edenmelba
168 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/05/2011 à 06:35
et voilà, j'ai fini ma phase d'attaque, bilan : 2 kg 100 de perdu ! je suis un peu decue, car ce matin, ma balance accuse 100 g,de plus que hier !!!!! je ne sais pas si attaquer la deuxieme phase (croisiere) car jen'ai pas atteint mon objectif, de perdre 3 kg, en phase 1 ! et surtout, cet etonnante reprise de cent grammes ! quels conseils me donneriez vous ? faire deux jours supplemetaires, soit 7 jours d'attaque, ou commencer la seconde phase des aujourdhui ?
j'ai lu dans mon livre, que cette 1 ere phase "peut" aller jusque 7 jours, ?
merci et bon courage !
|
|
Cardinale
594 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/05/2011 à 07:54
Coucou
Tout d'abord, je te conseillerai de ne pas te faire des objectifs, du genre j'vais perdre 3 kg en une semaine. L'experience veut qu'on est souvent déçue.
2 kg 100 en phase d'attaque en 5 jour c'est super!!! Tu apprendras aussi, que la reprise de quelques grammes voire d'un kg sans raison apparente est fréquent dans ce régime: je prends parfois 1 kg que je reperds.
Je te conseille de passer en phase 2 , 7 jours ne servirait strictement à rien. J'en ai fait 5 personnellement et çà m'a suffit pour continuer à perdre ensuite!
Bon courage!
|
edenmelba
168 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/05/2011 à 08:04
merci, je vais t'ecouter et attaquer ma phase 2 ,
mais une autre petite question : voilà je pars en vacances dans 15 jours, et je ne sais pas comment faire pour poursuivre mon regime ! je vais en espagne, trouverais je tous les ingredients necessaires ? ne vais je pas succomber a une superbe glace ? holà, que ca va etre difficile ! de plus, je n'aurais pas avec moi, le precieux soutient du forum, car je n'ai pas internet la bas ! j'amene mes livres bien sur, mais comment resiter ?????????
|
Utilisateur45249
|
Posté le 28/05/2011 à 08:06
Volonté !!Volonté Et Re Volonté !!!
Il faut savoir ce que tu veux ..c'est le but d'un régime non ?
allez courage ..quand on est motivée on sait bannir les tentations
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur61652
|
Posté le 28/05/2011 à 08:09
Salut edenmelba,
Ben moi je suis à peu près dans le même cas que toi.Un peu deçu de ma perte de poids de ces premiers jours et je m'été fixé une phase de d'attaque de 7 jours hors là ce matin,seulement 300gr perdu.Je pense que le corps s'est habitué à ce genre d'halimentation et je pense donc aussi passer en croisières aujoud'hui.Je pense que se sera plus bénéfique et efficace à la perte de poids en rajoutant les legumes.
Bizous bonne continuation
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Cardinale
594 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/05/2011 à 08:20
coucou EdenMelba.
Pour la glace à part la motivation et te dire que çà en vaut le coup , je peux rien te dire de plus, même si oui çà peut sembler être difficile ^^!
Je pense que dans ton bagage amène tous ce que tu risques de ne pas avoir là-bas ( les sons en l'occurrence) . Je sais qu'en Italie ( bon c'est pas l'Espagne m'enfin) j'avais trouvé des yaourts 0%.
Sinon y'a le reste, légumes viandes poisson, coca light ou 0 !
C'est sûr que çà va être tentant de craquer, mais non mais non çà en vaut le coup , garde dans ta tête ton objectif !
Bon courage
|
viva83
566 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/05/2011 à 08:20
Réintroduire les légumes c'est surtout efficace pour la santé.
Rester trop longtemps en attaque ne sert à rien. Perso je n'ai fait que 2 jours d'attaque et j'ai quand même perdu 18 kgs. Il faut juste être patient. Pas de craquage, le moins possible de tolérés et tout roule.
Quand aux vacances en Espagne Edenmelba, comme le dit Birdyblue,un seul mot : MOTIVATION
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Elow75
2308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/05/2011 à 09:16
equilegna, -3.3 en 5 jours, aurais-tu fait cette même performance avec un autre régime ? non. il ne faut pas en demander trop non plus. la phase où tu perdras le plus c'est en croisière. ne pas trop miser sur la phase d'attaque.
|
|
nat11
93 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/05/2011 à 09:19
moi aussi début de la phase de croisière aujourd'hui mais je sais toujours pas si je fais 1pp/1p l 2pp/2pl ou 5 de chaque
un conseil ?
|
Elow75
|
Posté le 28/05/2011 à 09:33
1/1 c'est bien parce que :
- si tu fais les courses 1 fois par semaine comme moi, tes légumes n'ont pas le temps de pourrir au frigo
- tu manges des légumes 1 jour/2 et donc légumes = fibres, fibres = bon pour le transit
- tu n'a pas le temps d'en avoir marre de manger que des protéines
lol voilà
|
xanael
636 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/05/2011 à 20:21
Bonsoir,
je commence ma phase de croisière après avoir perdu 3kg 600 mais après avoir craqué à de nombreuses reprises phase d'attaque recommencée plusieurs fois depuis le 17 MAI.
Incorporer des légumes va changer la donne au niveau de la lassitude du goût, du coup je vais me lâcher sur les crudités.
Je craque facilement (sur le pain) je vais essayer de tenir en phase de croisière
-1PP/1PL serait il mieux dans mon cas???
A bientôt
|
Elow75
|
Posté le 28/05/2011 à 20:41
tu es l'exemple à ne pas respecter xanael
|
xanael |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
xanael
636 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/05/2011 à 09:24
Bonjour ****** MERCI DE TA REMARQUE *******
je me suis mal exprimée j'ai fait 2 phases d'attaque (ce que je n'aurais pas dû faire) car je ne m'étais pas renseignée
une de 6 jours et une de 5 jours, lors de la 1ere je n'arrivais pas à tenir, mais maintenant je prend plaisir à cuisiner à chaque repas...
je commence la phase de croisière et incorpore des légumes et crudités je pense 1PP / 1PL à voir ....
|