Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur90106 |
Posté le 15/09/2012 à 21:20 . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2012 à 21:20 . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 15/09/2012 à 21:20 yes une page ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 15/09/2012 à 21:21 bonne soirée et bonne nuit les poulettes !!!!!!!!! A demain ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2012 à 07:00 Cc les cocottes il est l heure
Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2012 à 07:25 . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 16/09/2012 à 07:41 l heure de quoi ??
cc les fondantes ...
DIMANCHE 16 SEPTEMBRE 2012
st HEY / DITENT ..
ppfff me suis levee avec un de ces mal au crane .....grrrrrrrr
y a de la periode rouge dans l air d ici une semaine .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 16/09/2012 à 07:46 ici il fit deja très beau ..bien que vachement frais ... 25 annoncé pour cet après m ..
yes yes yes ...du soleil et de la chaleur !!!
ce sera barbec pour nous ..les 2 grands etant barré ( bande de vaches ) .. chez sa copine et l autre chez sa grande soeur ...y a que rené mon père les 2 petis et moi
barbec salade de p.d.t ..laitue ( for me ) ...ca ira deja bien
NAMEO Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 16/09/2012 à 08:56 for me for me for medable !lol oui, je sais, c'est creux ! ciao ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 16/09/2012 à 08:57 Bonjour ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 16/09/2012 à 09:04 coucou les filles !
il fait beau ! c'est toujours ça de pris !
a 1ere vue pas de cata sur ginette suite a mon overdose de légumes hier ! je vais voir........!*aujourd'hui rien de spécial, je dois ramasser mes framboises ( sans les manger ! LOL ) et les congeler avec les autres copines qui les attendent au congel ! mdrrrrrrrrr Je vais peut etre faire des poivrons farcis et j'ai des carottes rapées aussi a préparer car avec ce beau temps le bourguignon saute ! Une tarte au munster peut etre histoire de faire plaisir a Tintin pour ce soir avec moi aussi une bonne laitue ! voilà en gros ! jeux de société et bidouillage sur l'ordi pour Tintin ( page de présentation pour ses classeurs ! )
vais aller me coiffer car c'est la boeme totale ! cooooooooool c'est le weeke end !
a tout ! bon dimanche ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 16/09/2012 à 10:27 bon dimanche ma titine
ci il fait trèèèèèèèèssss beau !!!!!
ont est tous endimanchés !! lol
ont vas avec papa faire un tièrcé au p.m.u
c est son kif du dimanche ..mais ici pas de pmu...faut aller en ville
alors ont y go !
a toutes allures !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2012 à 10:34 choisie le bon cheval Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 16/09/2012 à 11:37 Comme moi avant avec mon Papa....!
Bon Dimanche !
bisouuuuuuuuuuuuuuuus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 16/09/2012 à 11:40 Carottes rapées, sauce soja et vinaigre balsa + aromates poivrons rouges farçis ( steacks hachés + poulet + oeuf + ail + oignons + échalottes + aromates ) et dans le même plat carootes au bouillon ( c'est un essai ! ) toastinettes spéciales Mimi ( je vous raconte même pas ce qu'il y a dessus ! )( il s'entendrait bien avec Mr the banquier tiens !!!!!!!!! LOL ) tarte aux pommes
ménage ok linge plié
Vais aller fumer ma 1ere clop de la journée c'est bien non ???????????????????????????
a +++++++++++++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2012 à 11:45 poulet roti paillasson de courgettes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2012 à 12:01 tres bien titine d'avoir attendu pour griller ta premiere clope de la journée comme ca il y en aura moins Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 16/09/2012 à 12:59 bon app les cheries !!!
j retourne dehors au solel ! ! il y fait trop trop bon !!! chaleur et soleil ...manque la MER !! ...bouh hou ..
vola ma " fratsse " sur ma terasse a l instant .. j me la pète hein ?? lol
mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 16/09/2012 à 13:00 attention !!!!!!!!!!!
cascade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
roulements de tambours !! ( lol ) sans ......lunettes !!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 16/09/2012 à 13:00 a pluches mes cheries !!!!!!!!!!
bon app Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 16/09/2012 à 13:49 tu vas faire exploser le fofo avec tes photos !
T'es belle comme un canon !
Bon am !
a tout ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2012 à 16:59 tip top la nana Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2012 à 17:41 N tengo no el espíritu hoy sin saber demasiado por qué vivamente mañana ca estará mejor Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2012 à 17:42 besoin de vacances!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux une adresse du 3 au 10 novembre snif snif Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2012 à 17:45 j ai pas de chien pas de chat et maurice est mort le mois dernier je fais quoi??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.