Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

Utilisateur94334

Posté le 14/03/2012 à 22:12

bonne nuit mes poulettes et peut etre à demain, je suis claqué je rentre d'un diner réunion,bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 22:16

Forum Dukan : quoi c est jojo qui l a eue la 407 avec tous mes efforts c est po juste bon tant pis j aurai tout essaye dors bien l idole des jeunes

quoi, c'est jojo qui l'a eue la 407... avec tous mes efforts.... c'est pô juste !!!!!

Bon, tant pis... j'aurai tout essayé !!!

Dors bien l'idole des jeunes !!!!

Utilisateur72203

Posté le 14/03/2012 à 22:28

Le nouveau qui se fait la page sans le faire exprès MDR................

Utilisateur72203

Posté le 14/03/2012 à 22:29

C'est po juste Audrey pour Calimérooooooooooooooo

Utilisateur72203

Posté le 14/03/2012 à 22:29

pauvre et non pour à ce clavier

Utilisateur72203

Posté le 14/03/2012 à 22:31

Je crois que tout le monde doooorrrrrrrrttttttttt.Je ferme la porte hihiiiiiiiiiiiiii

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 22:47

Cc les fondant(teS)

Non non tout le monde n est pas couche

La bibi est encore la comme dab

Bonne nuit a toi aussi notre jojo a nous

Mimitte bon courage si je me rappelle bien tu enchaine 3 nuits

Nous ca tombe comme des mouches mon grand rentre du taf (40) grippe donc garde mon ptit loulou jusqu a 19 h que sa maman termine pour que le papa puisse dormir

Voila pourquoi je suis si tard

La regarde les 25 ans de m6

De sacrees images

De sacres souvenirs bon ou moins

Dit jojo evite de faire l ouverture des pages c le travail de la chef ca ptdr

Tu vas te faire lynche hihihi

Bon je monologue

Toute seule

Ho si seule

Pov petite fille ( vielle) riche ( heu pas vraiement)

Bon allez de beaux reves a tous

Plein de pipis dudu( on sait pas glam mais reel mdr)

Germaine nous attend demain

Au reveil

Celle de jojo risque de pas etre contente( diner appero je suppose )

Bravo pour le news pantalon la chieuse continu c top et au plus on avance les crans du ceinturon on s eclate

Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72203

Posté le 14/03/2012 à 22:51

Bonne nuit Bibi.

Oui j'enchaine pour 3 nuits.

Bonne mémoire hihiiiiiiiiiiiiii

Utilisateur72203

Posté le 15/03/2012 à 03:03

He les fondantes .

Vous savez qu'un fromage dudu est en vente et cela à volonté.

Vais voir si je le trouve au monoprix de Mulhouse.

Ai pas arrété de surfer sur les fofos ,un peu calme cette nuit hihiiiiiiiiiiiiii

Utilisateur66183

Posté le 15/03/2012 à 04:59

coucou rouanita !!!

calme cette nuit ???

des fois c est peut etre aussi pire que d avoir du taf ....ont s endort ...

comment tu vas ?? et ton chéri il fait toujours dudu ???

Utilisateur66183

Posté le 15/03/2012 à 05:01

mdr ..." la chieuse " comment tu t es fait gauler la page par le news !!!!

mdr ...jojo quel macho ....mdr

Utilisateur66183

Posté le 15/03/2012 à 05:07

COUCOU LES FONDANT ( es ) .....

JEUDI 1 MARS 2012

st LOUP / WIZZZZZZZZZZZZZZZZ mdr........

Utilisateur66183

Posté le 15/03/2012 à 05:32

1 er plantage dans un éphéméride ..

JEUDI 15  !! MARS ................

G

R

R

Utilisateur66183

Posté le 15/03/2012 à 05:46

rouanitaaaaaaaaa ??

t es deja barrée ???

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 07:05

Coucou les filles,

Voilà logiquement mes 3 jours d'attaque sont terminé mais j'hésite a faire encore aujourd'hui....

J'ai perdu 1,2 kg pour 3 jours d'attaque.... qu'en pensez-vous?????

Je fais encore 1 jours ou je commence en PL aujurd'hui?

Ce matin je vais au jardin finir de le retourné avec une amie qui me prête une machine ca ira plus vite.

Bisous les filles.

Utilisateur66183

Posté le 15/03/2012 à 07:16

cc milka .. ( je sais c est nul ...mais j le suis en ce moment ...on feras avec en attendaant mieux ... ??? lol )

whouaw !

c est très bien dis dont ! ..c est toi qui voit si tu t en sens capable 1 j de +...ca peut etre que bénéf !!!

maintenant ne t impose pas une journee supplementaire si t en as pas envie ...

hey ..le + gros de ma perte c etait du en jardinant !! ...ou j habitais auparavant ..j avais 6 ares de terrain ( sans compter l avant de la maison ) ...

c etait moi seul qui l entretenait !

et tout a la main ! ..j y passais des fois 5..6 h tous les apres m

j etais meme noire dus soleil

mais crevéé et en meme temps une bonne tres bonne fatigue ...

ici c est pas pareil ..juste de l entretien ...

Utilisateur66183

Posté le 15/03/2012 à 07:21

bon je vais habiller ma puce ...

@ toutes allures .............

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 07:28

Ok pour la journée pp je verrai, pour le moment je suis bien motivée.

Je ne sais pas la taille du jardin (on le loue avec ma maman) avant, c'étais mon oncle qui s'en occupais mais à son décès on a décidé de continuer. On a apporter des améliorations, agrandir le coin terrasse, mettre des balançoires pour les enfants. Le jardin à côté du nôtre est à un ami d'enfance. J'aimerais encore faire un toit pour prolonger la terrasse pour qu'on soit a l'abri du soleil quant on mange. Faut qu'on voit ça quant mon mari aurait du temps

On a de la vigne, des framboisier, mûriers, fraisiers, sur le jardin de mon ami d'enfance, il a un cerisier, un prunier, on peu se servir comme on veux car le jardin c'est plutôt son papa qui le fais mais il ne s'y connais pas en taille alors on taille souvent les petit arbre fruitiers.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 07:36

cc les fondantes et fondant

ici tout va bien

nous sommes tres touché les français pret de la frontiere pour tout ces petits loulous mort dans ce tragique accident

meme si nous ne connaissions personne ca nous touche beaucoup

a partir du moment ou on est parents et nous avons tous eu au moins un enfant parti en bus

alors je fais cette dedicace sur notre fofo pour dire a tous que nous sommes de tout coeur avec eux

voila a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 15/03/2012 à 07:53

hummmmmmmmmm le panard !!!!

tous ces fruits !!

moi je fais de la gelée de mures depuis ...ppppppppppf j crois que javais 5..6 ans quand j allais les cueillir avec mes parents ... et je continue ..j adorre les ramasser ( mon coté maso ! lol )

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 08:05

hello !!!

mince il est dejà 8h .....

alors je file habiller ts le sloulous ...

bonne journée

pff mon chef m'a refilé son rhume ... j'ai une tete comme M. Rouke .......... et un tete comme un ballon, migraine oblige ...

hier y avait M "c'est du ropre " ds la résidence d'à coté ............ connais pas trop cette émission ............ j'avsi du voir un extrait ds une autre vie ! c'est le concierge qui m'a dit ...

pas la peine de faire trop de pp nn plus, qpres tu perds plus .. bon, 1 en plus ca va mais pas plus !

moi hier j'ai fait le plein de prot .. pinaise Germaine elle a eploxé ce matin !!! elle a pas compris que mon but c de voir des - et pas des +++ ... se trompe de sens .......... pfffffffffff

bon, je file .. en plus je vais a la visite medicale ;;;; j'adoore lol NOn je déc' !!!

@plous!!

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 08:15

L'année passée, mes fraises ne donnant pas assez et commeje voulais faire des confitures, je suis allée là acheter: http://www.fraisesacueillir.ch/

J'ai embarqué ma maman et mes 2 enfants, quant on a vu la taille des fraises, on a halluciné. Me suis dit j'en prend 5kg environ et j'avais pris 3 récipiants, heureusement que ma maman avait pris un peu de sous au cas ou parce qu'arrivé à la caisse, on en avait 11kg mdr..... mais bon j'ai tout utilisé pour faire du coulis, de le confiture quemon fils ainé adore et je vais y retourné cette année parce que j'ai bientôt plus de confiture fraises en réserve lol.

Mais je pense que j'irais aussi chercher des haricots, car au jardin l'année passé ce nétais pas une année à haricots, cela n'a rien donné.

Utilisateur91814

Posté le 15/03/2012 à 08:49

Bonjour les filles,

hé bien ça papote de bonne heure lol

ce matin je me suis enfin pesée - 1, 2 kilos, youpiiiiiiii, persévérance et sport commence à porter ses fruits...mais bon samedi c'est couscous :( et depuis le temps que j'en ai envie lol

Je crois qu'il est temps que je m'occupe de mon jardin aussi, il ressemble pas à grand chose en ce moment..j'ai pas la main verte non plus, en intérieur , même mes cactus meurent :(

je regarde mon bébé dans sa minute de calme, il est rigolo, collant blanc, body bleu on dirait un ptit schtroumpf hihii, bon vs laisse sa minute est passé et s'amuse a faire comme dans la pub nescafé, av une cuillère sur son bol...aie les oreilles dès le matin...lol

Bonne journée,

j'ai pas trouver le konjac, pas grave...par contre oui je suis aussi tombé sur le poste du fromage dudu, donc je me prépare et vais le chercher.

Aujourd hui PP, je pense faire des samousas, j'ai vu la recette hier 

vs m'avez donner envie de fraises!!!

Utilisateur91814

Posté le 15/03/2012 à 08:51

ptite pensée pour les enfants du car, c'est tragique, horrible, je ne m'imagine pas la douleur des parents...paix à leurs âmes, ses ptis anges partis trop tôt..;

Utilisateur66183

Posté le 15/03/2012 à 09:12

oui ...j en ai des frissons partout depuis que je le sais ...

mon fils part une semaine au ski !! ..ils vont roulés de nuit ... 10 h de route !!

j etais deja pas bien calme a l idee ...j suis totalement en flippe depuis l histoire du car !!!

et c est pauvres parents qui sont encore dans le doute !!

mais quelle horreur .....que dieu ou n importe qui la haut nous en preserve ....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.