Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan
yleurs 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 18:39 Bjr, je fais le régime dukan depuis le mois de juin. j'ai perdu 12 kilos. J'utilise depuis le début du son d'avoine et son de blé mais j'ai acheté hier sur les conseils d'une vendeuse BIOCOOP, de la farine d'avoine afin de pouvoir changer un peu l'aspect des gâteaux. Peut on utiliser ou non cette farine car je n'arrive pas à trouver la réponse dans le forum. merci d'avance de votre aide. début le 7 juin 2010 59 kilos, 47 kilos le 12/12 !! |
grosseloute 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 18:43 Non, car la farine est fait avec le coeur de l'épi ce qui est interdit, le son est l'enveloppe de l'épi !!!! |
grosseloute 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 18:44 Oups, pardon je viens de m'apercevoir que tu étais en conso. Donc pour la conso je ne sais pas !! |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2011 à 18:56 Bonsoir,
autorisé en phase de stabilisation uniquement :
http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html |
fredcast 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 20:11 bonsoir, moi j'en utilise un peu dans le pain intégral que je fais. En proportion, je mets environ 100 gr de farine d'avoine et 400 gr de farine de blé. Ca donne du gout au pain. |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2011 à 20:11 Interdit en phase 1/2/3. C'est impérativement le son qu'il te faut. |
fredcast 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 20:16 faux, en consolidation le pain complet ou intégral est autorisé, donc si on se fait son propre pain on peut en utiliser. |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2011 à 21:02 il est pourtant indiqué dans les aliment autorisés que c'est en phase de conso uniquement! |
fredcast 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 21:50 la farine complète est aussi indiquée uniquement en stabilisation, mais dans le pain complet il faut bien mettre de la farine complète! |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2011 à 21:54 pas de souci FREDCAST, pas d'énervement intenpestif, c'est mauvais pour le régime. Je donne juste une indication qui est sur le site, je ne la sors pas de ma poche, car je suis très loin de savoir tout sur tout. Allez bonne soirée à tous et à tous, surtout passez une excellente nuit de repos!!!! A bientôt |
fredcast 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 22:23 ne t'inquiète pas, je ne m'énerve pas. J'ai juste apporté une précision quant à la farine qui est effectivement indiquée interdite pour les 3 premières phases mais qui est l'ingrédient principal du pain. Après je pense qu'on ne peut pas l'utiliser tel quelle mais uniquement dans le pain complet en conso. |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.