Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
nanouze 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2012 à 17:28 bonjour tous , en phase de croisière peut on manger des fruit ou pas du tout comme rien d'indiquer dans le bouquin je suppose que c'est interdit??? Merci d'avance |
Utilisateur92366 |
Posté le 27/05/2012 à 17:29 tu supposes bien !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nanouze 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2012 à 17:32 merci beaucoup bon courage pour la suite |
Utilisateur85130 |
Posté le 27/05/2012 à 18:12 Le seul fruit autorisé est la rhubarbe.
Bonne continuation Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/05/2012 à 18:52 la rhubarbe n'est pas un fruit et oui, c'est écrit dans dudu: les fruits sont interdits en attaque et en croisière Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Phiphine1ere 2865 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2012 à 19:32 Vio13, c'est vrai que biologiquement parlant, la rhubarbe n'est pas un fruit mais on y à le droit, et c'est sucré, donc on la mange en tant que fruit (j'insiste ou je parle des tomates ou des courgettes et tutti quanti ??? on y a le droit et à volonté les jours de PL, et pourtant ce sont des fruits .... enfin normalement).
On ne fait pas un cours de science, on est dans le langage courant et la rhubarbe c'est autorisé !
Moi je m'intéresse plutot aux variations patissières que permettrait la courgette aromatisée .... qui a tenté ?
Un cake aux poires sans poire .... J'ai de l'arôme poire, de l'arôme melon, de la framboise aussi .... je n'ose pas .... je ne sais pas comment m'y prendre pour donner l'illusion .... Il parait que de potiron en boules passe très bien pour du melon et que la courgette à la poire fait illusion .....
Parce que mine de rien, les fruits ça manque .... Bientôt nous aurons des cerises dans les jardins, pas facile de résister, surtout si on n'a pas de pis aller. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
XREYTab 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/05/2012 à 20:06 Bonjour, la glace expresse à la rhubarbe dans les recettes du site est super. et Picard en a en surgelée. |
Yoplette2 1892 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/05/2012 à 20:08 @nanouze : malheureusement non, il va falloir te contenter des aromes aux fruits pour tes biscuits ou autres desserts, et des yaourts 0% avec es morceaux de fruits (mais qui comptent pour 1 toléré!) |
babyguitare 551 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/05/2012 à 20:15 Salut Nanouze, Comme on te l'a déjà répondu, seuls la rhubarbe et les baies de goji sont autorisés, les derniers remplaçant bien les raisins secs dans les préparations sucrées (cakes par ex) Perso j'ai profité du fait que mon endocrino m'ai dit que je pouvais remplacer le "pain" (c'est à dire les sons) par un fruit de temps en temps pour manger une orange certains matins; ce qui a dû faire du bien à mon taux de vitC qui était au fond des chaussettes, mais ce n'est pas du pur dudu c'est plus que certain. Essaie de trouver un truc pour les éviter car tu en as pour quelques mois avant de passer en conso. Et Bonne croisière!! |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/05/2012 à 06:03 la rhubarbe est 1 plante Calorie : 16 Kcal Protide : 0.5g Lipide : 0g Glucide : 3.5g copier/coller des info trouvées sur la fiche rhubarbe du site...ce n'est pas franchement sucré.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/05/2012 à 07:14 les poivrons contiennent plus de vitamine C que certains fruits dsl,ce n'est pas un cours de sciences... l Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2012 à 21:30 Les poivrons sont des fruits
mdr !
allez, on arrête hein
La compote de rhubarbe, c'est bien bon quand même !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2012 à 21:36 http://www.intelligenceverte.org/Fruit-g.asp Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.