Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 06/09/2012 à 12:19 c est la séquence emotions ...
je m explique
j sais pas ce que ton entourage te reproche ou tes ' sois disants amis " ma TITINE ...mais t es une nana en OR !!!!
tu viens de m arracher des larmes alors meme que j suis une dure a cuire ..et par surprise en + !!
merci pour ta carte de prompt rétablissement !! merci merci merci !! ..meme mes soeurs n ont pas priis de mes nouvelles aux urgences samedi !! alors meme qu elles ont etaent au courant les 1 ere !!!
je t adore et ta carte et magnifique et tes voeux me rechauffe le coeur !!!
j t adore tu sais !!! ..ps : j en profite pour remercier AMY et DORIE pour leurs carte de vacs ..dsl j ai triée le courrier que ce matin ..
J VOUS KIFFENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 12:20 AH TOI AUSSI summer tofu club ce midi fb et compote pomme mangue |
Utilisateur66183 |
Posté le 06/09/2012 à 12:25 j ai pas pour habitude qu ont est une once d attention a mon égard ...j admet volontier que j en suis surprise ..et agréableement ...
MERCI TITINE !
tu les auras tes spritzzss !! lol ...meme sans le colis !!!
nameoooo
lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 06/09/2012 à 12:54 jambon ..blanc de poulet ..et ..radis ..
pppff j ai honte ...c est meme pas la flemme de cuisiner ..c est pas d appetit et j sais pas quoi manger ...
pas de dessert ..c est deja pas mon truc a la base
bon app
les petits ont finis ..vaisselle ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 06/09/2012 à 13:13 Arrrrrrrrrrrrrraché les larmes? Bô ch'savais pas qu'on pouvait ! PTDR !!!!!!! J'ai pas fais mal au moins ????????? J'ai pas trouvé de carte avec speedy ! Dommage !
Bon, j'ai mangé steack haché/surimi et espèces de chose........flan /gateau avec la poudre milical ! peux plus ! Vais vomirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 06/09/2012 à 13:16 juste pour répondre a ta question, on me reproche pas grand chose en fait ! si peut être d'être beaucoup trop conne au départ et a l'arrivée ( longtemps après..) quand je m'en aperçois, ba ça fait mal ! Forcément c'est très mal pris ! Un peu com dans le mp ( que t'as encore pas lu ! mdr ! ) Nos amis : tojours la porte ouverte et surtout LA TABLE MISE MEME QUAND CEST PAS PREVU................TRES TRES TRES SOUVENT ! J'ai ouvert les yeux et c'est stop ! Nous, on ne nous invite pas ! Ah si ,je mens ! POUR LE CAFE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 06/09/2012 à 13:20 Non non, le repassage n'est plus une corvée ! J'y fonce ! A tout !!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 13:35 bon je suis allée faire une petite pause au soleil... trop bien pour retourner travailler sur un gros dossier... il n'y a pas à dire, ça coupe vraiment la journée |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 13:36 oh je veux un tapis comme ça moi, ça se trouve ou ? mdr
euh le milical on y a droit ???? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 13:37 y a du sucre la dedans j'avais cherché du protifar, étais tombé la dessus, mais la compo y a des choses interdites me semble bien, sinon j'en aurais pris |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 13:39 Cc les filles ici la pause déjà finie ça vaut même plus lu coup ggggrrrrrrr
À ce soir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 06/09/2012 à 13:51 Fafa ! Ba quand même ! tu fais ta blonde !!!!!!!!!!!!!!
Protifar on peut sans soucis ou le milical mais poudre pro nature !!!!!!!!!!! Y'a pas de soucis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'y retourne because ma planche m'appelllllllllllllllllllllle Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 06/09/2012 à 13:51 ps !
Pas les milical biscuits ou chocolat etc etc !!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 06/09/2012 à 13:54 tu es sortie Pascale ?????????????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 15:30 oh bon pas la peine de se facher je pensais forcement à celui vanille ou choc ! et le nature tu l'utilise comme le protifar point de vue prix pareil ? meme texture ? |
Utilisateur90106 |
Posté le 06/09/2012 à 15:30 Bon, ba les filles j'ai carboniser les 3 mecs de la planche a repasser ! Pas trop de repos, juste une clop + kawa, Tintin termine a 16h00 ! Pitié pas une tonne de devoirs !!!!!!!!!!!!! Il n'a pas de pot, il termine tous les soirs a 17h00 sauf le jeudi ! 16h00 Ca va être raide, moi je vous le dis, surtout quand il rentre vidé et n'est + du tout motivé !!!!!!! Je pourrai bien terminer chauve !!!! ( pourtant mon surnom c'est pô souris ! elle est bonne ! ) Sauf si par chance le planning bouge, ce qui est encore possible pendant 15 jours ! Espéronsssssssss !
a toutttttttttttttttttttttt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 06/09/2012 à 15:33 Georgette ! je t'aime ! fache toi pas non plus LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Je le paie 16 euros et des bananes la boitre a la parapharmacie de Leclerc ou sur un site si tu veux je te file le lien, car ailleurs c'est + voir ++++ cher ! Le protifar, jamais acheté trop cher et toubib veut pô m'en prescrire car il dit qu'il va se faire allumer ! Y'a plein de recettes sur le fofo, c'est franchement bien arrangeant pour des recettes et éviter les tolérés ! je vais te rechercher le lien ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 06/09/2012 à 15:35 http://www.santediscount.com/Formats-economiques-l-50_54_460.html Tiens ma Fafa chérieeeeeeeee ! 16.95 je crois le nature et tu as aussi arome vanille j'en ai déjà pris, moi je trouve ça génial après ca dépend des gouts !!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 06/09/2012 à 15:36 j'y pense par contre si tu as une para Leclerc, pratique tu achètes quand tu veux, sinon sur le site prends d'autres trucs ou carrement plusieurs boites car tu te doutes.......sinon frais de port ! c'est couillon ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 06/09/2012 à 15:46 allo ? Fafa ? tu boudes ???????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 06/09/2012 à 15:47 . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 06/09/2012 à 16:04 J'ai vexé Fafa ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 06/09/2012 à 16:04 Bon A + Tintin va arriver ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 16:16 bah non fait pas la gueule je bosse ! nuance lol
bon bah c'est le meme prix que le protifar, moi je le paie 18 euros et quelques centimes le grand pot ! mais si le gout est meilleur ? tu as le lien pour les recettes avec allez steu plait |
Utilisateur90106 |
Posté le 06/09/2012 à 17:52 toi ! bosser ??????????????????? ptdr !!!!!!!!!!!!!!!
Bon ! sérieux ! Je te donnerai ça ce soir ou demain, j'en ai relevé pas mal sur le site que j'ai classé dans mes recettes favorites je crois !
Sinon une classique mais très bonne :
Les crêpes !
1/4 litre de lait 2 oeufs 30 g maizena 20 g de pro
sucre ou sel ou rien !
j'en ai fait c'est hyyyyyyyyyyyyyyyyyper bon !
voili voulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.