Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/08/2011 à 16:06 Attend, il y a une photo qui m'a échappé... je crois qu'on voit mieux sur celle là... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/08/2011 à 16:09 Je trouve que sur celle-ci on voit peut-être mieux. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/08/2011 à 16:09 Je vais essayer ton truc avec de l'eau la prochaine fois ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Moonlight969 2162 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 16:13 Le baume à lèvre marche même encore mieux ! J'ai un petit pot de nivea que je n'aimais pas une fois sur mes lèvres et je me sers pour ça du coup. J'aime bien l'effet ! Pour mon paon, je n'ai mis que de l'eau pour dessiner la plume mais on voit que les couleurs sont plus marquées ! |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/08/2011 à 16:16 c'est clair ! le bleu devient pétant ! c'est ça qu'il aurait fallu que je fasse avec le jaune et le marron-terre... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/08/2011 à 16:17 Le bomme à lèvres c'est bien comme astuce ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lexa974 140 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/08/2011 à 16:19 Loooool |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/08/2011 à 16:24 Maintenant que je me suis maquillée, et démaquillée, il va falloir que je me remaquille pour sortir... arrrrrrfff... ça va être vite fait ! Parce que là... je vais au cinoche avec mon amoureux. À tout à l'heure les beautés ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Eliora |
Posté le 24/08/2011 à 17:06 les filles, ça consiste en quoi l'opération CDP? MERCI Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 17:39 tu es belle vitoria!!!^^ et bon cinoche avec ton chéri^^ |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 17:40 http://www.proteinaute.com/forum/operation-coup-de-poing_7_17328.html voilà l'opération coup de poing détaillé par nobodii!! |
Utilisateur48010 |
Posté le 24/08/2011 à 18:04 Tu nous diras ce que tu es allé voir vitoria! en tout cas moi j'adhère à ton make up dommage qu'on voye pas mieux! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/08/2011 à 18:38 encore un petit passage éclair, je ne suis pas chez moi car chez moi il n y a plus d' éléctricité! merci EDF!!!! vitoria tu es un très joli pélican!! |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 18:46 j'ai eu peur sansan,lol en voyant EDF en grand j'ai cru lire ELF mdr
mais comment cela se fait'il?? |
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/08/2011 à 18:49 non ce n est pas à cause de mes commandes chez elf qu on m a coupé l électricité!!! petit soucis d enregistrement de paiement, tout est dans l ordre donc demain un technicien viendra réparer le branchement mais je dois impérativement etre là et il passera entre 8h et 18h! je sens que la journée va etre longue!!!! je vais faire du ministepper toute lajournéej aurai des cuisses et des fesses d acier!! |
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/08/2011 à 18:51 allez je file, on se retouve un peu sur facebook mais je viendrais lire les 1500 pages que vous aurez ecrit quand mr edf aura tout réparé! bisous et bonne soirée les filles! |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/08/2011 à 19:09 Finalement, pas de cinoche, mon copain a très mal à la tête... je crois qu'il n'a pas envie de faire l'amour ce soir... mdr... non, le pauvre, il est allongé avec une migraine horrible, et des glaçons sur le front... :(
On allait voir Captain America, je n'avais pas très envie, c'était plus pour lui faire plaisir. Du coup, ce sera demain.
Sansan, ce n'est pas drôle cette histoire, pas d'électricité, mince ! J'éspère que tu aies pu "sauver ta viande" dans le frigo de quelqu'un... ça coûte si cher la viande...
Et ce n'est pas un pélican, c'est un tucan, un oiseau de l'amérique latine, avec un grand bec, qui braille tout le temps. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/08/2011 à 19:13 Aurélie, on est à ce point là ? On ne pense qu'à ELF... c'est dingue !
D'ailleurs, je suis sortie toute à l'heure pour acheter un slip de bain à mon copain, et chez H&M ils font des petites palettes de maquillage assez jolies à 7,95€, avec une bonne treitaine de couleurs si ça intéresse quelqu'un. Et ils ont de ces choix en vernis... je ne savais même pas qu'ils faisaient tout ça en maquillage...
Je n'ai rien pris pour moi. :( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 20:02 A mon avis, c'est de la dobe ! |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/08/2011 à 20:22 Pour la première fois, depuis 4 mois, je mange des chips au goût pizza, et je bois un coca... pour fêter ça, bah... je vais me mettre devant la téloche... juste comme ça...
J'ai essayé la recette de chips au surimi, avec du mélange à pizza ! Une tuerie ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sa2bou 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/08/2011 à 20:30 non les palettes d emaquillage H&M je les ai et elles sont trop bien ! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 20:41 Oki ! je note alors ! ^^ |
Utilisateur60983 |
Posté le 24/08/2011 à 20:41 voila mon animal mais je me sens nul a coté de vos beau maquillage :( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60983 |
Posté le 24/08/2011 à 20:42 ah oui c''est le pinguin faut croire que mon pique nique en alsace ma inspiré Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/08/2011 à 20:48 Clem, j'ai adoré l'idée du pinguin ! En plus, c'est un maquillage qu'on peut effectivement adapter pour sortir avec ! Et tu as une peau superbe et une très belle bouche dis donc !
Sabrina, c'est bon à savoir que la palette est de bonne qualité. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.