Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ma Bibi je suis de tout coeur avec toi, car je sais que c'est un moment très difficile
Bon sinon les filles c'est la m*rd* et c'est vraiment le cas de le dire !!!!! toutes mes canalisations sont bouchées, même les produits à base de soude n'y font rien !!!pour se laver galère, mais le pire c'est faire ses besoins !!!!! à l'ancienne dehors dans un trou, ou dans un sac poubelle c'est glamoour !!!!
je viens de contacter une socièté 191 euros de l'heure c'est cool !!!! surtout quand on peut pas faire autrement , donc j'attends qu'ils viennent cette aprem
bon je pars faire mes courses
bienvenue à poupée parmi les foldingues
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/01/2012 à 10:17
bijour,
bibi plein de courage pour today..... un enterrement, un des rares des plus durs moments de la vie... euh je me fais bien comprendre ???
bref
la martine (titine pour les intimes)
qu'est ce que tu nous fait la ? une crise de caca nerveux ????
j'ai vu la photo, je t'ai repondu ! j'avais la crouille j'ai meme dit, avec tes dents, (c'est au cas ou je fais un ecart c'est ca ?)
bah ecart fait hier : une clementine (j'en pouvais plus de les sentir depuis le matin, au bureau, mes collègues n'ont pas arreté d'en bouloter) donc voila craquage sur Une seule clem
et une coupette hier soir.... bah quoi, j'ai eu des invités
ce soir c'est raviollis... eh oui léon, revient j'ai les memes à la maison...
donc pot au feu de spicy (avec du choux en plus)... pas de pdt pour moi
Poupée 41 : bienvenue..... bah crois nous sur parole, si tu as besoin de te faire remonter les bretelles, la speedy (nadine) va etre la pour toi... elle aime pas que l'on craque..... surtout au début du régime lol
tu remarqueras qu'on a souvent des surnoms... j'espère que ce ne sera pas trop dur pour toi de suivre...
après swaroswhisky, dorie, mere denis, j'ai eu aussi le nom de collabo !!! bref, elle ne nous loupe pas...
mais j'adore ces petits surnoms ... sauf collabo... ca fait trop espion.... trop guerre 39-45 et dieu sait que cette periode est chère à mon coeur... pour pleins de raisons...
Tata, toi ici... tu es venue EN VIP lol
bon allez je fonce dans le brouillard
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/01/2012 à 10:19
ah oui poupee, presentation indispensabl pour faire partie de notre equipe de folllles
age, profession (maison de retraite ok mais quoi dans la rpa ?), region, on veut tout savoir
lol on est des vraies pies
Utilisateur66183
Posté le 18/01/2012 à 10:22
excellente comme d hab ma dorie !!!!!
j adore ton post !!
mdr
collabo .. ?? j ai dit ca ?? rhooo une fois alors ... lol
par contre les autres te vont bien ...
tiens pour la peine ... 1 clémentine ... pppff tu plaisante ?? c est rien ca ( hop c est kdo ! )
nameo
pinaise qu es ce que t as foutue pour boucher toute la baraque VALOU ????
wouahw !! les mecs s emm*rd*nt pas 191 h de l heure ??? pinaise de pinaise ...... le bouhomme passe lui meme dans les tuyaux a ce prix la !!
j en reviens a toi dorie ....laisse moi 3...4 posts de la " poupée " j l aurais cernée ...et surnommée dans la foulée !!
ca riiiimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur72203
Posté le 18/01/2012 à 10:31
Déja 2 pages à lire ce matin vous ne vous ennuyez pas les fondantes.
Bienvenue à poupée ,toujours contente de voir de nouvelle téte hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Sympa à supertata de venir nous faire un petit coucou,et oui moi je lis tout les jours l'arrière cuisine ,j'aime bien aussi
Utilisateur66183
Posté le 18/01/2012 à 10:33
tata vip ????
Very Important Prout prout ..
j ai rien inventée ..
je ne fait que reprendre le dial d un célèbre humoriste .......
mdr
Utilisateur72203
Posté le 18/01/2012 à 10:35
Pense à toi Bibi pour cette aprem trop dure ces moments,j'aime pas et dans mon métier j'en ai vu des gens partir...............
Bon allez,je vais me mettre au ménage ,je traine ,je traine et oui je bosse ce soir donc je ne me suis levée que vers 9h
c'est pous cela que j'avais déjà 2 pages à lire ,
lecture,lecture,quand tu nous tiens
et au passage c'est moi Alzheimer
Utilisateur72203
Posté le 18/01/2012 à 10:36
Nadine tu traines aussi dans les parages
Utilisateur72203
Posté le 18/01/2012 à 10:38
Valou 191 euros de l'heure ouille ouille pour le porte monnaie ;mais pas vraiment le choix
Utilisateur66183
Posté le 18/01/2012 à 10:38
ah !
j ai 1 question ..
depuis que je fais " dudu " je ne mange que la confiture de MAIS ...au sirop 0% ..
qui saurait quelle quantité ont peut en manger ?????
par jour ?
c est un toléré c est ca ???,
Utilisateur72203
Posté le 18/01/2012 à 10:40
Fajette le brouillard est discipé ,tu t'y es retrouvé dedans pas cool le matin quand il y en a trop.
J'aime pas rentrer de nuit et n'y rien voir,
surtout que sans avoir dormi ton attention n'est pas là.
Utilisateur72203
Posté le 18/01/2012 à 10:41
Cponfiture de Mais je ne l'ai jamais faite,je connais le lemon curd de supertata et c'est tout
Utilisateur72203
Posté le 18/01/2012 à 10:45
Si je me rappelle 20ml de sirop 0% 1 toléré donc dans la recettes il y en a 125ml cela fait environ 6 tolérè non alors divise pour 6 fois si je ne me trompe pas
Utilisateur72203
Posté le 18/01/2012 à 10:45
J'ai regardé la recette hihiiiiiiiiiiiiiii
Utilisateur72203
Posté le 18/01/2012 à 10:46
Titine j'espère que le moral remonte .
Caro et ta fille donne nous des nouvelles
Utilisateur72203
Posté le 18/01/2012 à 10:47
Comme dab à cette heure ci, je cause, je cause toute seeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuule
Utilisateur72203
Posté le 18/01/2012 à 10:48
Bon allez ze vais ranger la baraque hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Utilisateur66183
Posté le 18/01/2012 à 10:53
J SUIS LAAAAAAAAAAAAAAA
ROUANITAAAAAAAAAAAAA
Utilisateur66183
Posté le 18/01/2012 à 10:53
MERCI ..
pour l info mimitte ..rouanita .. lol
divisé par .. 6 c est cool
faut déja y aller pour tout manger ..
Utilisateur72203
Posté le 18/01/2012 à 10:56
Régale toi je la testerai aussi un de ces jours
Utilisateur66183
Posté le 18/01/2012 à 11:01
j en mange tous las matins rouanita ... depuis .. ppff j sais plus ..
plus de 6 mois deja !!
j adoooorrree !
j en ai deja fait a tous les parfums presque ! mdr
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/01/2012 à 11:07
et le lemon curd, ca ressemble à quoi au gout ?
tout le monde en parle et moi jamais testé
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/01/2012 à 11:12
bonjour à toutes (je me trompe pas, y'a pas de garçon ici non plus?)
je voulais vous remercier sincèrement pour votre gentil accueil, exactement à la hauteur de ce à quoi je m'attendais
je ne reste pas, aujourd'hui, c'est journée des enfants, et c'est la course!
@+
(rassurez-vous, je ne vais pas polluer votre post par des interventions trop fréquentes. Juste passer de temps en temps, pour essayer d’attraper la nouvelle page!)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.