Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 19/01/2012 à 15:41 G A G N E Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 19/01/2012 à 15:41 LA !!
j etait a l affut tata ( yéééééééééééé ) !!
mdr
allez j me sauve !!
TCHUSSSSS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2012 à 16:14 trop forte la nadine.
Je suis d'accord avec toi, nadine : spicy fait de très belles photos.
je file aussi, j'essaie même plus pour les pages...; j'ai trouvé mon maïtreuh... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 19/01/2012 à 17:53 ni maitre ...ni dieu ...
lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 19/01/2012 à 17:55 Fais une recette de pitta ce soir . A l'allure cela est concluant je verrai ce soir. Garniture salade tomate thon oeuf dure,je change d'avis Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 19/01/2012 à 18:00 c est excellent ca ROUANITA !!
jadooorrreee moi !!
mdr
j ai ouvert 1 page chez " tata " ..
j l ai meme pas fait expres !!
jurée !!
mdr
j suis pliée !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 19/01/2012 à 18:02 voulais juste faire un cc ...et marquer le fait que le 6666 post etait passé ...
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 19/01/2012 à 18:02 pk tu dis " je changes d avis " mimitte ??
tu voulais faire autre chose ?
comprends pas ?? .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 19/01/2012 à 19:43 WOUAHWWWWWWWWWWWW
C EST MORT ce soir !!!!!!!!!!
ou vous z etes ?????
E C H O Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 19/01/2012 à 19:51 bonosir les nenettes !
bon,la Nad' ! j'ai pô dis que j'étais vieille, je dis juste qu'a 44 balais , moi les devoirs, c'est bon, c'est pas mon trucs ! On y passe toutes + ou - je sais ! Mais le mien, je suis pas prete de le lacher si je veux que ça continue ! sauf s'il ne veut pas faire d'études ! j'ai même peur d'être larguée avant lui LOOOOOOOOOOOOOL voilà speedy ! oui, ça fait du bien de se faire engueuler, mais change donc tes verres car le kawa était pret, t'as rien vu ! BIGLEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les saucisses de tToulouse façon Dudu biensur sont supers top ! Lulu a gouté et approuvé ! poil au nez ! j'ai planqué le sifflard a l'ail, car s'il tombe dessus c'est mort, je peux en refaire !
vais me coucher de bonne heure ce soir, j'espère domir car je suis naze ! J AI ENTENDU !!!!!!!!!!!!!!! comment ça, ça change pô ?????????????????????????
bonne soirée bonne buit big pipis ! et à deux mains !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 19/01/2012 à 19:57 http://www.proteinaute.com/recette_saucisse_de_toulouse-7006.html
Ba voui !
Titine aime les saucisses et les saucissons ! Pas la peine de te bidonner la Nad', j't'ai entendu !!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 19/01/2012 à 20:19 AH AH AH MDR §§
HIHIHI SACR2E TITINE §§
TU SAIS MARC C EST LA CROIX ET LA BAGN?I7RE DEPUIS .. la maternelle !!
la il doit s orienter vers un lycée pour l année prochaine .0.. il ne sais meme pas quoi faire encore !!
ont se prends la tete avec lui tous les soirs apres le collège !!
c est penible un gamin qui veut pas bosser...mais qui en as les capacitées !
quand aux devoirs ... niveau a marc .. 3 eme ..
ca FAIT UN BAIL QUE J SUIS LARGUEE hahaha mdr
c est seb qui se charge des deuvs a ce niveau ...
j ai encore l excuse du primaire et de la maternelle !! mdr !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 19/01/2012 à 20:20 ( sort le saucifalrd a l ail titine ... chuuuttt.....
j ai du pain aux céréales tranchés ...hummm tout frais .... )
j a r r i v e Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 19/01/2012 à 20:26 chiche !!!!!!! oh la teuf ! t'as les clops j'ai les bulles !!!
heureusement que l'on habite pas plus près ! CA SERAIT CRAIGNOSSSSSS ! LOL
bonne soirée les nanas !
bizzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 19/01/2012 à 20:44 AH OUAIS !!!
le panard !!!
les clopes ??
j en ai encore roulée 300 tout a l heure ... mdr
les bulles ?? amen ( e ) mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 19/01/2012 à 21:27 bon ..personne dans ce désert ...hormis un vent de sable qui a poussé titine et speedy ..vers leurs délires...
bonne nuit a ... Y A QUELQU UN QU UN QU UN QU UN !!
( echo !!!! )
a dem hein hein hein hein ( encore l echo ! )
vais canapé avec mr rené ( tiens c est une chanson de BENABAR ! ) lol
tchusssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2012 à 21:36 sisi je suis là... j'attends le bas de page... sans tricher en mettant des cris de guerre qui prennent 3 km de long... (pas de 8, mais ça me démange) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2012 à 22:22 Cc J arrive enfin
Vous faire un cc Bon apparement vs ai pas trop manque Bandes de foldingues
Moi ct journee de ouf Repas du soir a presque 20 h Ca arrive jamais Enfin presque jamais mdr Demain normalement j avais les voeux He bien je reste a la maison Mon loulou a decoupe Mon invit et sans elle He bien on rentre po Alors comme deux jours de ouf Ca sera menage hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2012 à 22:23 serait-ce le moment? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2012 à 22:23 A MOI! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2012 à 22:23 SI, je la veux! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2012 à 22:24 Non, mais je rève....
A MOI! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2012 à 22:24 OUIIIIIIIIIN, pas juste! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2012 à 22:25 coucou bibi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2012 à 22:25 A QUAND LA PAGE POUR LA***
CHT'I ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.