Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
y a rien a dire pour les soucis d enfants ..merci rouaita t es un amour ..
j en ai elevé 2 seules aussi ..
gafe a toi et a la route ..euh SUR la route !!
mdr
bisous
bonne nuit !!
a tout a l heure
tchussssssssssss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur72203
Posté le 11/02/2012 à 05:59
Chouette pour moi.
Oui le sourire est revenue .
Biz
Utilisateur66183
Posté le 11/02/2012 à 06:01
ah tu as changée d avatar ..
coool ...
Utilisateur66183
Posté le 11/02/2012 à 06:02
COOOOOOOOOLL ELLE SOURITTTTTTTTTTTTTTTTT
YES YES !!
j ai meme pas remarqué qu ont avait changé de pages !!
hihihhih
bye bye
..euh j ai besoin de luminairepour la cuisine ..
mdr
vinciane24
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2012 à 07:43
Salut les filles!!!
ça ne fait pas trop arriviste de débouler ici à la 316 page???
ça fait 2h que je vous lis et je ne cesse de rire, donc... je me lance! Apres tout, votre petit groupe a l'air tellement sympa et enthousiaste, une bonne bande de copines qui donne tellement envie de connaitre davantage!!!
Donc, je me présente vite fait:
Vinciane, 40ans, maman de 3 ados (c'est pourquoi je vous comprends trop bien!!!), je vis à Bergerac dans le pays du foie gras et des bons vins...
Je suis aide-soignante à l'hôpital!!!
Voilà, sommairement, on verra plus tard pour la suite!
J'espère ne pas trop passer pour une lourdingue en me tapant l'incruste...
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2012 à 08:38
Cc les fondantes
Bon migraine partie ouf ca fait du bien
Ma speedy c gamins des fois rrrrrr
Mais tu verras ca passera
Mimitte ma belle surement couche a cette heure?
Fajette alors ca degonfle moins mal ?
Caro partie en vacances la veinarde
Val pas encore vu mais il est tot
Et la ptite vinciane qui debarque de bon matin!!!
Bien sur que tu es la bienvenue parmis nous
Si tu est un peu ( beaucoup) dejantee , humour, etc etc tu as trouve le bon post
Mais aussi coup de blues etc etc etc
On fait de notre mieux pour un peu oublier le regime et nos soucis Qui pourrais nous faire nous ruer sur le chocolat ou les frites
On est souvent decalees
Enfin si ta lu 2 h t a cerne l equipe ptdr
Alors bienvenue a toi.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 11/02/2012 à 09:26
VINCIANNE ..j peut fare un super jeu de mots avec ca ...
mdr ..
je l ai !!
mais j vais éviter ..après j effraie les nanas..et ni une ni deux ..ont les relitplus !
mdr BIENVIIIIENDUE !!! la miss ...
ici ont peut debarquer n importe quand n importe comment ..
du moment que tu piges notre hmour ( ont a eue des lourdingues ..pigeais rien " deboulé " de nul part et se croyais " espionné ) mdr
who WHO ...
QUAND JE PARS EN SUCETTE ....
POM POM POM .. c est que j evite de penser .....
c est bo faj ! j t ai vue te marrer et demander si ca m etait deja arrivée !!
ptdr !
grr saleté vas !!
bah alors ?
N
A
M
E
O
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2012 à 09:29
Rrrrr
Colis arrive
Refuse
Degouline tout destroye
Impossible d avoir le Service dudu
Va peter un plomb la bibi
Rrrrrrr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vinciane24
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2012 à 09:41
Merci Bibi pour cette accueil!
Pour l'humour, pas de soucis, un peu de temps avec vous et ma timidité va s'envoler! C'est sûr que je ne vais pas me faire une entrée fracassante, avec roulements de tambours et tout et tout...
Quant aux jeux de mots, tu peux y aller, Nadinevic, je ne suis pas si susceptible que ça... Enfin...
Et pour ton colis tant attendu, je suis désolée pour toi, Bibi; je suis dans la même galère avec mes arômes depuis une semaine! Et le top, c'est qu'hier, j'ai trouvé le bon du facteur dans la boîte qui disait "pas de sonnette!!!". Il doit être miro, celui-là!!!! Donc, il faut que je sorte à la poste ce matin et on verra bien s'il en état, vue son long voyage, soit-disant en collissimo...
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2012 à 09:43
bonjour les filles
bonjour vinciane bienvenue ..... speedy a tout dit ou presque.... surtout pour notre humour décalé !
speedy pardon c'est nadinevic...
faut dire elle nous a toute rebaptisée ou presque enfin surtout moi lol
tu as eu le courage de tout lire ??? les 316 pages ?
caro je suis sure qu'elle est partie au ski la veinarde... moi je n'y vais pas cette année...
y a des priorités... mais ggrrrr j'enrage...
Bergerac, purée c'est du bon vin ça .....
bon le foie gras, je te le laisse ainsi que les gesiers... beuuruuuurkkkk
bibi, oui ca a bien dégonflé, mais alors, j'ai l'impression maintenant d'avoir de la corde dans la bouche...toujours douloureux pour manger.....
je prends mon mal en patience ... pas le choix de toute facon
le pire, c'est que ca va recommencer le 9 mars... bon j'y pense pas... enfin j'essaye lol
dur dur pour ton colis
moi introuvable les konjacs dans la region
ppff, les deux magasins bio pres de chez moi y en a pas !
je voulais pas restée "idiote" à ne pas connaitre ce produit... bah à moins de commander sur dudu c'est raté... en plus... commander que ca va va faire cher... donc bah je reste dans l'ignorance pour l'instant
j'essayerai de trouver sur Rouen !
quand j'irai à la ville... j'irai voir au monoprix, pour la sauce tomate aussi qu'il parait qu'elle est bonne
et les moelleux choco qui sont parait il à tomber...
bon sinon j'ai mal dormi... ma fille est amoureuse .... aie aie aie...
17 ans 1/2 c'est l'age mais bon...
ce soir, elle sort... et le taxi c'est qui .... bah maman.... papa il dit : bah vois avec ta mère
elle a du lui dire ce matin en route pour son chéri nouveau d'hier soir... je ne sais pas comment il a pris la chose, je l'ai pas revu le leon
grrrr
elle est peut etre privee de sortie... lol
il veut peut etre en faire une tanguy .... lol
bon allez je vais ecraser ma soupe et faire cuire mes panais
et puis zut j'ai oublié mon pain aux pepites de chocolat oui oui pepites de chocolat bibi dans le four
Utilisateur66183
Posté le 11/02/2012 à 09:58
HOUAW LA GAL7RE BIBI !!
JAMAIS ARRIV2 CA A MOI ENCORE ( putain la phrase ! lol ) ..si une fois ..le gamin avait recue des tunes de lapart de sa grand mere ..bah oui pas fut fut la mamie ( adorable par cotre ! mdr ) ..elle avai glissée un billet de 20 euros avec une carte d anniv ..il a recu que la carte ..
tu porte plainte a la poste et
.,., ???
bah rien ..
je files moi ..
avec rené et les 2 petits ont vas en ville faire quelques courses et ont mangeras dehors .. xho xho ! 2 eme fois depuis 2012 !!
bah alors !! qui a dit que je sortais pas ?
j vais pouvoir secouer quelques toiles d araignées ..ptdr !
dorie ont s est croisées ma loute .. je te lis et après JE TE DIT QUOI !
mdr mdr mdr
Utilisateur66183
Posté le 11/02/2012 à 10:05
vouiiii dorie §§
BIENVIENDUE AU CLUB TOI AUSSI §§
AU CLUB DES MAMANS D ADOS AMOUREUX !!!
pas de cotiations ..
une presence obligatoire ..
permis indispensable !!
avoir un minimum de tunes a lacher ....
ah ! ..
surtout savoir se faire très discrète ( la honte sinon ! )
Pas de panique, les filles, je vous bats toutes!!!
La mienne vient d'avoir 19ans et, je vous l'annonce...
Euhhhh...
Je vais être MAMIE!!!!
Oui, oui... pour la fin juin!!!
Alors.... prenez garde à vos filles!!!
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2012 à 14:35
he oui vinciane moi deja 3 fois mamie hihihi
les ados amoureux ha lala quelle histoire mdr
bon ca y est mon loulou sur la route
bon ca va on peut appeler le soir entre 19 et 20h pour leurs faire des coucous
donc ce soir j'appelle mais le prend pas au tel
juste pour savoir si bien arrivé
et demain soir je l'appelle apres sa premiere journée
non non ca va speedy la bibi elle est po trop stressee hihihi
a toute mes fondantes dede m'appelle
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2012 à 14:43
oui fajette 17 ans le bel age hihihi
on tombe aussi vite amoureuse qu'on ne l'est plus
et des fois ca fini par 33 ans de mariage he oui
j'avais 16 ans quand j'ai connu mon dede
le seul l'unique hihihi
bon allez a toute
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2012 à 15:36
coucou mes fondantes
alors on a une nouvelle recrue !!! bienvenue parmi les folasses
vous me faites peur avec les amours de vos ados,.Moi le miens il va avoir 14 ans pour l'instant ça va, mais je l'ai emmèné à sa première boum en décembre et bien en rentrant j'avais les larmes qui coulaient toutes seules,ça promait quand il va me ramener une copine !!!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2012 à 16:33
bon bah nadine tu as tout compris
je viens de l'emmener chez lui (aie aie aie) je ne vous dis pas le chateau..... euh la propriété... grande maison de maitre au bout d'une allee d'au moins 500 m - et des chevaux....
bah moi aussi j'ai une maison de maitre, mais bon je n'ai pas l'allee mdr
en tout cas je pense pas que les parents soient au rsa !!!!
qui est la plus stressee ???? bah elle lol
en fait elle en a parlé à son papounet... il lui a dit : c'est bien ça
ouvert le leon...
mais juste après : intérogatoire : comme chez les flics mdr
bon la elle est chez lui depuis 16h environ et vont faire leurs devoirs ...; mouai j'y crois suis à fond la ca ne se voit pas...
lui prepare un bac pro;... elle le bac ... bon pourquoi pas après tout, car ils ne devaient se voir, que ce soir vers 18 h 30
elle est partie avec son sac et ses devoirs après tout;... seront peut etre serieux
bon je pense que je vais vous tenir un peu compagnie ce soir...
car il va falloir que j'aille la rechercher à pas d'heure...; lol
bon bah je vous laisse
vais ruminer ... lol
pas simple d'etre parent
vinciane : waouh grand mere en juin
pas le fait d'etre à 40 ans grand mère, mais ta fille drolement jeune pour etre maman plutot !!
suis curieuse : c'est quoi entre tes mains ??? enfin je suppose que c'est toi sur la photo !!!
l
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2012 à 16:35
valou profites bien de tes loulous...
moi j'ai rien vu passer
et je n'ai qu'une fille
je me sens comment dire : esseulée ... triste mais contente d'un coté, bien et mal en meme temps, une partie de mon coeur qu'on arrache mais de l'autre super contente
etat bizarre quoi.... je me sens vieille tout dun coup....
Utilisateur66183
Posté le 11/02/2012 à 17:03
vinciane ..ma fille ainée aura 22 ans en mai ..elle connait son mec depuis ..7 ans !
et ont emmenagés ensemble il y a 2 ans ...
la , elle a arretée la pilule il y a 3 mois !
BOUH HOU HOU !! " je veut pas etre mamie "
ha ferme la la dorie !! gggrrr je lit en toi comme dans un livre ouvert !! ptdr ..tiens tu crois que ta fille fait ses devoirs !! :
mais ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! c est ca .. hi hi ..
et moi je fait un 110 bonnet E !! mdr
ont est rentrés vers 13 h ..ont avaient commandé KEBAB ..sauf pour moi ..et ensuite et depuis d ailleur je suis en cuisine !
entre toutes les courses a ranger et le linge du flis indigne cuistot qui se tape une mytho ( lol )
j ai eue l idee folle de faire un couscous pour demain !
faut que je carbure ..c est la seule manière de ne pas penser ..
rené est allé faire prendre la douche a maud ..
ont etaient a la bibliothèque aussi ..WHOUW j me suis prise un bouquin !
sachant le temps dont je dispose ..j en ai pour ..
2 ans !!
mdr
Utilisateur66183
Posté le 11/02/2012 à 17:11
dorie tu peut en avoir 1..ou 5 ..le temps passe aussi vite ..
vinciane felicitations a la future GRAND MERE ( ca fait mal hein ? hihihihi ) ..
40 ans ca va ..
j vous avez raconté l histoire de ma cousine ..et sa mere ..
ma cousine a fait de sa mere la plus jeune grand mere de france ..il a 20 ans ..
elle avait 35 ans !!
et maintenant ..( cousine toujours ) et 3 fois grands mere ( le plus vieux a 5 an et elle a eue, elle aussi; une fille ..qui... 5 ans !! mdr )
vous suivez ??
la fameuse cousine aura 40 ans l année prochaine ..
ca rassure .......ppppf
mdr
mdr
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2012 à 17:23
Fajette tu y crois aux devoirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin je pense que je serai comme toi quand ça m'arrivera heureuse et malheureuse en même temps !!!!!!!!!!!!! je crois que c'est lelot de toutes les mamans on est heureuse de les voir grandir et heureux et en même temps on se sent mal car c'est une grande page de notre vie qui se tourne .Et moi j'ai encore du mal à les voir grandir, rien que le changement physique ça me laisse sans voix, j'ai me dit ça fait pourtant pas si longtemps que je lui mettais ses couches !!!!!!!!!
voilà séquence nostalgie de Valou !!!
dire que la semaine dernière je fêtais mes 40 là je suis toute seule ça me met le cafard, allez je vais allez goûter !!!!!
ne cries pas Nadine je t'ai entendu, oui goûté dudu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin j'aurai bien besoin d'un peu de chocolat pas dudu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2012 à 17:35
bah voila valou
moi aussi mon bébé etait encore mon bb jusqu'à hier soir....
moi aussi je file en cuisine, je vais eplucher la peau de la langue ....
pas dudu la langue sauce piquante facon grand meme, faut une plaquette de beurre !! m'en fou je peux pas manger sinon
bah de toute facon j'y toucherai pas aujourdh'ui puisque les roux seront fait demain !!!!
et après faut qu'elle mijote...
d'ici la j'aurais j'espère retrouvé mes dents !! enfin je pourrais croquer car mes dents je les ai mais peut pas m'en servir snif
allez je vais aller me faire un roulé a la creme patissiere
ou un tiramisu .....
non un roulé
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2012 à 17:45
j'espère pour toi que tu pourras croquer demain !!!!!!!!!! car même si c'est pas dudu moi ça me tente bien, allez à demain midi !!!!!!!!!!!!!
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2012 à 17:46
mince demain j'ai de la famille !!!! et moi c'est choucroute pas dudu non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.