luceluciole
84 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2011 à 22:04
Bonsoir!
peut etre avez vous déjà rencontré ça!
je vous explique, je suis infirmière donc ça rime avec horaires décalés et tt ce qui va avec!
Depuis deux jours je suis assez fatiguée, mais rien de plus que d'habitude,(pas la même fatigue a vrai dire!) par contre j'ai des sensations qui pourraient s'apparenter à des vertiges bien que ça soit un bien grand mot!! j'ai une impression de tête qui tourne, la tension est correct, pas la même que d'habitude mais bon ce n'est pas mauvais....
bref!
est ce la fameuse "cétose" au bout de 20jours?? je n'ai pourtant jamais eu ce genre de sensation, je m'interroge donc sur cette asthénie comme on dit dans le jargon, et ses pseudo vertiges!!!!!!
MERCI et bonne soirée à tous et à toutes
|
|
Sandra421
194 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2011 à 22:09
Bonsoir luceliole,
C'est bien ça c'est la cétose !!
Ton corps n'a plus de glucide puisque tu n'en consomme plus, d'où la tête qui tourne.
Moi j'ai eu ses sensations pendant 3 semaines et aprés ça passe il va chercher dans le stock !
bon courage à toi
Bonne soirée
|
Chocapique
453 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2011 à 22:10
normalement la cétose c'est en phase d'attaque, quand tu ne donnes que des protéines à ton corps pendant au moins 48h voire +. t'as peut être des carences ? tu prends des vitamines ?
moi je prend du berocca tous les matins et sa me donne la pêche
après t'as un boulot crevant aussi, donc peut être que sa joue en+ de ta variation d'alimentation! et vu que tu manges presque plus de glucides, t'as peut être besoin de quelques glucides avec ton taf. Tu veux pas aller voir un médecin ?
bisous
|
luceluciole |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
luceluciole
|
Posté le 14/04/2011 à 22:15
Je vais attendre la fin de semaine avant d'aller voir un médecin!
ça m'étonne en effet que les manifestations de la cétose pointent le bout de leur nez au bout de 22jours