Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2012 à 20:04 bah y avait surtout quoi sur ta tranche de pain ? |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2012 à 20:07 . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2012 à 20:22 euh c'etait du pain comment ? brioché blanc complet ???, nature , au nutella, au beurre..... ???, oh eh du bateau bon allez je coupe j'ai plus de batterie de toute façon et puis léon va pas tarder à rentrer je vais me doucher ... et surveiller ma tagine, les carottes font de la resistance sont encore un peu ferme |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2012 à 20:28 bon appetit et bonne douche Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 30/08/2012 à 20:44 LOL
En fait c'était une tartine................................NATURE ! Si, because ce splendide pain vient de chez mon petit boulanger patissier, il ne restait que celui là et c'est mon préféré !!!!!!!!!!!!!!!!! AGGGGGRRRRRRRRRRRRRR ! C'est un raboliot : noisettes, raisins et farine complète à l'ancienne ! Une tuerie ! A lui tout seul c'est un régal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PPPPFFFFFFFFFFFFFFF Pô bien................je sais ! Sinon pas d'écarts ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2012 à 20:48 pain noisette raisin et pas d 'ecart???? mais bon je veux bien te croire i doit etre hhhhhhhhhhuuuummmmmm Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 30/08/2012 à 21:01 C'est pire encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi qui ne courais pas plus que ça après le pain, quand j'ai goutté celui ci ( et d'autres ! ) chez ce jeune qui venait d'arriver dans la région, j'ai vu en manger la moitié d'un , tranche après tranche en faisant les devoirs avec Mimi !!!!!!!!!!! Tu l'auras compris c'était AVANT mon régime !!!!!!!!!!! A noel, comme il sait que je fais régime et ne peux plus, pour l'instant, déguster ses merveilles, il m'a offert un sachet de truffes maison au Grand-Marnier..................mon parfum préféré ! Il a eu le droit à la bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mdr ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 30/08/2012 à 21:02 On verra bien demain combien pèse la tartine sur la balance PTDR !!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 30/08/2012 à 21:04 PPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! C'est pô juste... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2012 à 21:11 dis donc c pour le pain ou le boulanger Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 30/08/2012 à 21:11 Bon, allez, je vais aller faire qq grilles de sudoku !
Bonne soirée les filles ! Bonne nuit à demain !
bizzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 30/08/2012 à 21:11 . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 30/08/2012 à 21:12 Non ! Trop jeune pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus une jolie petite femme et des bambinos ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2012 à 21:19 évidement la ca fait beaucoup hihi
bisous ma belle moi je me fais un tableau des recettes que j'ai chopé sur le site avec des raccourci etc bizzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2012 à 21:32 . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2012 à 06:36 .Bonjour ici pour l'instant le temps n'est pas terrible pourvu que cela s'arrange Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 31/08/2012 à 08:58 Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 31/08/2012 à 08:59 La tartine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............................
BA NON J AI RIEN PRIS MAIS ELLE A TOUT BLOQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 31/08/2012 à 09:08 Bon, salut les nanas !!!!!!!!!!!!!
De toutes façons tartine ou pas, je ne me fais pas d'idée, faut arrêter le délire, on ne perd pas tous les jours ! Ou alors c'est extremement rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis plusieurs jours ca descendait a donf, je ne peux pas me plaindre !
Comment allez vous ce matin ! Ici Amy super beau soleil mais pas chaud ! Il parait que nous aurons du au temps, les températures vont juste baisser ! Ca c'est pas forcément dramamtique tant qu'il y a le soleil !!!!!!!!!! On l'a tellement attendu !
Bon, la sinecou, t'en est ou ? Toujours entourée de ton boss ? V......... est-elle bien arrivée avec tes parents au fait ???????????????????????????????? Décompresse ! MANGE UNE TARTINE ! LOL Tes travaux au fait ? Terminés ou encore de la poussière en perspective ?
Aujoud'hui, J'ai ma fameuse terrine faite hier Gambas / surimis, elle doit etre bien prise ! ( Amy l'a tu zyeuté sur le fofo ? pas mal du tout ! ) Nous avons aussi des oeufs frais, depuis le temps !!!!!!!!!!!!!!!! Mais je ne veux pas non plus en abuser, c'est aussi pour cela que j'évite les gateaux et préfère le porridge du matin ou en dessert d'ailleurs car c'est extra ! Je me tate à acheter du blanc d'oeuf en poudre...........pratique et moins dangereux ! Je verrai selon les finances.........! Et pour finir je voudrai faire une recette vue hier bavarois choco/framboise....un truc dans le genre !
Hier moules à la Normande pour nous trois, je vous raconte pas ! Tout le monde s'est rgalé !
Allez hop au taf ! Je dois encore être pendue au tel, Tintin n'a pas reçu sa carte de car scolaire ! Je vais tout faire pour rester calme et aimable comme dab, mais va pas falloir qu'on se paie ma tete comme souvent !!!!!!!!!!!!!
A+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2012 à 10:02 bah il est ou mon message de ce matin??? grrr
bon bah V.... bien arrivée, mangeait hier soir magret fumé, pdt à la salardaise, confit de canard..;donc à mon avis ca a du le faire ....
non titine, j'ai retrouvé ma collègue je mange avec elle tous les midis du coup jusqu'à ce que mes parents rentrent avec ma fille
ce midi ce sera : sauté de veau façon tagine.... miam et le dernier flan panacotta framboise |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2012 à 10:03 ca caille aussi chez moi 7 ce matin, mais soleil timide hier flotte |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2012 à 13:37 bon speedy est sur la route du retour depuis 3 jours mauvais temps et vent donc elle rentre avec la gastro comme souvenir mdr |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2012 à 18:28 titine c'est quoi ta recette de terrine j'ai pas vu
faj tu vas enfin pouvoir dormir tranquille mais n'en profites pas pour arroser ca LOL
La souris arrive planquez voussssssssssssss Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2012 à 18:35 ; Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 31/08/2012 à 20:18 http://www.proteinaute.com/recette_terrine_au_saumon_sans_oeuf-8680.html
Voilà la terrine Ami ! Moi je varie pas mal, je garde la base de surimi, après tu peux tapisser le fond de gambas ou crevettes, etc ! Au centre idem !
Fafa, tu vas mieux pioncer !!!!!!! Alors la mère speedy se tappe une gastro ?? Quesqu'elle a fouttu ????????
TOUS AUX ABRITS ! SPEEDY EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.