceux de la wii de base et beaucoup d'avantes sur la + donc wii fit plus ! c'est bien la zumba sur wii ? ça fait un moment que je me tate a le prendre ce jeu... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2011 à 15:42 @ Esthy, je suis martiniquaise et j'ai fait mes études (une partie ) en Guadeloupe à Fouillole...J'ai adoré la Guadeloupe....Sea, sexe and sun.....La vie....Du kiff, du love, du rêve... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/08/2011 à 15:46 L'achat est pas prévu au mieux avant le mois prochain si j'ai un contrat qui vaut quelque chose ,au pire en Octobre ...Vu qu'il faut que je remplace aussi mon pc ,j vais par priorité mais je note ,merci Evaa Je l'aime d'amour la wii-zumba !!!! Pour en faire aussi en salle ,je retrouve mes marques et franchement ça te fait bien bouger ,transpirer etc ....testé et approuvé |
Utilisateur55672 |
Posté le 15/08/2011 à 15:50 bon voila toutes mes chaussures sans les bottes, les ballerines et les baskets, voila pourquoi je trouve que j'en ai pas assez ! faut pas se mentir y'a pas légion ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur55672 |
Posté le 15/08/2011 à 15:51 et ma paire préférés.. meme si j'aime toutes mes chaussures ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2011 à 16:00 Elles sont vraiment jolies tes chaussures.... |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2011 à 16:03 wah les chaussures, pas du tout mon style, je mets super rarement des talons, j'en ai des tonnes aussi, d'ailleurs faut que je trie car brocante dim prochain dans mon village ! |
Utilisateur55672 |
Posté le 15/08/2011 à 16:06 Merci, bah la j'ai mis que les escarpins et les compensés mais j'ai des baskets, des botes a talons ou plates et des ballerines. mais c'est vrai que je suis une vrai fan de talons hauts ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/08/2011 à 16:07 ouahhhh evaa!! tu arrives à marcher avec les chaussures en gros plan??? je reve de pouvoir mettre des talons mais je ne tiendrais pas debout plus de 5 secondes et encore , si j ai de la chance!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.