Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2012 à 15:23 . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/09/2012 à 15:30 bah alors ?? t arrives oui ???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2012 à 16:46 mdr les filles avec les pubs entre deux j'ai cru que vous m'aviez mis une photo d'une nana en soutif primadonna mdr
je me suis dit : ça s'arrange pas : mais au final c'est moi qui disjoncte lol
bah oui et en plus des economies speedy |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2012 à 16:46 euh pour le repassage ma louloute m'a dit je vais te le faire mardi
c'est cool ca non ? |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/09/2012 à 18:28 oh pinaise ..c est vrai qu ils font ch ..avec leurs pub !!
les ecrans publicitaire sont de en + gros .....et du grand n importe nawak !
un soutif !!!!
e qu es ce que j en ferais MOUAAAAAAAAAAAAAA ?????
MDR
HIHI Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/09/2012 à 18:31 RHHHHOOOOOO c est mimi de la part de V ..
MAIS OUI ELLE NE PRENDS L ECOLE QUE LA SEMAINE PROCHAINE C EST VRAI // ..
mon grand a fais 1 semaine de lycée ( dont sa rentrée ) et depus samedi apres midi il est chez sa news cherie a Metz ...
IL REPRENDS LE TAF DEMAin ...jusqu en octobre ou il aura 2 semaines d ecole ... alors c est quoi la solur=tion finale concernant V ????
bus ? mamie ?? papounet ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/09/2012 à 18:33 ayez j ai trouvée le cado de mon loulou !!!!!!!!
j aurais pas de nouvelles shape ups ..mais du coup c etait aussi bien
avec l argent j ai trouvée son cado !!
yes yes yes !!!!!
lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/09/2012 à 18:36 z tes ou ????????????????
a l apero ??
bande de poivrottes !!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/09/2012 à 18:38 ici pour eux :
escalopes a la milanaise
frites
tomates roma
et moi ..
courgettes facons ratatouille avec epices " qui pique le c .. ! " lol escalope grillée fromage 10 % et 2 cracottes nature ..pppff j ai trop envie d en mangée !! ca fait si longttemps !!!!!!
je peut MOMAN ?
dis ??????????????????????????????, Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2012 à 18:52 nous c reste du poulet roti ce soir avec des radis et carottes rapees fb
et pour demain midi pour me c foies de lapin konjac Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2012 à 18:54 et la je viens de me faire un pain de mie car j ai un fromage st pierrelin qui est entrain de se barré Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2012 à 18:56 . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2012 à 19:03 . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/09/2012 à 20:04 il est allé loin ton fromton ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/09/2012 à 20:07 je me noie chez la banquièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2012 à 20:13 en attendant il est hyper bon NA Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 17/09/2012 à 20:15 bô ça s'arrange pô !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2012 à 20:18 si si titine c le fofo qui s arrange po Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2012 à 20:19 Les filles j'ai fait la brioche express de sumo comment vous dire extra bonne meme V en veux
j'ai mis 20 gouttes arome beurre et 5 gouttes arome miel trop trop bon on croirait une vraie je vous le recommande au moins avec ca pas de complexe, on mange dudu, en plus va falloir que j'essaie de la faire en mode salé comme ça ça pourrait faire une base |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2012 à 20:20 . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 17/09/2012 à 20:21 je pense que je ne vais pas faire de vieux os pour ce soir !
désolée, pas eu le temps de repasser, Mimi a terminé + tot que prévu, du coup j'ai enchainé avec " mes devoirs " y'avait de quoi faire, mais ça s'est bien passé ! La teuf a donf 20/20 au controle d'histoire à cette allure là je sens que je vais devoir agrandir la maison pour faire construire une bibliothèque LOL en même temps c'est pas mal du tout comme demande de récomppense ! j'ai trouvé un truc infaillible mdrrrrrrrrr ( la mère sadique .....) s'il nous rapporte une mauvaise note C EST LUI QUI NOUS DOIT 5 EUROS LOOOOOOOOOOOOL sinon on troque........3 ou 4 bonnes notes = un booking ! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire !
ce soir idem qu'a midi = jambon fromage a 11 % par contre et 2 youyourts Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 17/09/2012 à 20:22 Ginette envoie le lien stp de la brioche : j'ai plus faim mais je bave sur le clavier ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 17/09/2012 à 20:24 Speedy ba c'est quoi ce bintz avec tes prélèvements ! tu peux pas faire un autre paiement ? c'est con quand même !!!!! en même temps, je fais pareil, si j'ai une enveloppe c'est très rarement pour moi.....! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2012 à 20:28 http://www.proteinaute.com/recette_brioche_express-9274.html
tiens voila ma titine adorée
oui oui vous avez bien lu bande de jalouses |
Utilisateur90106 |
Posté le 17/09/2012 à 20:29 merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.