Ce sujet est clos.
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/08/2012 à 09:15
bonjour
encore une fois j'ai pas tout compris nad
kip : aux choux??????
pas grave lol
bah moi je descends V.... au doc à 10H15 car vaccins obligatoires à faire pour l'ecole....pff, sans ca elle ne peut pas l'integrer
bref.....
donc pas le choix (meme pas dans la date)
j'espere qu'elle ne va pas trop etre patraque car y en a quand meme 3 à refaire !
bon allez je vais me preparer, car en rentrant faut que conchita couisine, car elle a 3 ouvriers plus leon à nourrir ce midi
et mon programme du jour est tout tracé
vider la chambre d'amis, pas eu le temps hier !
ah c'est chouette les vacances !
|
|
Utilisateur90106
|
Posté le 04/08/2012 à 10:38
Coucou les cop's !
Bon, ba je vois que c'est les vacances pour beaucoup donc peu de passage !
Normal !!!!
De mon côté, je vais aussi vous abandonner un peu !
Je vais essayer de profiter de la dernière semaine de vacances de Lulu, on va aller se ballader , la pêche etc avec Tintin biensur et Maman aussi quand elle voudra !
De plus nous lui fêterons son Anniversaire la semaine prochaine également !
Ensuite, je pense aller qq jours chez elle, com dab, et la rentrée sera presque là !
déjà !
Je sais pas vous, mais moi cette année j'ai rien vu passer et pourtant on a rien fait du tout !
C'est l'horreur !!!!
Amy, il faut que je retrouve des peintures ( sur feuilles ) chez Maman , j'en ai pas tant que ça car souvent je trouve ca moche et ca finit a la poubelle !mdrrrrrrrrrrrrrrr
J'en ai qq une encadrées quand même !
Là je me lance ( pas trop fort ) sur toile !
On va rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ba au moins je ferai rire la galerie OUAAAAil est bon le jeu de mots !
Toile/galerie !
Speedy, prends soin de toi, fait pas l'andouille et passez de bonnes vacances, vous l'avez bien tous mérité !
La sinecou, bons travaux !!!!! BON MENAGE SURTOUT !
Je repasserai dans la soirée si Tintin daigne rentrer de chez Maman , car avec son ordi portable c'est tout de même plus facile !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
fajette
|
Posté le 04/08/2012 à 15:00
coucou la titine
oui montre nous tes chefs d'oeuvre en peril à l'occaz !
allez j'attaque les peluches dans des sacs poubelles deja
|
Utilisateur66183
|
Posté le 04/08/2012 à 15:39
who les vacances ?? pas vraiment ma titine ..c est meme tous l nverse ....j sais plus ou donner de la tete ...pourtant il m en faut pour e destabilisée !!!!!!!!!!!
et bien sur rien ne suis .....les MEMBRE et leurs poisse !!!!!!!!! ..le seul gamin a ne pas avoir eue sa carte multipass sur le village ..c est le mien !!!!!! ..donc pas de livres pour la rentrée ! bah alors !! marre mais marre !!!! ..c est cons du lycée n ont pas envoyé la demande que j ai remplie le jour meme de son inscription ..y a 1 mois ! ..du coup le lyc ée est fermé jusqu au 20 !!!!!!
ggrrr et d autres choses qui se greffent la dessus ..alors tu veut bien faire et vite et proprement ..bah non !!! toujours une m*rd* dans l engrenage ...
et en plus ca va pas physiquement ...malaise sur malaise depuis ce matin ...putain de m !!!
CA VA toi titine ? fini les travau ??
fajettttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee ..la " kip " c est la déchetterie chez nous ...nameo !!! j te l avais deja dit ..mdr
et les " choux" ca s invente pas ..c est le nom du bled ( voisin quasi de chez les nanas !!!!!! ) ou ont passe le week end avant d aller chez belle moman ..
comment vas ???
|
Utilisateur66183
|
Posté le 04/08/2012 à 15:46
heyyyyyy fajj n oublie pas mon adresse avant de jeter :::::::::::::::
nameooooo
j aime pas le gachis ..si ca peut faire plaisir ...
titine t as in teret a revenir ici fissa me dire slt avant vendredi :: nameoo
|
Utilisateur66183
|
Posté le 04/08/2012 à 16:00
bon ben j vais boire un café ( mauvaise idée avec ces ptits malaises ) ..et ..
faire ipip
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmdr
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/08/2012 à 16:56
nad as tu ete voir le toubib grrrrrrrr tu parles de vacances que tu vas passer si tu démarres comme ca
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur90106
|
Posté le 04/08/2012 à 18:16
CHEZ LE TOUBIB ET QUE CA SAUTE LA SOURIS !!!!!!!!!!!!!!!!
NAMEO !
T'es pas entte de partir en vacances dans cet état là !
PPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFF !
Oui, promis, tu vois d'ailleurs je repasse, mais le soucis c'est que c'est mon vieux coucou qui moulines desheures avant de pouvoir faire un truc dessus ( je parle de l'ordi ......! ) et comme Tintin a décidé avec la complicité de Mamie ( ba voyons.........! ) de rester encore qq jours, je ne peux me servir de son portable qui est nettement + rapide !
Les filles, je vais aller me faire p'tit apéro avec une chtite clopinette !
Plein de bisous et a +
Nadine, promets moi de voir le toubib !!!!!!!!!
Pour la carte de ton Loulou, je connais, moi ils me font chier avec tout un tas de truc pour le car scolaire, Rémi ne paie pas cause handicap, ba je te raconte pas les papiers cette année !
Pourtant il prend désormais le car scolaire " normal " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Utilisateur90106
|
Posté le 04/08/2012 à 18:20
Juste pour info, avant rémi prenait un mini bus enfant handicapé, car il se faisait tapper dessus !.................. " Normal "
Depuis la 6 eme, il prend le car scolaire classic,
on inscrivait les gamins par internet, bref, pratique et rapide !
Cette année, c'est payant ! Rémi ne paie pas, je vous raconte pas la paperasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et c'est pas sur du tout qu'il ait sa carte pour la rentrée !
Conseil Général va doucement ! Desfois qu'on se casse un ongle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
amilly
|
Posté le 05/08/2012 à 00:10
bon on est déjà dimanche et tout a l heure direction Gien invité chez les beaux parents grrrrrrr
demain soir on sera encore mal fichu
bisous a tout a l heure
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur66183
|
Posté le 05/08/2012 à 05:56
coucou mes fondantes ....
DIMANCHE 05 JUILLET 2012
st HA / BELLE ( fastoche ) ...
bonjour martine ...amy et fajette .....
ben je vois que t es aussi emmerdée martine .....pu ..d administration ...ca va etre chaud a la rentrée !! ...ont reviens le 02...et j emmenerais le grand a l internat le ..03 !
le grand lui bosse encore 1 semaine ..puis il a 15 j de congés et il reprends l école de son coté le 10 ...
et aucun dossier n est fini ni envoyé !!!!! ...a chaque fois ..hop ! manque un papier ..une carte une connerie ..
font chier m*rd* ..
( ggggggr du matin ) ...
lol
|
amilly
|
Posté le 05/08/2012 à 07:49
bonjour bonjour
nous sommes dimanche et je viens enfin de terminer de remettre la maison en ordre grrrrr
nad MP
|
fajette
|
Posté le 05/08/2012 à 09:23
bonjour bonjour
je suis fourbue
tout a ete retire et monté au grenier hier
enfin pour ce qui est du couloir et de la chambre d'amis
une bonne partie est arrivé dans ma chambre aussi, je vous dis pas bordel !
poussiere à gogo today et demain
et le temps n'y est pas
grrrr
mon linge n'arrive pas a secher
et j'ai mal partout, (pas l'habitude de travailler si dur moi)
bon j'essaye de repasser plus tard
bisous les filles
|
amilly
|
Posté le 05/08/2012 à 09:44
bon courage ma grande
ici non plus le temps pas terrible mais il ne pleut pas et le ciel a l air de vouloir se dégager un peu
|
Utilisateur66183
|
Posté le 05/08/2012 à 10:54
cc mes cheries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur66183
|
Posté le 05/08/2012 à 11:01
attention ames sensibles s abstenir ...ce messages vas faire très " lèches culs " diront certaines et pourtant ...
alors comme vous j suis en plein débarrassage ..rangements et tri du coup ...c est aussi le bordel ..parce que j fais du grand menage a fon en meme temps ..bref
tous ca pour dire que je suis en train de preparer la valise de marc ..( il sera en internat des le 002 / 09 ..et je lui ai dit de se preparer des tes shirts ..ben il a pris uniquement les polos envoyer par fajette !!! j suis en train de les repasser ...
et le petit et maud quand a eux dans leurs valses vacances ..sam n a paris que les tees shirt d " tintin " !! ..et maud s est embarqué parfums et barettes a gogos !!!!!!! mdr
..
je tenais a venir vous le dire les filles et aussi a vous remercier une fois de plus ..pour eux ..pour votre gentillesse..quand j vous dis que mes enfants sont heureux avec 2 x rien ..merci encore ..
et tres sincerement c est vrai que ca fait " leche cul " diront certain ( e ) s ...mais c est vrai !!!
merciiiiiiiii
titine et sandrine
|
|
amilly
|
Posté le 05/08/2012 à 16:56
Nad MP
|
Utilisateur66183
|
Posté le 05/08/2012 à 20:39
ECHO ,,,,,,,,,,,,,,,????????????????????
j suis dans le meme etat de fatigue que ma dorie ..puissance 5 !!!!!!!!!!!!!
fer brabché a 10h et eteint .. a 17 h !!!!!!!!!!!!
les valises sont pretessssss ..tout est nickel sens bon et fraichement repassé et treees bien rangé !!!!!!!
ca + le quotidien auttout ..la bouffe ...le menage a fond ( j ai pas fini mes fenetres ni mes tris .. ) ...mais la valise supplementaire pour marc l internant est prete aussi !!! j ai crue que moi ( mon dos et mes jambs aussi ! ) n en verrais jamais le bout !!! ...pppf belle connerie ..se fatiguér une grosse partie de l année pour trouver de quoi partir en vacs ..y aller in extremis ( et encore ont y est pas ! ) avec une misere en poche ..s excrimer 1 mois avant a toute seule a tout plannifier (jusqu au itineraire s !!! ..calculs essence bouffe ..jusqu au prix du pain ! je suis obligée de compter ! ..bref ..la je suis vraiment tres tres fatiguée ..j ai meme eue de nouveau quelques petits malaises aujourd hui ..j avais jamais eue ca de ma vie ..mas la je sais que j ai trop ..et que je tire trop sur la corde ..
apres j ai attaquée la bouffe du diner ..les petits a la douche ..et ..arrve seb avec mon fils aine ..et son enorme sac de linge sale de cuisine de la semaine ...rhooooooooooooo
ppppfff j l es ai voulue ..je les aiment fort ...mais putain ca devient raide ..j ai pris un mega coup de vieux la ...
bon arrete de te plaindre grosse dinde ...
dans ma valise a moi il y a les haits que fajette m a envoyée et aussi titine ..et heureusement ...sinon rien a foutre sur le cul ..
merc mes cheries ..encore beaucoup merci
pensez a moi svp quand vous referez vos armoires .....
|
Utilisateur66183
|
Posté le 05/08/2012 à 20:50
je sais pas si vous survolez le forum de temps en temps ..ont doit etre toutes parel et lire quelques topics en sous marins et de nouveaux qui se crées ..?
beaucoup de nanas ..enormement meme ..craque de + en + apres 1 an de dudu ..mais THE ecarts s et tous le temps ! ..elles n arrivent + a reprendre le regime ...
certaines on t beaucoup repris et n arrive + a gerer ..ca vous le fais a vous ? ...
perso j ai cette " chance " que rien ne me tente en ce moment niveau bouffe ..mais alors rien ! ..déja que je suis pas sucrée ( et c est tant mieux ) ...
portant il est + facile a fare regime la en ete ..avec les barbecs ..salades et toutes les recettes ultra light ..
non ? ..
comment tu as gerer en vacs AMY ? ..ca c est bien passé a ce niveau ? ..et tu en est ou ? ...
et toi fajette ? ..mdr voila que je parle regime !!! sur CE FOFO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr ..............
c est que quelques parts j apprehende de foutre mon maillot deja ! j suis pliéeeeeeee...
mais mes questions sont sinceres ..meme si je deconne par la suite ..
et tine ? comment tu vas ? ..prepare l apero ..j ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
( et la elle vient de se faire dessus !!! mdr) ..
n emepreche ..dire que je serais qu a quelques kms de chez vous AMY et TITINE ......
je penserais a vous ca c est sur .....
un jour j iras en NORMANDIE ...............la lal alalalala mdr
|
Utilisateur66183
|
Posté le 05/08/2012 à 21:02
j a encore vomie mes miseres et ma life ..lol
ca me fais du bien a chaque fois n emepeche ...
j vous laisse mes puces ..j vous " kiffent " ...
et encore merci d etre mes amies ..meme virtuelle ...
tchus
a dem hein ?
|
amilly
|
Posté le 05/08/2012 à 21:28
Nad tu sais moi le régime ca va ca vient lors de nos vacances j ai pris 3kilos en 4 semaines mais c 'etait restau et 1 semaine en tout inclus . Je sais que je peux y arrivée le tout c de me remotiver Pour moi le mois d aout sera tres dur question boulot donc je ne vais pas me prendre la tete
bisous a toi as tu vu mon MP
dommage a quelques jours pets on aurait pu faire connaissance mais samedi matin je bosse et ensuite depart direct pour Javols en Lozère.
|
Utilisateur66183
|
Posté le 06/08/2012 à 07:01
mdr amy ...a quelques jours " pets " ...c est beau la tchnologie ..ca fais dire de ces choses ...hahahaha
COUCOU MES FONDANTES ...
LUNDI 06 JUILLET 2012 .. J -5 !!!!!!!!!!!!!
st TRANSE / FIGURE / RATION ... mais c est quoi tous ces noms de st a la con ?
comment vas ? ..
hollla j me suis levée ..j ai baillée + de 10 mn d afflé a m en décrochée la machoire !!!!!! ouh pinaise ...
|
Utilisateur66183
|
Posté le 06/08/2012 à 07:30
déja barrée au taf la banquière ???? ..
mp
|
Utilisateur66183
|
Posté le 06/08/2012 à 08:43
alors personne ?? ......
toujours en mode " magne toi " perso ..j ai encore des tonnes de taf ..aujourd hui et demain c est papiers et dossiers en priorité .deja emmener le grand faire ses photos ... + 15 timbres !! le cheque pour la cantine ..et de 1 !!!!!!
ensute ont passe au suivant et la ca fais mal au c .. 68 euros le 1 er trimestre d internant !!!!!!!!!!!! ..
et toujours pas de nouvelle de sa carte MULTIPASS ...et comment j fais pour le gamins est ses bouquins a la rentrée ? ..vont m entendre au lycee !!! ..j ai pris le num avec moi ..et je vais les appeller de chez ma belle mere !!!!!!!!!!!!!
NAMEO !!!!
TITINEEE EUHHHHHHHHHHHH bah alors ?? raccontes t es ou ? tu fais quoi ? comment vas ton moral ? ta santé ?? lulu et titin junior ???
fajettte euhhhhhhhhhhhhhh et toi toujours dans la poussiere les gravas etc ?? ..le dossier de la puce est fais ?? tu dois etre aux anges ? .....chapeau pour ta fille au fait !!!!!! félicitations !!!!
|
|
Utilisateur66183
|
Posté le 06/08/2012 à 08:45
mdr ...68 euros ?? c est pas cher !!!!!!!!!!!
je prends !!! ..
lol ...
non ..685 euros ...
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la 1 er version m arrange mieux ..
allez j me bouge de la ..samuel est levé ...sa soeur vas suivre ..
a toutes alluressssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
Ce sujet est clos.