Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamacycy
1800 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/08/2013 à 10:37
Félicitation,vous êtes enceinte?
non, j'ai accouché y a seulement 9 ans
Vous avez un peu forci?
non, c'est le sèche-linge qui rétrécit les fringues
On se laisse aller on dirait?
non, je fait super attention mais les sucreries m'en veulent
Moi, je mange ce que je veux, je grossi pas!
ben pas moi
Vous faites pas de sport?
non, sinon ça se saurait
On se demandait qui soufflait comme un boeuf dans les escaliers?
non, pas un boeuf, c'est que moi.....
Voilà je me suis présentée, lol
et après toutes ces remarques bien digérées, je me suis dit qu'il fallait me prendre en main.
Après presque 4 mois de dudu, 1h30 de sport quotidien, la lecture régulière de vos témoignages,de vos avant/après, de vos baisses de moral et de vos victoires, les résultats sont là!
Qui c'est maintenant qui est mieux dans sa peau??? non mais!
Bise à toutes
Jannah
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2013 à 11:27
Mdrrr tu m'as tué génial ta présentation ça reflète bien la bêtise des gens. .
En tout cas si tu te sens mieux c'est le principal, bonne continuation
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2013 à 11:52
Bonjour
Ahhhh je ne connais que trop bien ces question et remarques debiles.
Mzis je vois que tu as du repondant cest cool
Moi pas!!!!
Tu as decider de faire dukan alors fonce et clou leurs la bouches .
Bonne route dudu et bonne continuation
mamacycy
1800 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/08/2013 à 13:45
merci les filles,
c'est vrai qu'avec quelques kilos en moins on se sent, comment dire... allégé!
avez-vous eu, vous aussi, les remarques négatives sur le régime dukan? ( tu vas tout reprendre, c'est mauvais pour les reins, t'es folle ce régime est très très dangereux..... Et j'en passe)
Pour ma part, il me semble que quelque soit le régime, si il ne devient pas une véritable hygiène de vie, tout le monde reprend du poids, même avec les régimes soient disant équilibrés, suivis par un diététicien et tout et tout
Utilisateur24604
Posté le 10/08/2013 à 14:36
Super ta présentation on pourrait en rajouter beaucoup, j en ai une de remarque qui tue après 20 kg de perdus : cette fois ci j espère que tu ne vas pas tout reprendre ! Mais bien sûr je fais juste exprès de faire le yoyo :-(
Ou encore, de la collègue super mince : encore au régime, pourtant ce n'est pas compliqué, c est juste une question de volonté !
Et d accord avec toi, avec n importe quel régime le pourcentage de reprise est important mais il y a des régimes qui dérangent plus que d autres ! Moi pour éviter les remarques je n ai pas dit que je faisais dudu !
En tout cas bravo pour ta croisière et bonne continuation
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
niniscrap
420 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2013 à 15:02
Super la presentation... les gens sont refractaire a tout ce qui fonctionne. c'est de la jalousie pur et simple
bonnr continuation et bonne aventure dudu
Vaea
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2013 à 15:45
mamacycy
1800 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/08/2013 à 15:46
@laudomi: excellente celle du yoyo.... pas encore eue celle-là, et pas bête l'idée de ne rien dire comme ça à mon tour je pourrai sortir la phrase qui tue : "moi, je mange ce que je veux je ne grossis pas, pourtant j'aimerai prendre 1 ou 2 kilos en plus"....Grrrrrrrrr
@minicrap: merci beaucoup, pas mal presque 5 kg en à peine 20 jours, ça, ça motive!
finalement j'en ai tellement des réflexions qui me font sourire ( attention, je prend toujours ça au second degré car ce sont souvent des gens pas très importants qui nous les disent) que je devrais ouvrir un topique sur nos plus belles phrases entendues.....à méditer
SPANIA
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2013 à 22:11
Bonjour,
alors pour moi je crois que c'est le pompon!!!!
voilà ce qu'on m'a dit dernièrement: " Tu as perdu 25 kg???? désolé... je n'avais pas remarqué!!!!"
Merci.... ça fait plaisir!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
PrivateJoke
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2013 à 00:20
T'as perdu près de 17 kilogs en moins de 4 mois ? Je rêverai de pouvoir en dire autant ^^ !
PrivateJoke
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2013 à 00:21
@Spania là c'est clairement un manque de tact ou de la méchanceté spontanée ! Que cette personne pensait ce qu'elle a dit ou pas, ça ne se dit pas ! J'espère que toi au moins tu vois le changement, derrière la méchanceté se cache souvent de l'envie .
mamacycy
1800 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/08/2013 à 11:32
@spania: Ha oui ça c'est fort, tu as raison, surtout que 25kg cela doit correspondre à 4 ou 5 tailles en moins !!!!!!! c'est quand même pas rien pour passer à coté !!
@privatejoke: 17kg aujourd'hui en même temps c'est prêt de 4 mois sans aucun écart ni toléré. Ma courbe n'est pas tout à fait exacte car je n'ai rentré que quelques valeurs ( oui ,minimum 1 pesée par jour), il y a eu quelques petites reprises (100g par ci, 100g par là reperdues dès le lendemain et quelques stagnations ( enfin pas de vrai, hein, mais assez pour me dire zut zut et re-zut). En tout cas, pour toi c'est un bon début....
SPANIA
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2013 à 12:58
Merci beaucoup les filles, ça me touche vos commentaires!
Il est certain que ça se voit les kilos en moins!! Vous pouvez voir mes photos sur avant/pendant j'en ai mis 2
Aujourd'hui ça fait exactement 5 mois que j'ai commencé le régime Dukan et ce matin -26kg sur la balance!! Et en plus hier je me suis autorisée le restaurant avec mon mari. J'ai fais attention au menu mais j'ai mangé un pavé de saumon grillé avec jardinière de légumes et en dessert j'ai pris 2 boules de sorbet cassis, framboise et un café.
Ce matin grosse angoisse avant la pesée et puis..... finalement - 400g!!!!
Par contre je marche tous les jours 45 minutes en promenant mon chien ( ça aide)!!!
Courage les filles, on s'en fiche des commentaires des gens et nous, nous gagnerons!!!!! Bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
valmiche
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2013 à 14:26
Le positif là dedans c qu on se dit qu on n est pas la seule... hé oui je pense que les belles remarques on en a toutes un jour....tu m as bien f rire mamacycypersonnellement je débute seulement....et autant je ne veux pas avoir 40ans(c pour décembre)autant je voudrais déjà y être pour avoir une bonne dizaine en moins;-suis motivée....je veux des remarques gentilles :-$:-$
SPANIA
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2013 à 15:28
Bonjour Valmiche
Bravo, tu as choisi le bon régime.
Je faisais à peut près le même poids que toi au début de mon régime et en 5 mois j'ai perdu 26 kg! Donc il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrive pas, et crois moi..... pour moi la gourmande que je suis, c'était loin d'être gagné!!!!
Garde le moral, n'écoute personne avec leurs commentaires pour te faire lâcher et pas d'écarts surtout au début. Tu verras, ça va très vite la descente.
Bon régime et tiens nous au courant de tes progrès.
valmiche
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2013 à 15:57
Merci à toi Spania....ce genre de message te booste et franchement ça ne f que quelques jours que je suis ici mais les commentaires positifs que je lis me donnent un energie incroyable)))Félicitation à toi ta réglette est superbe))jespère dans quelques mois pouvoir en montrer une aussi belle))
SPANIA
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2013 à 16:22
Merci Valmiche. Je suis très fière de moi car c'est bien la première fois que je tiens comme ça. J'ai fais 36000 régimes avant celui ci, j'ai même eu un anneau à l'estomac pendant 4 ans sans résultats probants. Total de l'histoire, je l'ai fais enlever!! pas la peine de garder un truc qui ne sert à rien!!! Pas vrai?? c'est quand même un corps étranger!!
Avec le régime Dukan, les résultats sont là. De la taille 52/54 je suis passée à du 46!!!
Tu verras, tu y arriveras très bien si tu respectes le régime et les journées PP/PL. Personnellement je fais 1PP/1PL. C'est plus facile à tenir car la route est longue!!!
Pour la réglette je ne m'inquiète pas pour toi car tu as bien commencé! BRAVO!!!!
mamacycy
1800 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/08/2013 à 16:54
valmiche, moi aussi la quarantaine approche et c'est aussi pour ça que j'ai commencé mon premier régime : ne pas se laisser aller, ne pas se laisser aller...... Moi aussi, comme spania, je te conseille de ne pas faire d'écart car moins on en fait, plus la perte est rapide et surtout régulière
spania, j'ai vu ton avant/pendant, remarquable le changement, il faut vraiment que la personne qui t'as dit ça s'achète un chien, à ce niveau les lunettes ne servent plus à rien !!!!
privatejoke, toi aussi tu y arriveras, laisse passer 4 mois et on en reparle, il se peut probablement que tu en ai perdu encore plus.... c'est tout le mal que je te souhaite.
Au fait les filles, j'en ai eu une belle ce matin: "Finalement je te préférai quand tu étais grosse" !....ça, ça fait plaisir, non mais je rêve !!!
Plutonic
268 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2013 à 17:23
Merci pour tous vos commentaires ça fait plaisirs d'entendre vos colères et vos rires et encore plus vos motivations vous êtes toutes impressionnantes!
Plutonic
268 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2013 à 17:27
J'ai eut moi mm bcp de reflexion, il fo s'accepter, on est com on ait....seule.... c'est mon mari ki a finir par me dire qu'apres tout pourkoi je le recommencerai le regime c'est bien le seul a m'avoir fé maigrir de 25 kg apres ma 2em grossesse!
valmiche
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2013 à 17:38
coucou les filles
Suis aussi allée voir ton avant.pendant Spania....waouhhhh superbe!!!!!j ai hâte de moi aussi vous montrer un avant.pendant))Perso je suis une miss yoyo j'ai l impression que j ai tjs f régime....diététicien,médicament, parfois avec de trés beau résultat et puis patatras je reprend....là j ai f fort j etais jamais montée aussi haut:-(((J en suis à un point où j ai peur de croiser des gens que je n ai p,us vu depuis qc années....pffff je m en veux de m etre autant laissée aller....mais bon....j 'aime manger))et suis adepte des restos moi....snif mais je v y arriver...je dos y arriver...grâce à vos conseils,et vos très beaux témoignages...Merci...))
Valérie
Plutonic
268 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2013 à 17:46
Biensur ke va y arrivée et non seulement tu vas y arrive mais en plus apres cé toi qui motivera les autres !
SPANIA
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2013 à 18:32
mamacycy, tu m'as bien fais rire avec ton commentaire!!
Merci pour tout les filles.
PS: 40 ans c'est le bel âge!! J'aimerai bien les avoirs moi!!! j'en ai 54!! aie... aie!! ( mais 20/25 dans ma tête).
valmiche
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2013 à 21:26
Merci les filles)tjs aussi motivée....ai sorti quelques recettes du site.....il faut que je me mette derriere les fourneaux)) Vous avez des recettes plus particulières que vous aimez,?
Bonne soirée à vous)
mamacycy
1800 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/08/2013 à 22:49
plutonic: rester motivé y'a que ça de vrai même si parfois ce n'est pas évident! tu as réussi une fois, pourquoi pas 2!
valmiche: j'avoue que je ne suis pas très cuisine, fourneaux et tout et tout, j'ai eu beau tester quelques recettes de gâteaux,crêpe, pain de mie, sauces ou autres, rien ni fait, ce n'est vraiment pas comme avec de la farine, du sucre, de la crème fraiche, du chocolat.....Mmmmm
alors j'ai lâchement abdiqué.J'ai jeté mon tablier et rendu l'éponge....Heuuu et j'ai fait l'inverse aussi, et je me suis mise à faire la feignante culinaire: à moi le poulet blanc, le jambon sous Cellophane et les oeufs à toutes les sauces ( dur, à la coque, mi-mollet, en omelette, mimosa....j'avoue sans mayonnaise je les déconseille, ce fut une grave erreur, on aurait dit des oeufs durs...à ben en faite oui, c'était des oeufs durs coupés en deux quoi!) Enfin bref tu auras compris que pour l'instant aucune recette n'a satisfait ma gourmandise!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.