Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan
yleurs 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 18:39 Bjr, je fais le régime dukan depuis le mois de juin. j'ai perdu 12 kilos. J'utilise depuis le début du son d'avoine et son de blé mais j'ai acheté hier sur les conseils d'une vendeuse BIOCOOP, de la farine d'avoine afin de pouvoir changer un peu l'aspect des gâteaux. Peut on utiliser ou non cette farine car je n'arrive pas à trouver la réponse dans le forum. merci d'avance de votre aide. début le 7 juin 2010 59 kilos, 47 kilos le 12/12 !! |
grosseloute 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 18:43 Non, car la farine est fait avec le coeur de l'épi ce qui est interdit, le son est l'enveloppe de l'épi !!!! |
grosseloute 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 18:44 Oups, pardon je viens de m'apercevoir que tu étais en conso. Donc pour la conso je ne sais pas !! |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2011 à 18:56 Bonsoir,
autorisé en phase de stabilisation uniquement :
http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html |
fredcast 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 20:11 bonsoir, moi j'en utilise un peu dans le pain intégral que je fais. En proportion, je mets environ 100 gr de farine d'avoine et 400 gr de farine de blé. Ca donne du gout au pain. |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2011 à 20:11 Interdit en phase 1/2/3. C'est impérativement le son qu'il te faut. |