Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:00

bravo titi et isaleo, toujours ça en moins !!!

c'est clair que l'entraide booste, alors vive ce forum et vive nous !! mdr

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:03

courage titi pour ton bb

il a quel age... comme va-t'il ce matin?

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 11:08

super allyg d'autant que la tu y es presque ma biche !!! aller encore un tit peu de patience ma belle

coucou isaleo tu me fais trop rire !! jadore !!!! pis tu fais de ces bourdes trops genial !!!!!! loooooool aller courage ma belle comme tu dis tu vas bien finir par y arriver !!! lol ton petit objectif n'est vraiment pas loin !!! tu verras tu gagneras !!! peu importe quand du moment que tu y arrive ma belle !!! et ce sera le cas crois moi .

super si tit leo va bien isaleo va bien donc c'est super !!!! bravo maman .

et moi aussi j'adoooooore venir vous parler chaque jour !!! je me repete mais sans ca j'aurais deja tout lacher depuis longtemps!!! vous mette toutes sans exeption "INDISPENSABLE" !!!!!!!

bravo titi belle reaction !! je me dit pareil mais ca ma fait du bien de mettre 55 mon reve pour ma taille mais aussi si me ssent trop maigre ou que mon mari me saucissaun jusqua ce que je remange car trop maigre lol je m'areterais des mon moral au top du top !! ton pitchou malade? rooo decidement ils n'ont pas de chance les tits loups en ce moment!!! bon les beaux jours arrivent ca va aller mieux!!!

bisouuuuuuus

Utilisateur47040

Posté le 25/05/2011 à 11:33

Il a 9 mois demain mon petit coeur. Il a fait une trakéïte il y a 2 semaines et cette nuit, les symptomes revenaient (toux violente qui l'empéchait de dormir et donc moi aussi). Mais, ça a l'air d'être que le début, donc j'espère enrailler ça très vite avant que ça soit aussi violent qu'il y a 15 jours... ce matin, il était fatigué mais souriant... là il est avec papi pour la journée. On verra ce que dit le médecin... Merci de votre attention pour lui.

Maintenant, faut que je me repose et destresse (eh oui, après nuit blanche c'est ma hierarchie qui m'en fait voir de toutes les couleurs... je cumule! lol)... ça ira mieu demain et en attendant je me réconforte en me disant qu'au moins y a un truc qui va sans soucis en ce moment: MON REGIME!!!!

Papoter avec vous, ça me remonte le moral même pour le reste! Merci de votre présence les miss! Bon courage et bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 11:41

coucou les filles ,

Et bien y a des compteurs qui gonfle ce matin !!

J'ai enfin passé les 15 kilos , j'espère que ça va tenir !! lol

Je suis contente prochain objectif dans 4 kilos et qqs déscendre sous les 100 , ah le rêve!! pas si loin.... mdr

J'vous embrasse et vous félicite!!!

Titti courage pour ton bébé, et si tu as mal dormi c'est aussi une explication de la non perte! le someil est important!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:43

waouh bravo drinetta, 15 kilos, c'est génial !!!!

bravo à toutes les filles, on y arrivera toutes ensemble

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:49

bravo Drinetta

c'est super... bravo ma belle

et je suis d'accord avec toi.. passez dans les 2 chiffres c'est génial et c'est l'objectif de toutes les femmes de "+100 KG" sur la balance..

je suis contente pour toi et j'espère moi aussi voir ses 2 chiffres dans quelques temps... je suis motivée

bise

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 21:24

Merci Ally , Merci Isaleo , c'est très gentil de votre part!

Je suis super contente , c'est toujours géniale d'atteindre un pallier qu'on c'est fixé, c'est dans la tête!

Gros bisous à vous et bon courage toute les deux vous êtes presque au - 10 alors bientôt un palier d'atteind aussi.

Bonne soirée à toutes

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 22:33

rooo pauv'titi decidement ya ds jours ou on resterais bien a son lit!!!!

pauvre ti loulou trakeite c'est vaiment pas drole !!! ben avec ce temps qui sait pas ce qu il veut en meme temps c'est pas evident !!!! courage ma belle et surtout essaie de te reposer un max des que possible!!!!

tu sais la hierarchie est faite pour ca!!! embeter son monde on dirais qu'ils n'en ont jamais eu eux meme!!!! zappe ca essaie de te fabriquer une bulle dans laquelle seule les gens que tu aimes puisse acceder !!! pas facile de zapper les mauvaises ondes mais ca vaux le coup d'essayer!!!

moi aussi jadore venir papoter chauqe jour l'ai deja dis mais sans vous toutes et sans exception je n'aurais jamais tenue jusqu'ici !!! faite partie de ma victoire!!!!

rooo drinetta quel joli parcours deja tu fais toi aussi didonc!!!! t'es pas loin des - 20 kilos c'est pas genial ca? j'aspire pour toi !!!! bravo !!! - 15 kilos troooooop bien !!!!*

vi ma tite allyg c'est ensemble que l'on va reussir toutes !!!! on est trop forte !!!

aller ma isaleo tu va voir toi aussi t'auras droit a ce bonheur !!!! et tu sais quoi? on le vivra avec toi !!!!!!!!!

ben moi aujourdhui ca etait le course mais tellement que jai pas dejeuner ce matin et pas eu le temps ce midi (premiere fois que cela rrive depuis le debut du regime!!) jai donc manger un biscuit hyperproteine gerlinea (pas si faime que ca bizarement) puis ce soir 3 saucisse de volailles ,et un steack hache 5% cru (jadore !! beurk pour vous mais moi jadore oups lol) voila et jai pas faim on verra demain matin ce que ma tres gentille balance (je fayotte hihihi) va me dire

bisous les topines et bon dodo a vous !!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 06:54

Coucou les poulettes,

Pas bcp de temps encore aujourd'hui mais je voulais vous faire un coucou, j'espère que vous avez la patate à défaut de la manger!lol

Bon courage à vous toutes !

Bises

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 07:42

coucou les filles 

mdr drinetta !!!

ça va ici, avec de nouveau - 300g au compteur, ça fait du bien quand ça se débloque ! je suis ravie 

j'espère continuer encore quelques temps à la baisse !!! encore 300g pour mon objectif de passer sous les 85, et 400g au total pour atteindre les 10 kilos perdus, on y croit !!!

Bonne journée les filles 

Bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 08:48

coucou les louloutes !!!

ben vi drinetta on a la patate!!! la banane !!! la peche !!! roooo aller j'arrete !!! bisous ma belle merci pour ton tit coucou qui fais plaisir !!!!!!

rooo allyg que d'objectifs en ce mmoment qui va te donner le moral un max!!!! cooooooool c'est super ma belle !!!

ben moi jai fayoter pour rien avec ma balance elle mde donne entre 74,4 et redonne 74,9 et de retour 74,4 donc jai laisser tomber je dois etre entre deux poids et la balance deviens folle !!! bon suis en pleine red periode donc c'est ca !!!

bisous les fiiiiiilles !!!

Utilisateur47040

Posté le 26/05/2011 à 08:57

kikoo les filles!!! Moi, pas la pêche ce matin du fait d'une nuit encore très agitée et courte... mais toujours super motivée!!!!

Bon, malgré période rouge et 2 nui consécutive très mauvaise, ma balance n'a pas été trop méchante: -100g ce matin => encore un delta de 400G avec sa méchanceté d'il y a 2 jours... mais bon, bientôt fin de cette période et espère une meilleure nuit prochaine => pas de raison qu'elle baisse pas significativement très bientôt!!! De toute façon, je les aurai ces maudits kilos!

Allez bonne journée et bon courage à toutes!!!!! Gros bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 09:01

coucou ma titi toute fatiguee aujourdhui !!! -100g ben c'est bien c'est toujours ca a prendre heu non a perdre loooool

couage ma belle gros bisous

Utilisateur47040

Posté le 26/05/2011 à 09:15

oui, c'est toujours ça Claramelle... d'habitude je prend quand je dor si mal (là c'est l'inverse), alors je me dis qu'une fois bien reposée, j'aurai une bonne nouvelle sur la balance... de toute façon, ya pa de raison: pas d'écarts, pas de toléré depuis pas mal de temps...ça descendra c'est sur.

Bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 09:18

ben voili je pense que l'on commence a bien comprendre ce regime et surtout que l'on commence a accepter son fonctionnement c'est pas beau ca? ca ne peux que mieux se passer !!! demain tu verras ca va descendre!!! et si c'est pas demain ca sera le jour suivant !!! l'assiduité fini toujours par payer !!!

bravo ma titi et grooooos bisous

Utilisateur47040

Posté le 26/05/2011 à 09:22

merci Claramelle!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:32

pas cool ta balance claramelle, je suis contente de la mienne, elle m'annonce toujours le même poids en me pesant plusieurs fois de suite, donc j'adore !! pas de fausse joie !

titti, je te souhaite une meilleure nuit la nuit prochaine alors

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:51

coucou les girly,

bon moi, je dois avoir la cousine de Claramelle en balance.. car elle m'affiche des poids différents également.. à l'intervalle de 2 minutes... donc -100 gr ce jour.. allez toujours ça de pris

Sinon, les filles avea-vous eu cette expérience, le we quand vous n'avez pas besoin de speeder et d'aller au boulot.. vous vous pesez au réveil.. si vous ne déjeuner pas tout de suite mais attendez une heure.. vous repassez sur la balance et le poids a changé en moins... avez-vous eu ce point...

Ou alors, ma balance est vivante et me joue des tours... ou je deviens folle ))

bises

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:52

eh eh je vous rassure...

je n'ai rien bu ce midi

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiii

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 14:53

roooo t'as de la chance allyg loool non mais je pense que my red periode y joue donc je vais tenter de ne pas me peser avant la fin de celui ci !!! facon demain pourrait pas suis partie de 7h30 a 19h30 et pis apres ben vais essayer de l'oublier!!

suis tres contente pour toi ma allyg !!! vous fais de grooooooooooooos bisous !!!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 14:57

mdr isaleo que ferait on sans ton genial coté humour!!! ???? moi jadore!!!

oui t'inquiete pas le mercredi c'est deja arriver que je me leve a 7 heure pour ma grande et repart parfois me reposer car suis ko et 2 heures plus tard repesee et 500 ou meme 600 g de moins !!! donc vraiment nos balances sont cousines c'est vrai lol

ou alors sommes folles toutes les deux looool !!!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 14:58

si on maigris losque l'on dort ben vais vous laisser et vous dis a dans 2 mois a mon reveil  !!!! looooooool

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 15:03

bon ben .. je vais me coucher..

moi je vous dis à dans 6 mois car j'ai plus de kilos à perdre que claramelle ...

oups.. je baille ...

Au fait, quand tu bailles, c'est les abdos de la mâchoire... donc c'est bon pour le régime NON !!!

Bon ok, je retourne hiberner )))

bise

Utilisateur47040

Posté le 26/05/2011 à 15:08

moi, j'ai jamais essayer... va faloir que je teste la mienne!!! Sinon, j'avais lu sur un autre post qu'une proteinaute attendait 5 min après avoir été aux toilettes car sinon, ça baisse pas... à tester aussi!!! Bises les kileuses

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.