Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2012 à 15:22 oh les filles j'ai oublié de vous dire (suis sortie de réunion)
germaine ce matin elle m'a fait voir le 0 ... suis trop happy !!!!
je vais courir après mettre ma reglette à jour !!! bon certes ce n'est que de 100 gr que germaine m'a octroyé mais bon, je change d'unité c'est deja ça.. la conso se rapproche .....
qui a demandé un gateau chocolat valou je crois ??? y a le black damnation de spicy mais je crois qu'il a bcp de tolérés...
ce midi, j'ai marché par ce froid et ce soleil ca m'a ravigoté comme dirait la mère denis....* j'ai fait 1.5 km (bon certes en deux fois, mais pu plus, car mes parents habitent à 700 m de mon taf, et je n'ai pas assez de temps pour marcher plus) mais c'est deja ca, peut etre que germaine va me faire un clin d'oeil.... gentil demain matin
bon allez à pluches ...
c'est bien vrai cha !!! (cf la mère denis) |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2012 à 15:23 oh encore pour moi la page !!! j'ai eu les mosellanes !!! et la nordiste lol |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2012 à 15:25 cliquez sur le lien nadine c'est special speedy : 2 minutes de bonheur (faut fermer les yeux) et mets ton casque lol |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2012 à 15:25 http://www.donothingfor2minutes.com/
zut j'avais oublié de mettre le lien |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2012 à 15:46 CARO C'était l'oeil du mal le film hier soir |
Utilisateur72203 |
Posté le 16/01/2012 à 15:52 On s'y croirai Fajette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 16/01/2012 à 15:52 Balade fini passage à la cuisine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2012 à 17:44 rhooooooooo j'ai passé tte l'AM en réunion, j'ai une tete comme un ballon ... Vivement 18h que je quitte
jamais vu le film @+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2012 à 18:57 coucou les fondantes
je confirme ce matin ça glissait, moi sur mes 70 km de routes de campagne je ne faisais pas ma branleuse !!!!
félicitations à Valé pour ta perte
et Fajette le changement de dizaine ça se fête avec des bulles ( mais coca light !!!)
je confirme tv replay c'est pratique quand tu as raté une émission ou un film
bibi moi "une famille formidable" j'adore c'est une série que je regarde depuis que je suis ado, et ça m'éclate toujours !!! c'est un bon moment de détente
a+++++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2012 à 19:53 dis valou, j'ai pas trouvé pour les fims seulement pour les series !!! je suis pas blonde bouuhhh bouhhh ouhhhhhhhouuuu
heyyyy je ne suis pas dans la dizaine inférieure, juste l'unité .... de 71 suis passée à 70.9 j'aurais aimé pourtant !!! mais bientot je le sais !!!!! et je LE VEUX |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2012 à 20:06 non t'inquiètes t'es pas blonde, moi les films je les regarde sur streamiz, mais depuis quelques temps ça a tendance à buger !
bon c'est pas encore la dizaine mais tu n'as jamais été aussi près et là je te sens hyper hyper motivée !!!! alllez la conso arrive à grand pas et bien mérité Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2012 à 20:18 oui pour tout t'avouer, je commence à me languir lol le 16 mai ca fera un an que j'ai debuté j'aimerai bien etre en conso fin fev... mais deux kilos les derniers sont parfois les plus durs;;; mais la je cuisine, je marche merdoum ca devrait bouger ! |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2012 à 20:26 je comprends que tu commence à te languir mais c'est un beau parcours et c'est pas le moment de lâcher allez tu vas les dégommer ces derniers kilos !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 16/01/2012 à 20:45 Bonne soirée les poulettes ! bonne nuit ! big pipis !
bien bossé aujourd'hui ! a donffffff ! LOL ménage, linge et paperasse ! demain idem mais surtout papiers et dossiers pour Mimi !!!!!!!!!!
J'ai aussi essayer le pain au baies de goji ! Pas dégueu du tout !!!!!!!!!! et un cake thon/moules ! pas dégueu du tout non plus ! Mdrrrrrrrr
voilà !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 16/01/2012 à 21:27 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 16/01/2012 à 21:28 Tiens ma Fafa ! Ca va te rebooster ! LOL !!!!!!!!!!!!!!!! allez ! bonne nuit ! j'éteinds la lumière ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr à deux mains ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2012 à 21:42 Cc les fondantes vient de recevoir un sms de nadine Panne orange jusqua minimum demain soir Elle voulait que je vous previenne Je repasse apres pour lire mon retard bise Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2012 à 23:12 Bon tout lu Personne???? Bon je repart donc Comme suis venue Hihihi Bonne nuit a toute mes fondantes Fajette tu va y arrivee Tu verras avant le 1 fevrier Parole de bibi Moi j hesite encore je m arrete a 75 Ou je descend a 70!!!! Je sais pas encore Pffff Peut etre la peur de passer en conso Alors que j en reve Complique tout ca Bon allez je ferme Clef sous le pot Comme dab A demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 17/01/2012 à 06:40 bonjour les nanas ! ba voui toujours pas de mecs ! ........... on leur fait peur ! faute de Speddy je me lance pô trop fort quand même ! LOL
ST ROSELINE !!!!!!!!!!
rot the lit ne ??????????? rose lit noeud ??????????????????
é pi cé tou ! kawwwwwwwwwwwwwwwwa !!!!!!!
bizzzzzzzzzz a +
Nadine viteeeeeeeeeee ! on t'attend !!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 17/01/2012 à 06:41 Ma Fafa a pô apprécié mon humour d'hier soir.............! Snif ! Pardon ma Fafa ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2012 à 06:59 hello Titinne, hello à la hef (ds son truc du C;;;;;L du monde) , hello )à ttes !!
Bon, pas passé hier soir et oufff ca va pas trop de lecture !!! je me tape déjà une migraine, ca commence bien .... je dois finaliser mon marché au boulot (suite à ma longueeeeeeee réunion d'hier) .. dc ma migraine ne va pas passer !!! loin de là !!
et qui plus ets depuis hier soir, je me tracasse pr ma puce ..... je ne sais aps quelles cochonnerie elle a bien pu attraper mais en plus du strepto A, elle doit avoir autre chose, ca lui démange tjs un peu mais surtt ca fait 8j et ca n'a ps l'air guéri .. hier j'ai appelé le pédiatre pr avoir des infos .... je vais la ramener ce soir apres le boulot ou mercredi .. mais j'eux pas laisser trainer mais ca me saoule auj c'est l'associé !!!!
enfin, voilà, ca me troote ds la tete
@ BIBI, franchement, ne descend pas ton objectif poids, ca serait de la folie .... On ets tjs laissée tenter par perdre, perdre et tjs perdre .. ben oui on a pris l'habitude de perdre et dc stabiliser , voir augmenter légérement, ben on ne supporte plus ... la preuve .. on veule ttes perdre (et oui encore et tjs ) en conso alors que je le repete en conso , on STABILISE !!!!!!! Pr ma part,(mon avis est que perso), tu as dejà bien perdu et deja abaissé ton objectif .. dc aucun intéret de la rabaisser encore. Dc à 75, tu passes en conso ... tu risuqes encore de perdre qqls kilos en douceur .... CA sera suffisant !!
Si d'ici qqls mois, tu te sens de reprendre la croisière .. ds ce cas, éventuellement tu pourras reprendre mais tu auras dejà consolider une partie de ton poids. Le risque si tu continue ta croisière , de peter un plomb et de reprendre de plus belle !!
Voilà pour mon avis , qui n'est que conseils !!
@Fajette .. ne te fais pas de souci .. les derniers kilos ont decidé de partir ... dc ds un mois max ca sera bon .. tu vas perdre tt d'un coup ...
Bon allez faut que j'y aille, bizz et bonne journée a ttes !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 17/01/2012 à 07:03 coucou Caro ! Ba voui, laisse pas trainer pour ta puce, c'est pas bien normal quand même ! Bon courage et bonne journée alors !
bizzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2012 à 07:29 hello
la nadine n'a tjours pas internet, et comme elle s'ennuie elle m'a envoyé un texto à 5 h ce matin, la folasse !!!! j'etais entrain de faire un gros pipi, c'est mon léon, qui a été reveille se leve à 5H30 et qui m'a dit : qui t'envoie un texto à cette heure.... ouh lala bah j'ai dit : est ce que je sais moi |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2012 à 07:30 risque de ne pas y avoir grand monde ce matin je suis moi aussi abs car en reunion avec DORRRIIIIIIIIIIIIIIII
ALLEZ JE FONCE je suis deja en retard |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2012 à 07:40 Cc les fondantes Oui caro Je vois que tu me surveille bien mdr En effet au debut ma reglette etait a 80 Et je l ai descendue a 75 Et mon poids preconise est 77.5 sur le site Tu as sans doute raison Je pense que la conso fait flipper Car on a peur de voir du +++ revenir sur germaine Alors en descendant Ca rassure
Mais tes conseils sont dans ma tete pour reflechir Chez moi tout le monde me dit c bon la Mais ne savent pas Ici on sait!!!
Pour ta puce oui laisse pas trainer C delicat et ca doit lui faire mal Plein de courage a ta puce
Titine bonne journee a toi aussi mon plus grand soutien
Et notre speedy toujours sans connection???? Elle va nous manquer
C quoi que fafa a mal pris???? Je vais relire j ai ratee un truc!!!
Bon allez je prepare le reste de mes loulous les taxis vont arriver a toute Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.